MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

THE BOMBER FESTIVAL

2 participants

THE BOMBER FESTIVAL Empty THE BOMBER FESTIVAL

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 14:24

EN MANQUE DE FESTIVAL MOTO ORIGINAL?! VOICI LE BOMBER FESTIVAL QUI A LIEU TOUT LES ETE EN FINLANDE...UNE SORTIE MOTO HORS DU COMMUN , NON?!

THE BOMBER FESTIVAL Moto_f21
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

THE BOMBER FESTIVAL Empty Re: THE BOMBER FESTIVAL

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 18:11

cat sunny Bon je crois que je vais avoir besoin de!!!!!!!!3 millions 500 mille heures !!!!!de conduite pour passer le permis vu ce qu'il arrive à faire .chapeau .A+ Kiss chanou rendeer cat
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 6:30

Ben dit donc Exclamation Exclamation Exclamation Le stunt d'accord....THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10

Mais ce qui burne sur le moyeu de la roue,qui pisse d'en le pot d'échappement de la moto ou qui la pousse par-terre a coup de pied et j'en passe
qu'on m'explique ou et le respect et la passion de la moto.. Suspect scratch Suspect
Ils devrais retourner a leur skate-board...THE BOMBER FESTIVAL 2011 Pour moi ce sont des trous de culs...THE BOMBER FESTIVAL 0681112
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 7:15

???.bleunight a écrit:Ben dit donc Exclamation Exclamation Exclamation Le stunt d'accord....THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10THE BOMBER FESTIVAL Icon_y10

Mais ce qui burne sur le moyeu de la roue,qui pisse d'en le pot d'échappement de la moto ou qui la pousse par-terre a coup de pied et j'en passe
qu'on m'explique ou et le respect et la passion de la moto.. Suspect scratch Suspect
Ils devrais retourner a leur skate-board...THE BOMBER FESTIVAL 2011 Pour moi ce sont des trous de culs...THE BOMBER FESTIVAL 0681112
bien d'accord avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

THE BOMBER FESTIVAL Empty ouuuups

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 5:42

c'est juste une tit video qui presente le bomberfestival rapido , il est vrai que mis a part le stunt certains passages des backstages et du camping sont un peu du "n importe-nawak" (CF mr bleunight et martin30)... Suspect ...
L'alcool,le punk and roll et autres substances clown , font que les finlandais du bomber pettent un gros cable dans la joie et la bonne humeur... (Meme si certaine brêle sont torturé au passage affraid esprit motards est tu là?!?)
et ca c'est le bomber...
ROCK AND ROLL jocolor

[img]THE BOMBER FESTIVAL Moto_f23[/img] Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 19:23

gadj0 a écrit: L'alcool,le punk and roll et autres substances clown , font que les finlandais du bomber pettent un gros cable dans la joie et la bonne humeur... (Meme si certaine brêle sont torturé au passage affraid esprit motards est tu là?!?)
et ca c'est le bomber...
ROCK AND ROLL jocolor

[img]THE BOMBER FESTIVAL Moto_f23[/img] Wink

Heuuuuuuuu , je ne suis pas sure du tout que le melange alcool , punk et autres substance ( illicite je présume) crée une bonne humeur mais plutot le chaos , les bagarres casser sa moto !!!!!! enfin tout le contraire de la positiv attitude donc leur concentr' finlandaise en bois sont pas pret de m'y voir lol!
Invité
Invité

Message par 30axel Lun 27 Avr 2009 - 19:43

Pas du tout pour moi non plus, bon ils montrent peut être les éléments les plus extrêmes, mais cela semble très éloigné de mon esprit motard.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 1:47

silent bonbeh me reste plus qu'à rejoindre le boulet apres avoir posté cette vidéo alors pale ... :boulet:
mon bomber Crying or Very sad

THE BOMBER FESTIVAL 02613 afro
Invité
Invité

Message par Santa Claus (john) Mar 28 Avr 2009 - 20:08

sniif moi qui pleur de pas arriver a cloturer les 3000 km avec mon train de metze et eux ils les brule gratuitement Evil or Very Mad
Santa Claus (john)
Santa Claus (john)
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 343
lieux : roquemaure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé