THE BOMBER FESTIVAL
2 participants
Page 1 sur 1
THE BOMBER FESTIVAL
EN MANQUE DE FESTIVAL MOTO ORIGINAL?! VOICI LE BOMBER FESTIVAL QUI A LIEU TOUT LES ETE EN FINLANDE...UNE SORTIE MOTO HORS DU COMMUN , NON?!
Invité- Invité
Re: THE BOMBER FESTIVAL
Bon je crois que je vais avoir besoin de!!!!!!!!3 millions 500 mille heures !!!!!de conduite pour passer le permis vu ce qu'il arrive à faire .chapeau .A+ Kiss chanou
Invité- Invité
Ben dit donc Le stunt d'accord....
Mais ce qui burne sur le moyeu de la roue,qui pisse d'en le pot d'échappement de la moto ou qui la pousse par-terre a coup de pied et j'en passe
qu'on m'explique ou et le respect et la passion de la moto..
Ils devrais retourner a leur skate-board... Pour moi ce sont des trous de culs...
Mais ce qui burne sur le moyeu de la roue,qui pisse d'en le pot d'échappement de la moto ou qui la pousse par-terre a coup de pied et j'en passe
Ils devrais retourner a leur skate-board... Pour moi ce sont des trous de culs...
Invité- Invité
bien d'accord avec toi???.bleunight a écrit:Ben dit donc Le stunt d'accord....
Invité- Invité
ouuuups
c'est juste une tit video qui presente le bomberfestival rapido , il est vrai que mis a part le stunt certains passages des backstages et du camping sont un peu du "n importe-nawak" (CF mr bleunight et martin30)... ...
L'alcool,le punk and roll et autres substances , font que les finlandais du bomber pettent un gros cable dans la joie et la bonne humeur... (Meme si certaine brêle sont torturé au passage esprit motards est tu là?!?)
et ca c'est le bomber...
ROCK AND ROLL
[img][/img]
L'alcool,le punk and roll et autres substances , font que les finlandais du bomber pettent un gros cable dans la joie et la bonne humeur... (Meme si certaine brêle sont torturé au passage esprit motards est tu là?!?)
et ca c'est le bomber...
ROCK AND ROLL
[img][/img]
Invité- Invité
gadj0 a écrit: L'alcool,le punk and roll et autres substances , font que les finlandais du bomber pettent un gros cable dans la joie et la bonne humeur... (Meme si certaine brêle sont torturé au passage esprit motards est tu là?!?)
et ca c'est le bomber...
ROCK AND ROLL
[img][/img]
Heuuuuuuuu , je ne suis pas sure du tout que le melange alcool , punk et autres substance ( illicite je présume) crée une bonne humeur mais plutot le chaos , les bagarres casser sa moto !!!!!! enfin tout le contraire de la positiv attitude donc leur concentr' finlandaise en bois sont pas pret de m'y voir
Invité- Invité
Pas du tout pour moi non plus, bon ils montrent peut être les éléments les plus extrêmes, mais cela semble très éloigné de mon esprit motard.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
bonbeh me reste plus qu'à rejoindre le apres avoir posté cette vidéo alors ...
mon bomber
mon bomber
Invité- Invité
sniif moi qui pleur de pas arriver a cloturer les 3000 km avec mon train de metze et eux ils les brule gratuitement
Santa Claus (john)- membre tres actif
lieux : roquemaure
Page 1 sur 1