Une belle bande de furieux ((sur circuit))
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une belle bande de furieux ((sur circuit))
avec le nombre de pelle qu'il ce prenne il doivent plu avoir la peau rose mai bleu
Invité- Invité
Du savoir faire , de la derision , de l'humour et un zeste de folie , le tout sur un circuit, moi j'adore ca meme si ce sont des gros malades et qu'il faut pas plaindre le matos
arno30- pillier d'or du forum
lieux : DEAUX
+1arno30 a écrit:Du savoir faire , de la derision , de l'humour et un zeste de folie , le tout sur un circuit, moi j'adore ca meme si ce sont des gros malades et qu'il faut pas plaindre le matos
j'aime bien l'etat d'esprit
en plus ya du niveau !!!
Invité- Invité
Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih A+ kisss chanou
Invité- Invité
excelent des vrais oufs
Il savent pourquoi ils ont acheté des combis
Il savent pourquoi ils ont acheté des combis
tonio30- membre actif
lieux : vezenobres
chanou a écrit:Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih A+ kisss chanou
heuuuu tu es sur de ca parait que ta moto-ecole en est a leur dixieme moto avec toi ..........................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-----------------------> je sors
Invité- Invité
Babs ça y est je suis grilléOUIIIIIIIIIIIIII je suis tombé huit fois sans rien cassé sauf un tout petit rétro naaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!je ne tombe plus et dan la circu !!!!!!je m'éclaaaaaaaaate A+ Kisssssssss Babs chanoubabscouloubab a écrit:chanou a écrit:Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih A+ kisss chanou
heuuuu tu es sur de ca parait que ta moto-ecole en est a leur dixieme moto avec toi ..........................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-----------------------> je sors
Invité- Invité
Des fous furieux, c'est clair...
Pour les dommages aux motos, un petit pincement au coeur, mais contrairement aux Suédois, ca passe un peu mieux je trouve.
Je me suis laissé dire que leur team était subventionné par les pansements Hansaplast et Synthol.
Pour les dommages aux motos, un petit pincement au coeur, mais contrairement aux Suédois, ca passe un peu mieux je trouve.
Je me suis laissé dire que leur team était subventionné par les pansements Hansaplast et Synthol.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
j.ai adorè ils doives pas payer leur motos
did- pillier d'or du forum
lieux : deaux
ennorme
ca me rapel moi sur le dirt a mon frangin apres 1,2,3,4,5,6,7,8,9,...etc 51 bien tasser
ca me rapel moi sur le dirt a mon frangin apres 1,2,3,4,5,6,7,8,9,...etc 51 bien tasser
Santa Claus (john)- membre tres actif
lieux : roquemaure
C'et domage pour le matos....
Mais le style supermot tout en glisse je suis TOTAL FAN
Mais le style supermot tout en glisse je suis TOTAL FAN
Invité- Invité