MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Une belle bande de furieux ((sur circuit))

5 participants

Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Empty Une belle bande de furieux ((sur circuit))

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 14:46

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Empty Re: Une belle bande de furieux ((sur circuit))

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 15:05

avec le nombre de pelle qu'il ce prenne il doivent plu avoir la peau rose mai bleu lol! lol!
Invité
Invité

Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Empty Re: Une belle bande de furieux ((sur circuit))

Message par arno30 Mar 28 Avr 2009 - 17:29

Du savoir faire , de la derision , de l'humour et un zeste de folie , le tout sur un circuit, moi j'adore ca meme si ce sont des gros malades et qu'il faut pas plaindre le matos Exclamation
arno30
arno30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1729
lieux : DEAUX

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 17:43

arno30 a écrit:Du savoir faire , de la derision , de l'humour et un zeste de folie , le tout sur un circuit, moi j'adore ca meme si ce sont des gros malades et qu'il faut pas plaindre le matos Exclamation
+1
j'aime bien l'etat d'esprit
en plus ya du niveau !!! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 17:49

Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Wow1010Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih Very Happy Very Happy A+ kisss chanou cat sunny sunny
Invité
Invité

Message par tonio30 Mar 28 Avr 2009 - 17:54

excelent des vrais oufs lol!

Il savent pourquoi ils ont acheté des combis pale
tonio30
tonio30
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 248
lieux : vezenobres

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 18:21

chanou a écrit:Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Wow1010Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih Very Happy Very Happy A+ kisss chanou cat sunny sunny

heuuuu tu es sur de ca parait que ta moto-ecole en est a leur dixieme moto avec toi lol! ..........................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-----------------------> je sors boulet
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 18:25

des malades lol,mais je suis mort de rire
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 18:39

babscouloubab a écrit:
chanou a écrit:Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Wow1010Des professionnelles !!!!il maitrise la moto et les cascades !!!je ne ferais pas la même chose promis hihihihih Very Happy Very Happy A+ kisss chanou cat sunny sunny

heuuuu tu es sur de ca parait que ta moto-ecole en est a leur dixieme moto avec toi lol! ..........................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-----------------------> je sors boulet
Babs ça y est je suis grilléUne belle bande de furieux ((sur circuit)) Thumb_12OUIIIIIIIIIIIIII je suis tombé huit fois sans rien cassé sauf un tout petit rétro naaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!je ne tombe plus et dan la circu !!!!!!je m'éclaaaaaaaaate A+ Kisssssssss Babs chanou cheers cheers sunny
Invité
Invité

Message par 30axel Mar 28 Avr 2009 - 18:54

Des fous furieux, c'est clair...
Pour les dommages aux motos, un petit pincement au coeur, mais contrairement aux Suédois, ca passe un peu mieux je trouve.
Je me suis laissé dire que leur team était subventionné par les pansements Hansaplast et Synthol. lol!
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par did Mar 28 Avr 2009 - 19:18

j.ai adorè ils doives pas payer leur motos
did
did
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 546
lieux : deaux

Message par Santa Claus (john) Mar 28 Avr 2009 - 19:28

ennorme

ca me rapel moi sur le dirt a mon frangin apres 1,2,3,4,5,6,7,8,9,...etc 51 bien tasser boulet
Santa Claus (john)
Santa Claus (john)
membre tres actif
membre tres actif

Masculin Nombre de messages : 343
lieux : roquemaure

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 19:46

C'et domage pour le matos.... affraid affraid affraid

Mais le style supermot tout en glisse je suis TOTAL FAN Une belle bande de furieux ((sur circuit)) Paulo10
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé