La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?
+4
vincent
aioli
ptiteflo
jaspouille
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?
La question est dans le titre
mon fils doit changer ses pneus sur sa XT 660 et moi sur la MT ça va pas tarder!!
Ou aller, au meilleur rapport qualité/prix?
merci
mon fils doit changer ses pneus sur sa XT 660 et moi sur la MT ça va pas tarder!!
Ou aller, au meilleur rapport qualité/prix?
merci
jaspouille- nouveaux.
lieux : garons
Re: La meilleure adresse à Nimes pour changer les pneus?
perso je vais chez dafy,il fait 10 a 15% pour les personnes de motopassion30 et des fois le montage gratuit,a toi de voir,bizouille.
Invité- Invité
merci pour cette réponse rapide!!
jaspouille- nouveaux.
lieux : garons
Oui hier je suis aller chez dafy faire changer mes pneus et mes plaquette de frein arrière et je peut dire que j ai eu un très bon prix et le boulo a été très bien fait.
Invité- Invité
barth( dafy) est un expert. et je le remercie encore de bien s'occuper de ma moto
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
perso j'ai pas d'adresse précise, c'est suivant les promos du moment...et svt le changement de pneus tombe en même tps que les promos cardy !
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
chez Maxxess a nimes , c'est la que j'ai les meilleurs prix pour les pneus ...
Invité- Invité
+1trez a écrit:chez Maxxess a nimes , c'est la que j'ai les meilleurs prix pour les pneus ...
Invité- Invité
+ 2Cratus a écrit:+1trez a écrit:chez Maxxess a nimes , c'est la que j'ai les meilleurs prix pour les pneus ...
Invité- Invité
pour une pure question prix cela depend des promo et du rapport avec le vendeur qui peut faire une monte gratuite suivant nego
de plus la qualite du travail est aussi importante le mecano de moto expert etait bien, calme, conciencieux, et je preferais payer 5 ou 10€ de plus que de voir un ancien mecano de cardy quasi insulter mon 500XT parce que les freins a tambour quelle merde ...
de plus la qualite du travail est aussi importante le mecano de moto expert etait bien, calme, conciencieux, et je preferais payer 5 ou 10€ de plus que de voir un ancien mecano de cardy quasi insulter mon 500XT parce que les freins a tambour quelle merde ...
vincent- present
lieux : Gard
il avait pas vraiment tord !!!vincent a écrit: un ancien mecano de cardy quasi insulter mon 500XT parce que les freins a tambour quelle merde ...
Invité- Invité
question efficacité ct pas le top c vrai ....
vincent- present
lieux : Gard
je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
Invité- Invité
babscouloubab a écrit:je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
Vraiment pas cher !!!
Invité- Invité
y'a ausi le big store à Ales, sur le pôle méca, même ouvert le dimanche (à partir de dix heures), bien placé en pneus sport
jules- membre actif
lieux : remoulins
tu m'étonnes vraiment pas cher, ça vaut le coup d'aller s'y promener!Casa a écrit:babscouloubab a écrit:je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
Vraiment pas cher !!!
Invité- Invité
moi c pareil on m a conseil maxess nimes
mais j irais voir a ales quant meme c vrai que ca fait pas cher 180 le train de pneu!!!
heu c bon dunlop???
mais j irais voir a ales quant meme c vrai que ca fait pas cher 180 le train de pneu!!!
heu c bon dunlop???
Invité- Invité
c'est le prix pour des 208 , tu trouveras pareil sur nimes
c'est un tres bon pneu sport (equivalent au power , bt14 ou diablo corsa) et qui se trouve a bon prix , vu qu'il a ete remplacé par le qualifier et maintenant par le qualifier II
tres bon rapport qualité/prix
c'est un tres bon pneu sport (equivalent au power , bt14 ou diablo corsa) et qui se trouve a bon prix , vu qu'il a ete remplacé par le qualifier et maintenant par le qualifier II
tres bon rapport qualité/prix
Invité- Invité
Je pense que ces cas la il faut faire le tour des concessionnaire est aller au meilleur qualité prix car c'est le porte feuille qui décide selon les moyen de chacun.
Invité- Invité
Michelin 10 € remboursés pour l'achat d'un pneu ou 20 € remboursés pour l'achat de 2 pneus
Michelin içi
Michelin içi
Invité- Invité
Faites attention à ces offres ... quand j'ai acheté mes Bt016, il y avait 40€ de remise en envoyant uun simple courrier (il fallait aller sur le site internet pour imprimer le bon de remboursement). Je suis allé changer mes pneus le samedi. Le dimanche internet marchait pas et j'ai su que je n'avait que 48heures pour envoyer le bon. Pas de bol le Lundi était férié ! et du coup ... (enfin dans le miens !! ) bye bye les 40€Sergio a écrit:Michelin 10 € remboursés pour l'achat d'un pneu ou 20 € remboursés pour l'achat de 2 pneus
Michelin içi
Invité- Invité
trez a écrit:chez Maxxess a nimes , c'est la que j'ai les meilleurs prix pour les pneus ...
Idem, je confirme, même avec la remise de daffy, maxxess reste compétitif.
lafisch30- membre tres actif
lieux : ISSOIRE
+ 1 pour maxxess , en ce moment les tarifs sont honnetes et le mecano fait attention
comme dit plus haut ,, cardy est a fuir le mecano est un branquignole et meme pas sympa ,,,, jantes rayé et mal centrée , callage de la moto en depit de tout sens de l'equilibre
passez votre chemin
comme dit plus haut ,, cardy est a fuir le mecano est un branquignole et meme pas sympa ,,,, jantes rayé et mal centrée , callage de la moto en depit de tout sens de l'equilibre
passez votre chemin
Invité- Invité
babscouloubab a écrit:je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
+1
Tu as aussi MOTOAXXE à Nimes ils sont chez HONDA à Caissargues
Even- pillier d'or du forum
lieux : Los Ang'ALES
dafy : excellent rapport qualité prix et sans compter accueil ++++++ !!!!!!!!!!!!!
mawess : pas mal mais selon promo
par contre, excusez moi du peu, mais cardy......... arfffffff ils sont pas chers, c'est sur, mais alors niveau accueil 0 de chez 0 et qualité, c'est pas le top !!! m'enfin c'est mon opinion et ça n'engage k moi !
mawess : pas mal mais selon promo
par contre, excusez moi du peu, mais cardy......... arfffffff ils sont pas chers, c'est sur, mais alors niveau accueil 0 de chez 0 et qualité, c'est pas le top !!! m'enfin c'est mon opinion et ça n'engage k moi !
Invité- Invité
bein pour cardy on est au moins deux comme ca
Invité- Invité
effectivement chez eux tu risque d'avoir une tachy--cardy hi-hi-hi
Invité- Invité
Cratus a écrit:Faites attention à ces offres ... quand j'ai acheté mes Bt016, il y avait 40€ de remise en envoyant uun simple courrier (il fallait aller sur le site internet pour imprimer le bon de remboursement). Je suis allé changer mes pneus le samedi. Le dimanche internet marchait pas et j'ai su que je n'avait que 48heures pour envoyer le bon. Pas de bol le Lundi était férié ! et du coup ... (enfin dans le miens !! ) bye bye les 40€Sergio a écrit:Michelin 10 € remboursés pour l'achat d'un pneu ou 20 € remboursés pour l'achat de 2 pneus
Michelin içi
ils te fournissent la vaseline ?????
Invité- Invité
+1 pour motoaxxe mais c a ales.c le seul qui touche ma becane .a part pour les revises du concess bien sur!babscouloubab a écrit:je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
Invité- Invité
touko a écrit:+1 pour motoaxxe mais c a ales.c le seul qui touche ma becane .a part pour les revises du concess bien sur!babscouloubab a écrit:je viens de changer les gomards du GSXR , je viens de les monter avec du D208 de chez dunlop , en promo Chez MOTOAXXE ALES tout compris 180 € !!!! a toi de voir
+2 Pour ma part aussi c'est Motoaxxe Alès, le mécano, Gabi, est vraiment super est s'occupe très bien des motos !
Pour ma part j'ai monté des BT016 lors des promos. J'en ai eu pour 250 € env. pour un train complet. Les prochains que je monte c'est du Supercorsa pour la piste ça sera encore mieux pour le même prix. Sinon chez Big Store au pôle mécanique ils sont aussi très bien ! Et le prix est correct.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2