petite histoire qui va plaire à Martin(...enfin je crois)
2 participants
Page 1 sur 1
petite histoire qui va plaire à Martin(...enfin je crois)
André arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de Corinne et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «André, tu es mort dans ton sommeil. » André complètement abasourdi lui répond : « J'suis mort ? J'peux pas être mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre !" St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d'y retourner, c' est sous la forme d' une poule. » André dit : « Du moment que c' est dans une ferme près de ma maison, je suis d' accord. » Aussitôt dit aussitôt fait, André se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s' approche de lui : « Alors c' est toi la nouvelle poule? Comment s' est passée ta première journée? » « Pas mal, dit André la poule, mais j' ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j' allais exploser. » « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t' as jamais pondu d'y? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » André écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! André était plein d' émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit Corinne crier : " Réveille toi André, t'es en train de chier dans le lit !!! » |
<table class="ecxMsoNormalTable" style="width: 100%;" width="100%" border="0" cellpadding="0"> <tr> <td style="padding: 0.75pt; width: 37%;" width="37%"> </td> <td style="padding: 0.75pt; width: 37%;" width="37%"> </td> <td style="padding: 0.75pt; width: 24%;" width="24%"> </td></tr></table> |
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Re: petite histoire qui va plaire à Martin(...enfin je crois)
à méditer, super rigolote !!!!!!
Invité- Invité
Pu...n le reveil .m'est jamais arrivé ce type de reve .Et pour rassurer ptiteflo.tous mes organes se tiennent bien la nuit
Invité- Invité
Ha pas mal celle là !!!!! pfff y en a qui ont de ces idées !!!!! MDR .....
Invité- Invité
LOL!
Et si André aurai eu une gastro, tu crois qu'il nous aurait pondu une omelette?
OK je sort!
Et si André aurai eu une gastro, tu crois qu'il nous aurait pondu une omelette?
OK je sort!
Page 1 sur 1