MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la premiere fois

la premiere fois Empty la premiere fois

Message par did Dim 13 Déc 2009 - 18:05

la premiere fois que j ai vu le jour, j etais tout bleu et j'ai pleurer
la premiere fois que j ai fais mes besoins dans une couche ... ben je me rappel plus mais ca devait etre chaud et bon
la premiere fois que mes dents sont apparues, j ai eu super mal
la premiere fois que j ai eu une fesse, j ai adore ....ben quoi ????
la premiere fois que j ai porter ce pull que ma mere avait fait, je l ai deteste ( ma mere )
la premiere fois ou j ai demande a une fille de sortir avec moi elle m as repondu que j etais son meilleur ami ....menteuse
la premiere fois quej ai travailler c etait pour nettoyer les toilettes dans un camping et c etait super sale
la premiere fois que l on a voulu me maquiller etant petit en pretextant que ca fesait joli je me suis enfui en courant
la premiere fois que j ai voler quelque chose, un melange de peur et de fierte s est empare de moi
la premiere fois ou je me suis donne du plaisir seul, j ai recommencer direct tellement j ai trouver ca bon
la premiere fois avec une fille, j ai pas trouver ca si genial mais j y suis retourner quand meme...et pas qu une fois
la premiere fois a hossegor j ai passer 3 semaines le cul dans l eau a braver les vagues et c etait excellent de me noyer a chaque fois
la premiere fois que j ai embrasser une fille j ai cru qu il fallait lui gober la langue et resultat de la bave jusqu aux oreilles
la premiere fois que j ai utiliser un coton tige je suis rester 15 minutes a me triturer l oreille, c etait pas sale mais putain que c etait bon
la premiere fois que j ai conduit avec mon frere a voulu me taper ..sous pretexte que sa voiture craignait les bosses
la premiere fois que j ai ete a un concert j ai vomi, c etait celine dion
a premiere fois que j ai passer une nuit blanche, l ambiance etait tellement chaude que j ai elu domicile direct aux toilettes
la premiere fois que j ai regarder un film X je savais que c etait pas bien ce qu ils fesaient mais voualit quand meme faire pareil
la premiere fois que je suis monter sur ma moto je me suis demande si j en avais une plus grosse que les autres
maintenant j ai pu encore connaitre le plaisir d une premiere fois et je tenais a vous le faire partager
did
did
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 546
lieux : deaux

Revenir en haut Aller en bas