Ma p'tite Street
3 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Triumph
Page 1 sur 1
Ma p'tite Street
Toujours autant de plaisir à son guidon...
Dernière édition par floflo le Sam 1 Jan 2011 - 17:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma p'tite Street
ho...popop a écrit:ben je vois qu il y en a ,que le père noël a gâter!!!!!!
+1 Très belle moto !
Invité- Invité
felicitations!!
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Merci, merci !
C'est pas cette année que le pére Noël ma gaté, puisque ça fait un peu plus d'un an que je roule en street .
Quelques modifications ont été apporté pour améliorer son comportement routier, car les amorts d'origines sont un peu "faiblars" en utilisation sportive...
C'est pas cette année que le pére Noël ma gaté, puisque ça fait un peu plus d'un an que je roule en street .
Quelques modifications ont été apporté pour améliorer son comportement routier, car les amorts d'origines sont un peu "faiblars" en utilisation sportive...
Invité- Invité
Fiche technique
Moteur : 3 cylindres en ligne, 4 temps, 675 cm3, alésage 74 mm x course 52,3 mm, refroidi par eau, distribution 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique, 6 vitesses, embrayage multidisque en bain d'huile, transmission par chaîne
Puissance 106 ch. (78 kW) à 11 700 tr/min, couple 6,9 daN.m à 9 100 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique et bras oscillant alu, fourche inversée diam. 41 mm déb. 120 mm, mono-amortisseur AR déb. 126 mm, freins AV 2 disques diam. 308 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 395 mm, chasse 95,3 mm / angle 24,3°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17,4 litres, poids à sec (usine) 167 kg
Performances : vitesse maxi env. 220 km/h
Moteur : 3 cylindres en ligne, 4 temps, 675 cm3, alésage 74 mm x course 52,3 mm, refroidi par eau, distribution 2 ACT et 4 soupapes/cyl., injection électronique, 6 vitesses, embrayage multidisque en bain d'huile, transmission par chaîne
Puissance 106 ch. (78 kW) à 11 700 tr/min, couple 6,9 daN.m à 9 100 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique et bras oscillant alu, fourche inversée diam. 41 mm déb. 120 mm, mono-amortisseur AR déb. 126 mm, freins AV 2 disques diam. 308 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 395 mm, chasse 95,3 mm / angle 24,3°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 17,4 litres, poids à sec (usine) 167 kg
Performances : vitesse maxi env. 220 km/h
Invité- Invité
Dire que je devais acheter un R, mais ils ont pas voulu reprendre ma Duke, alors je roule en 990 Katoch. Pas pour moi les petites anglaise
Invité- Invité
et les petites françaises ???Scorpius a écrit: Pas pour moi les petites anglaise
Invité- Invité
Scorpius a écrit:Dire que je devais acheter un R, mais ils ont pas voulu reprendre ma Duke, alors je roule en 990 Katoch. Pas pour moi les petites anglaise
Pourtant il y en a des bonnes , je t' en ferai essayer une si tu veux
Invité- Invité
TRIUMPH : What Else ???
Nous n'étions pourtant pas des amateurs de roosbeef à la base avec mon mari, mais depuis deux ans...
Voici la R de Monsieur :
Nous n'étions pourtant pas des amateurs de roosbeef à la base avec mon mari, mais depuis deux ans...
Voici la R de Monsieur :
Invité- Invité
Casa a écrit:Scorpius a écrit:Dire que je devais acheter un R, mais ils ont pas voulu reprendre ma Duke, alors je roule en 990 Katoch. Pas pour moi les petites anglaise
Pourtant il y en a des bonnes , je t' en ferai essayer une si tu veux
moi j'ai toujours préféré les japonaises , ya rien a faire elle ont du coffre et un sacré moteur.....
Invité- Invité
En même temps t'as eu que des japonaises mon Babs...babscouloubab a écrit:
moi j'ai toujours préféré les japonaises , ya rien a faire elle ont du coffre et un sacré moteur.....
Enfin, je dis ça, mais je dis rien, pour la simple et bonne raison que j'ai rien!
Trop trop belle.
Comme toujours ta photos sont magnifiques floflo
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Elle est belle et bien équipée, c'est la nouvelle moto de ton homme ?
Invité- Invité
Casa a écrit:Elle est belle et bien équipée, c'est la nouvelle moto de ton homme ?
Non c'est bien la mienne avec quelques modifs depuis sa réparation tels que TDF, pots carbonnes...
Monsieur lui a était gaté par le papa noel :
fanfan5 a écrit:belle machine , et la flo elle envoie des watts , sur piste
Merci Fanfan, mais pour diverses raisons, nous risquons de ne pas nous rencontrer sur piste en 2011, je ne ferai que trés probablement 1 ou 2 journées...
Invité- Invité
floflo a écrit:
Non c'est bien la mienne avec quelques modifs depuis sa réparation tels que TDF, pots carbonnes...
Monsieur lui a était gaté par le papa noel :
En effet, belle machine !!!
Il en a de la chance d'avoir une si gentille Femme qui se déguise en Papa Noël
Invité- Invité
Casa a écrit:En effet, belle machine !!!
Il en a de la chance d'avoir une si gentille Femme qui se déguise en Papa Noël
N'est-ce pas !
Mais celle là je vais avoir du mal à lui piquer, je suis vraiment trop courte sur patte
Invité- Invité
belles machines
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Triumph
Page 1 sur 1