BANDIT 650
2 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Suzuki
Page 1 sur 1
BANDIT 650
[img][/img]
Type 4 cylindres – 4 temps - systeme SACS 4 soupapaes par cylindres –refroidi par air/huile
Cylindrée 656 cm3
Puissance 78 ch à 10500 tr/min
Puissance fiscale 6 cv
Couple 5,9 mkg à 7500 tr/min
Démarage électrique
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d' huile
Boite de vitesse 6 rapports en prise constante
Cadre Double berceau tubulaire en acier
Longueur 2 110mm
Largeur 760 mm ph.2
Empattement 1440 mm
Garde au sol 135 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 201 kgs
Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique entierement réglable, ressort hélicoïdal diam.41mm
Suspension arrière Mono-amortisseur
Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons – diametre 290 mm -
Frein arrière Disque hydrolique - étrier fixe à 2 pistons - diamètre 240 x 4,5 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 120/60 x17
Pneu arrière 160/60 x 17
Réservoir 20 LITRE
Type 4 cylindres – 4 temps - systeme SACS 4 soupapaes par cylindres –refroidi par air/huile
Cylindrée 656 cm3
Puissance 78 ch à 10500 tr/min
Puissance fiscale 6 cv
Couple 5,9 mkg à 7500 tr/min
Démarage électrique
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d' huile
Boite de vitesse 6 rapports en prise constante
Cadre Double berceau tubulaire en acier
Longueur 2 110mm
Largeur 760 mm ph.2
Empattement 1440 mm
Garde au sol 135 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 201 kgs
Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique entierement réglable, ressort hélicoïdal diam.41mm
Suspension arrière Mono-amortisseur
Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons – diametre 290 mm -
Frein arrière Disque hydrolique - étrier fixe à 2 pistons - diamètre 240 x 4,5 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 120/60 x17
Pneu arrière 160/60 x 17
Réservoir 20 LITRE
Re: BANDIT 650
NOUVEL bandit 650 version 2009
Prix TTC : 5 799 €
Moteur
4 cylindres en ligne, 4 Temps |
656 cm³ |
85 ch à 10500 tr/min |
6,3 mkg à 8900 tr/min |
- |
Liquide |
- |
6 vitesses |
Chaîne |
Injection |
Double berceau tubulaire en acier |
Fourche télescopique |
1 amortisseur réglable |
2 disques 310 mm, étriers 4 pistons radiaux |
1 disque 240 mm, étrier 2 pistons |
- |
120/70 x 17 |
160/60 x 17 |
1470 mm |
- |
790 mm |
2110 mm |
- |
19 L |
240 kg |
Re: BANDIT 650
comme on peut voir les nouvel version dispose d'un refroidisement liquide que ne posede pas la version 2006 le gros default de cette moto et son poids perso je naime pas le nouveaux optique de la bandit 2009.
Re: BANDIT 650
non mais jadore cet moto meme si sa peut faire rire certain lol
mais c'est une tres bonne moto qui contrairement a la ducati ne tombe pas en panne quand il pleut eih ipod
mais c'est une tres bonne moto qui contrairement a la ducati ne tombe pas en panne quand il pleut eih ipod
Re: BANDIT 650
micou30 a écrit: mais jadore cet moto meme si sa peut faire rire certain lol
Invité- Invité
Re: BANDIT 650
j'avais le modele bandit 600 89 je l'es vendu a 130 000km au compteur jamais aucun probleme mise a part l'entretien lol
pour acheter un b12 a l'epoque et je l'ai vendu pour le b-king depuis 2008
pour acheter un b12 a l'epoque et je l'ai vendu pour le b-king depuis 2008
banditfab- pillier argent du forum
- Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009
Re: BANDIT 650
banditfab a écrit:j'avais le modele bandit 600 89 je l'es vendu a 130 000km au compteur jamais aucun probleme mise a part l'entretien lol
pour acheter un b12 a l'epoque et je l'ai vendu pour le b-king depuis 2008
Belle tres aquisition, j'aime bien son phare en forme de robot
et niveau conduite c'est comment?
Invité- Invité
Re: BANDIT 650
[/quote]
Belle tres aquisition, j'aime bien son phare en forme de robot
et niveau conduite c'est comment?
[/quote] perso j'adore la position de conduite roadster, super confortable, mais attention pas pour le passager malheureusement
niveau comportement ,on diré pas a la voir mais elle est tres maniable et souple par raport a mon 1200bandit que javais
pas besoin de toujour etre dans les tour pour que le moteur soit agreable a la conduite ,
enfin je suis pas pret de la changer
Belle tres aquisition, j'aime bien son phare en forme de robot
et niveau conduite c'est comment?
[/quote] perso j'adore la position de conduite roadster, super confortable, mais attention pas pour le passager malheureusement
niveau comportement ,on diré pas a la voir mais elle est tres maniable et souple par raport a mon 1200bandit que javais
pas besoin de toujour etre dans les tour pour que le moteur soit agreable a la conduite ,
enfin je suis pas pret de la changer
banditfab- pillier argent du forum
- Nombre de messages : 436
Age : 49
lieux : nimes
Humeur : heureux quand le soleil est là !!!
Date d'inscription : 08/08/2009
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Suzuki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 17 Jan 2018 - 4:11 par 30axel
» Se fabriquer facilement un support de smartphone/gps
Dim 29 Mai 2016 - 17:15 par Ced
» Faire ressouder un silencieux
Ven 6 Mai 2016 - 11:31 par Ced
» On n'a plus de réduc chez Maxxess ?
Sam 6 Fév 2016 - 5:18 par loulou
» Vive le gilet jaune
Ven 17 Juil 2015 - 19:28 par didirider
» 900 tbird en carafe
Mar 17 Mar 2015 - 14:12 par tibird
» 900 thunderbird
Mer 17 Déc 2014 - 10:30 par IpOd
» bridgestone s20
Ven 12 Sep 2014 - 8:14 par general nemesis
» Shifter pas cher
Ven 1 Aoû 2014 - 16:04 par general nemesis