MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire

4 participants

KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Empty KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 6:52

Ma belleKAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 563p
KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 8443239452
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Empty Re: KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire

Message par ptiteflo Mer 30 Déc 2009 - 13:26

tres belle , elle me plait
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
lieux : nimes

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 18:00

Moi aussi elle me plait la Mère Noelle .....!!! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 955754 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 955754
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 12:44

Hummmm les jantes blanches... Le pur bonheur pour les gardées blanches... :youpi:

Très belle moto.....
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Jan 2010 - 21:14

Moi j'aime bien la déco et Kawa aussi..........KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Kawa10
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:06

KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 9ca70b12Elle est vraiment belle .Amuse toi bien sur les routes .A+ Kisss chanou KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343
Invité
Invité

Message par Yuna Jeu 11 Fév 2010 - 23:09

Heyyy mais tu ne viens pas de l'acheter ??? Il me semble l'avoir vue sur leconcoin il y a moins d'1 mois

En tout cas très belle Ninja en effet !
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 7:49

Yuna a écrit:Heyyy mais tu ne viens pas de l'acheter ??? Il me semble l'avoir vue sur leconcoin il y a moins d'1 mois

Merci Chanou et Yuna Wink

Yuna oui la moto était sur Le bon coin mais c'était en septembre dernier et je l'ai acheté le 1er octobre.

Encore merci.
Invité
Invité

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 9:40

Kawasasa 13 a écrit:
Yuna a écrit:Heyyy mais tu ne viens pas de l'acheter ??? Il me semble l'avoir vue sur leconcoin il y a moins d'1 mois

Merci Chanou et Yuna Wink

Yuna oui la moto était sur Le bon coin mais c'était en septembre dernier et je l'ai acheté le 1er octobre.

Encore merci.

Mais c'est sincère !!!

Je disais "il y a moins d'1 mois " enfin bref on s'est compris hein !.. KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_biggrin
Je regarde tellement souvent leboncoin histoire de rêver un peu que c'est limite si je connais toutes les sportives en vente mais après (apparemment) faut pas me demander quel mois je l'ai vue ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_rolleyes
En tout cas me rappelle qu'elle m'avait bien plu lorsque je l'avais vue malgré qu'elle ne soit pas toute récente ! (Car généralement je préfère les derniers modèles KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_cool )
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 9:54

Je sais Yuna, moi aussi je regarde beaucoup Le bon coin et c'est vrai qu'il y a pas mal de magnifiques bécanes Shocked
Au départ je m'orientai vers un Ninja Zx6r K3 millésime 2003/2004 mais j'ai craqué sur celle-là surtout quand je l'ai vu de près.
C'est incroyable le changement entre une photo et la voir en vrai.

Peut-être que nous aurons l'occasion de rouler ensemble lors d'une sortie du forum Wink

A+
Alain
Invité
Invité

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 11:06

Kawasasa 13 a écrit:Je sais Yuna, moi aussi je regarde beaucoup Le bon coin et c'est vrai qu'il y a pas mal de magnifiques bécanes Shocked
Au départ je m'orientai vers un Ninja Zx6r K3 millésime 2003/2004 mais j'ai craqué sur celle-là surtout quand je l'ai vu de près.
C'est incroyable le changement entre une photo et la voir en vrai.

Peut-être que nous aurons l'occasion de rouler ensemble lors d'une sortie du forum Wink

A+
Alain
JE TE L'ACCORDE !

Oui on se verra certainement lors d'une balade ou simple sortie avec le fofo ! (Ben demain si tu viens à l'anniversaire du forum)
Tu me diras un peu comment il marche ce Zx6r, je serai bien curieuse de savoir ce que t'en penses !

A bientôt
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par raz-bitumes Ven 12 Fév 2010 - 21:02

vinc005 a écrit:Hummmm les jantes blanches... Le pur bonheur pour les gardées blanches... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343

Très belle moto.....

Tout à fait d'accord...
J'aurais voulu faire pareil sur la mienne KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_mad , mais en y réfléchissant, j'aurais perdu la boule à froter tous les jours les jets d'huile sur la jantes KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_evil ..
Sinon très belle bécane, j'ai toujours adoré la déco WEST... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_cool. J'pense te croiser un jour si tu es sur arles... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_biggrin
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
lieux : jonquieres

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 21:05

raz-bitumes a écrit:
vinc005 a écrit:Hummmm les jantes blanches... Le pur bonheur pour les gardées blanches... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 784343

Très belle moto.....

Tous à fait d'accord...
J'aurais voulu faire pareil sur la mienne KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_mad , mais en y réfléchissant, j'aurais perdu la boule à froter tous les jours les jets d'huile sur la jantes KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_evil ..
Sinon très belle bécane, j'ai toujours adoré la déco WEST... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_cool. J'pense te croiser un jour si tu es sur arles... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_biggrin
Tout dépend s'il est maniaque comme moi ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_lol
(Mes jantes sont nettoyées pratiquement tous les jours (si je sors la moto bien sûr, sinon la bâche est mon amie !)
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 21:18

Yuna a écrit:
raz-bitumes a écrit:

Très belle moto.....

Tous à fait d'accord...
Tout dépend s'il est maniaque comme moi ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_lol
(Mes jantes sont nettoyées pratiquement tous les jours (si je sors la moto bien sûr, sinon la bâche est mon amie !)

Surement raz-bitumes nous nous croiserons un jour, car je vais souvent sur Tarascon ou Beaucaire nottament au Carrouf Wink en bécane.

D'accord avec toi Yuna je suis aussi assez maniaque sur la propreté de ma bécane et pour les jantes avec un peu de WD40 sur du coton cela se fait très bien Very Happy

Pour en revenir à demain je serai bien venu, mais je bosse donc nous nous verrons certainement sur une ballade Wink

A+
Alain
Invité
Invité

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 21:27

Kawasasa 13 a écrit:Surement raz-bitumes nous nous croiserons un jour, car je vais souvent sur Tarascon ou Beaucaire nottament au Carrouf Wink en bécane.

D'accord avec toi Yuna je suis aussi assez maniaque sur la propreté de ma bécane et pour les jantes avec un peu de WD40 sur du coton cela se fait très bien Very Happy

Pour en revenir à demain je serai bien venu, mais je bosse donc nous nous verrons certainement sur une ballade Wink

A+
Alain
Héhé ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_lol
Ou du dégoudronnant GS 27 (ou autre marque, mais pour le moment je reste sur celle là), c'est tout juste si tu as besoin de frotter pour que ça brille sans plus aucune trace ! Et elles restent propre un moment en plus ! Même si tu as roulé et même si tu n'as pas couvert ta moto. KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_cool
Enfin bon je dis ça mais je n'ai pas non plus essayé 30 produits, je suis déjà très contente de celui là.
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par raz-bitumes Ven 12 Fév 2010 - 22:09

Yuna a écrit:
Ou du dégoudronnant GS 27 (ou autre marque, mais pour le moment je reste sur celle là), c'est tout juste si tu as besoin de frotter pour que ça brille sans plus aucune trace ! Et elles restent propre un moment en plus ! Même si tu as roulé et même si tu n'as pas couvert ta moto. KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_cool
Enfin bon je dis ça mais je n'ai pas non plus essayé 30 produits, je suis déjà très contente de celui là.

Héhéééé, Yuna, la fée du logis KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 441989 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Lol
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par 30axel Ven 12 Fév 2010 - 22:17

Oui j'ai une moto dans mon garage, tu passes quand tu veux ^^
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 22:32

raz-bitumes a écrit:Héhéééé, Yuna, la fée du logis KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 441989 KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Lol
Ha c'est clair que pour nettoyer la moto je suis bonne !...

30axel a écrit:Oui j'ai une moto dans mon garage, tu passes quand tu veux ^^
Avec une main et un chiffon tu devrais y arriver KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Lol
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 23:07

Yuna a écrit:

Moi j'utilise un dégraissant Métaux de chez "Onyx" c'est un substitut du trichloréthylène
il dégraisse tous les métaux, et il abime pas les peintures et autres surfaces KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_biggrin
Invité
Invité

Message par Yuna Ven 12 Fév 2010 - 23:16

tonyho30 a écrit:Moi j'utilise un dégraissant Métaux de chez "Onyx" c'est un substitut du trichloréthylène
il dégraisse tous les métaux, et il abime pas les peintures et autres surfaces KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_biggrin
A tes souhaits ...

Le mien non plus n'abîme pas les jantes en tout cas KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz , et je ne l'utilise que pour ça,sinon pour la moto en général, une fois l'avoir lavée (de loin) au karcher avec un adoucissant et une éponge spéciale et douce, (Là je parle pour la grosse douche!) faut attendre que ça sèche, puis un petit coup de Plizz avec un chiffon doux et la moto est comme neuve, et briiiiiiille !

Puis sinon pour "tous les jours", un petit coup d'eau passé avec une petite éponge comme la mienne par exemple en peau de chamois, puis de suite essuyer avec un t-shirt bref un truc qui ne raye pas, et la moto est comme neuve, mais bon depuis que Casa m'a fait "connaître" le Plizz (à vrai dire j'avais peur pour la peinture moi), ben je n'utilise que ça ! Et ça brille bien plus qu'avant ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_sunny
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par raz-bitumes Ven 12 Fév 2010 - 23:21

Yuna a écrit:
tonyho30 a écrit:Moi j'utilise un dégraissant Métaux de chez "Onyx" c'est un substitut du trichloréthylène
A tes souhaits ...

Le mien non plus n'abîme pas les jantes en tout cas KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz , et je ne l'utilise que pour ça,sinon pour la moto en général, une fois l'avoir lavée (de loin) au karcher avec un adoucissant et une éponge spéciale et douce, (Là je parle pour la grosse douche!) faut attendre que ça sèche, puis un petit coup de Plizz avec un chiffon doux et la moto est comme neuve, et briiiiiiille !

Puis sinon pour "tous les jours", un petit coup d'eau passé avec une petite éponge comme la mienne par exemple en peau de chamois, puis de suite essuyer avec un t-shirt bref un truc qui ne raye pas, et la moto est comme neuve, mais bon depuis que Casa m'a fait "connaître" le Plizz (à vrai dire j'avais peur pour la peinture moi), ben je n'utilise que ça ! Et ça brille bien plus qu'avant ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_sunny

Exacte!!! j'utilise la meme chose et après ca, le poil est plus brillant et plus soyeux... Euuuuuh, la peinture... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_lol KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire 142223
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 23:28

Yuna a écrit:
A tes souhaits ...

Je fait pareil en general, mais pour un ptit nettoyage j'utilise GS27 shampoing sans eau mais je crois qu'on les connait tous KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz
Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 23:32

petrole désaromatisé , c'est 10 x moins cher ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_wink
Invité
Invité

Message par raz-bitumes Ven 12 Fév 2010 - 23:36

euuuuh, je crois qu'on est en train de coulé le topic de ce pauvre kawasasa KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_lol
Je dis sa, j'dis rien mais je sent qu'on va s'atirer les foudre de notre bon modo KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_twisted KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Lol
hum,hum...
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par 30axel Ven 12 Fév 2010 - 23:41

Non le modo est gentil lol! (enfin il parait....)
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par raz-bitumes Ven 12 Fév 2010 - 23:46

Ah, tiens!!!! j'savais que tu aller faire une apparition éclair toi... KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_rolleyes . je le seeeeeeeeentais!!!!! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_razz
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 0:15

c'est l'odeur du petrole desaromatisé qui l'a attiré !!! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_wink
Invité
Invité

Message par 30axel Sam 13 Fév 2010 - 0:34

Clair, je suis d'accord avec toi Trez, pas la peine de sortir de nom de produit de l'espace.
Le pétrole, c'est bon et c'est pas chère.
Pour le reste, vu que je ne suis jamais très loin, dès que l'on parle de moi ^^
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 5:27

Trez a écrit:petrole désaromatisé , c'est 10 x moins cher ! KAWAAAAAAAAAAAAAAAA noire Icon_wink

+ 1000
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 8:01

30axel a écrit:Non le modo est gentil lol! (enfin il parait....)

En parlant de Modérateur j'espère qu'il a reçu mon message et qu'il va pouvoir me répondre Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé