MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette !

2 participants

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Empty Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette !

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 10:38

Voilà mon fidèle déstrier !! J'ai nommé "grisette"

Arraché des griffes d'un vilain ferrailleur, je 'ai sauvé d'une mort certaine, je n'ai pas pu resister à son passage de roue, à son p'ti devil en position haute Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_redface

Le jour ou j'ai fais ça connaissance:

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! 191220071546192

les soins prodigués:

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! P10105132

Et nous voilà aujourd'hui !!

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! P1010919j

Je t'aime grisette Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Herz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Empty Re: Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette !

Message par Yuna Jeu 11 Fév 2010 - 12:01

Jolie petite Bandit !! Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_biggrin

Avec du Road 2 !! Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Herz

( J'espère que tu ne dors pas l'hiver avec elle ... Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_rolleyes )
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Empty Re: Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette !

Message par 30axel Jeu 11 Fév 2010 - 12:46

Après bienvenue à toi, bienvenue à Grissette.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:03

Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! 9ca70b10Mais!!!! tu as oublié la couette!!! pour ta belle .
Huum pour toi aussi !!! Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_lol Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_lol A+ Kiss chanou
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:12

Hihi je ne dors pas avec même si il m'arrive de faire la sieste sur elle...
Chanou, elle a le droit à sa petite couverture la nuit quand même Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_wink
Merci Yuna Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_biggrin donc toi aussi tu roules en road2 Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Herz très bon choix...
Axel30 présent partout ! merci à toi !
Invité
Invité

Message par Yuna Jeu 11 Fév 2010 - 23:11

alpiniste a écrit:Hihi je ne dors pas avec même si il m'arrive de faire la sieste sur elle...
Chanou, elle a le droit à sa petite couverture la nuit quand même Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_wink
Merci Yuna Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Icon_biggrin donc toi aussi tu roules en road2 Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Herz très bon choix...
Axel30 présent partout ! merci à toi !
EXACTEMENT ! Du pur bonheur et de l'adhérence ! Merci ^^ et bienvenue au club donc Hoooo qu'elle est belleu...c'est ma grisette ! Herz
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé