MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemples de LOGOS pour le T-shirt

+8
ptiteflo
aioli
raz-bitumes
Even
micou30
Yuna
titeuf30
30axel
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 20:55

Georges B a écrit:les enfants, vous oubliez tous quelquechose, et le débat sur l'identité nationale alors, nos politiques se débattent comme de beaux diables pour justifier une infime partie de leur salaire miromolants, et vous vous accultez tout ça d'un simple triat de crayon.

Dons par de Gard (qui va bientôt disparaitre et il faudrai recommencer le loge), pas de LARO (on ferai rire tout le monde avec mon homonime Georges), et on génerai ENDO84 et d'autres qui sont sur PACA, donc plus qu'une solution :

Le drapeau National Bleu Blanc Rouge, (aux armes cityens .......)

Comme ça tout le monde il est content, mais pour être bien avec les voisin aux carractère un peu particulier on pourrai ajouter le drapeau Catalan dans un coin Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 55810



Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 955754 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 142223

Moi, je mettrais comme logo un soleil, tout simplement, il brille pour tout le monde !!!


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 9ltch810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par raz-bitumes Mar 23 Fév 2010 - 21:44

Bon, j'ai vite lu le post (dont je n'avais pas fait attention à l'existance Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_lol )...

Je sais que le pilote n'a pas fait fureur au près de certain Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_sad , c'est pourquoi "je précise", que je met les quelques créations (et peut-etre d'autre plus tard, qui sait) en vue de servir de support ou aider à approfondir des idée que certain pourait avoir.
En gros, pour faire simple, si quelqu'un veut reprendre certaine chose de ces logo en vue de recréer quelque chose de mieux, qu'il ne se gène pas. Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_cheers

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen12

Bon la, j'aurais aimé mettre un autre truc en premier plan sur les clefs (ou ailleur)
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par aioli Mar 23 Fév 2010 - 21:47

kiki-30 a écrit:maintenant que tu en parles...c'est vrai qu'un petit relooking du forum pourrait etre sympa!!!
c'est pas que j'aime pas le vert fluo ultra flashiiiiiiiiiiii.... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_rolleyes

enfin...je dis ça...je dis rien! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz

voilà, et puis aussi changer les admins et les modos...
La couleur du forum changera quand krys changera la couleur de sa voiture ! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_lol
En attendant mets des lunettes de soleil rouges, tu le verras marron Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz

Pour aller un peu à contresens des avis exprimés, je trouve que les "logos" présentés jusqu'ici sont pas super : brouillons, avec des polices qui ne vont pas ensemble, des couleurs pas harmonieuses...bref on doit pouvoir faire sobre et en se basant sur l'existant.
Il doit bien y avoir un membre de MP30 qui touche sur photoshop, non ?

Le drapeau+motopassion30 (ou MP30) avec l'écriture actuelle sont déjà très bien, il suffirait de remplacer la bouche par une moto ou un motard stylisés (ou un soleil, ça c'est une chouette idée Casa !).
Y a un membre qui s'est déchiré sur photoshop pour faire la bannière en gif il n'y a même pas un an, tout le monde était enchanté, je vois pas trop pourquoi tout serait à refaire maintenant !

Je propose d'ouvrir une discussion sur la discussion, avec un sondage pour savoir si on veut discuter sur l'identité du forum tout ça tout ça, un truc participatif quoi... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_twisted
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par ptiteflo Mar 23 Fév 2010 - 21:50

je rejoins aioli, je suis ok pour garder la bande sans la bouche. en fait c'est la bouche qui va pas .et j'aime bien l'idée du soleil puisqu'on est dans le sud.
j'aime bien l'idée d'un truc plutôt sobre et l'écriture de l'adresse de motopasion dans le dos.

mais vos idées de logos sont sympa a regarder , bon boulot en tous cas
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par raz-bitumes Mar 23 Fév 2010 - 21:51

Et d'autres idées au cas ou....

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen10

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen11

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen12

Je sais, je sais.... Mais faite abstraction du PILOTE et non pas du "robot".... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz


Pour faire plus sobre:
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen13
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 8:19

aioli, comment ais je fais pendant tous ces mois sans penser à mettre mes lunettes de soleil!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_cool
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol

je rejoins flo, casa et aioli pour l'idée du soleil! on a la chance d'en profiter pas mal dans le sud,ça fait partie quelque part de notre identité régionale!

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 870877
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Krys30 Mer 24 Fév 2010 - 8:40

J'adore ta derniére proposition raz-bitume! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 9:07

Krys30 a écrit:J'adore ta derniére proposition raz-bitume! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343

moi aussi j'aime beaucoup!!!!

avec un soleil un peu stylisé derriere "motopassion" ça pourrait être top!

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Krys30 Mer 24 Fév 2010 - 9:26

kiki-30 a écrit:
Krys30 a écrit:J'adore ta derniére proposition raz-bitume! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343

moi aussi j'aime beaucoup!!!!

avec un soleil un peu stylisé derriere "motopassion" ça pourrait être top!

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
Non, une écriture toute simple, comme ça dans le dos est amplement suffisante, manque juste l'adresse du site en dessous, si vous tenez vraiment au soleil, il serait mieux sur la poitrine (pas comme les bisounours, mais au niveau du coeur! lol).
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 9:42

Krys30 a écrit:
kiki-30 a écrit:
Krys30 a écrit:J'adore ta derniére proposition raz-bitume! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343

moi aussi j'aime beaucoup!!!!

avec un soleil un peu stylisé derriere "motopassion" ça pourrait être top!

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
Non, une écriture toute simple, comme ça dans le dos est amplement suffisante, manque juste l'adresse du site en dessous, si vous tenez vraiment au soleil, il serait mieux sur la poitrine (pas comme les bisounours, mais au niveau du coeur! lol).


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 11:23

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Test_l20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par micou30 Mer 24 Fév 2010 - 15:45

raz-bitumes a écrit:Et d'autres idées au cas ou....

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen10

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen11

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen12

Je sais, je sais.... Mais faite abstraction du PILOTE et non pas du "robot".... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz


Pour faire plus sobre:
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen13

alors sa sa me plait toujours autant de ceux qui et du motard/robot je trouve sa super. on pourais aussi tous simplement trouver un petit bonhomme motard sympa un peu comme le logo de maxesss par exemple.

pour la dernierere image je trouve cela tres bien pour un autocollant non??????
-ecriture simpas
-couleur vive moi jaime bien

merci raz bitume pour le temps passer sur tes creations sur lequelles on pouret se pencher.
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:50

J'AIME BEAUCOU SE QUE RAZ-BITUME A FAIT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:07

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen10 simple et super ca Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par raz-bitumes Mer 24 Fév 2010 - 20:43

Merci beaucoup à tous Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_wink .
mais comme je l'ai dit, surtout n'hésitais pas à reprendre ces essais afin de les modifier ou rajouter un truc auxquel vous auriais pensé.

Micou
[alors sa sa me plait toujours autant de ceux qui et du motard/robot je trouve sa super. on pourais aussi tous simplement trouver un petit bonhomme motard sympa un peu comme le logo de maxesss par exemple.]
Pour ce qui et du "pilote/robot" Je voulais trouver ce meme style de motard sympa comme tu dit, mais j'ai pas trouvé Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_rolleyes (pour le moment).


pour la dernierere image je trouve cela tres bien pour un autocollant non??????
-ecriture simpas
-couleur vive moi jaime bien
simple et super ca Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
Exactement ce que je recherché: simple, écriture sympa, et couleur qui peuvent ressortie à fond sur t-shirt noir.
Maintenant il est vrai que l'on pourait rajouter un petit quelque chose s'il faut... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_wink

Mais sinon quelque autres idée en tete mais pas facile de refaire sur ordi....


Dernière édition par raz-bitumes le Mer 24 Fév 2010 - 20:46, édité 1 fois
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 21:43

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen10

Me suis permi de faire une ptite retouche, j'aime bien le logo de raz-bitumes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Yuna Jeu 25 Fév 2010 - 4:43

tonyho30 a écrit:Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen10

Me suis permi de faire une ptite retouche, j'aime bien le logo de raz-bitumes...
Ouai en effet c'est pas mal aussi comme ça j'aime bien !!! A mettre dans le dos avec l'adresse comme tout le monde dit !

Sinon pour le logo à l'avant au niveau du cœur ( je rejoins Krys ^^ ), un petit soleil en effet en fond (pas tout simple non plus, genre contours noirs etc, ça représente TRÈS BIEN le sud, et pas de jaloux!) avec MotoPassion30 et son drapeau ^^ + une jolie petite moto stylisée ce serait bien bien bien sympa tout ça ! Et le pseudo à ne pas oublier bien sûr !

Voilou, j'aurai bien aimé montrer un exemple mais bon, ce sera du dessin de débutant.... (Ça reste à voir)
Yuna
Yuna
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 34
lieux : Sommières(30)<->Castries(34)
Humeur : Bonne vivante avec le sourire !
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 9:43

par contre a voir le tarif pour un T-shirt avec dessin dans le dos et devant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 11:48

voici une idée pour le tee shirt des filles !
il suffit de rajouter MP30 et c'est bon !!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 21537_359428620730_212858355730_5321773_2642745_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:02

Trez a écrit:voici une idée pour le tee shirt des filles !
il suffit de rajouter MP30 et c'est bon !!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 21537_359428620730_212858355730_5321773_2642745_n

Tu as raison Trez, vraiment bon Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Herz , mais il ne reste pas beaucoup de place pour le MP 30, à moins de l'avoir en relief !!
!
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par micou30 Jeu 25 Fév 2010 - 16:31

Yuna a écrit:
tonyho30 a écrit:Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen10

Me suis permi de faire une ptite retouche, j'aime bien le logo de raz-bitumes...
Ouai en effet c'est pas mal aussi comme ça j'aime bien !!! A mettre dans le dos avec l'adresse comme tout le monde dit !

Sinon pour le logo à l'avant au niveau du cœur ( je rejoins Krys ^^ ), un petit soleil en effet en fond (pas tout simple non plus, genre contours noirs etc, ça représente TRÈS BIEN le sud, et pas de jaloux!) avec MotoPassion30 et son drapeau ^^ + une jolie petite moto stylisée ce serait bien bien bien sympa tout ça ! Et le pseudo à ne pas oublier bien sûr !

Voilou, j'aurai bien aimé montrer un exemple mais bon, ce sera du dessin de débutant.... (Ça reste à voir)

okl c'est simpas mais ceci n'est pas possible le logo du personnage et celui de maxess.
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:36

micou30 a écrit:
Yuna a écrit:
tonyho30 a écrit:Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen10

Me suis permi de faire une ptite retouche, j'aime bien le logo de raz-bitumes...
Ouai en effet c'est pas mal aussi comme ça j'aime bien !!! A mettre dans le dos avec l'adresse comme tout le monde dit !

Sinon pour le logo à l'avant au niveau du cœur ( je rejoins Krys ^^ ), un petit soleil en effet en fond (pas tout simple non plus, genre contours noirs etc, ça représente TRÈS BIEN le sud, et pas de jaloux!) avec MotoPassion30 et son drapeau ^^ + une jolie petite moto stylisée ce serait bien bien bien sympa tout ça ! Et le pseudo à ne pas oublier bien sûr !

Voilou, j'aurai bien aimé montrer un exemple mais bon, ce sera du dessin de débutant.... (Ça reste à voir)

okl c'est simpas mais ceci n'est pas possible le logo du personnage et celui de maxess.



Pour le personnage, c'était pour reprendre ton idée du bohomme......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:13

Trez a écrit:voici une idée pour le tee shirt des filles !
il suffit de rajouter MP30 et c'est bon !!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 21537_359428620730_212858355730_5321773_2642745_n
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 F0lxn710Magnifique Trez j'aimeeeeeeeee c'est celui là que j'aimerais avoir merci A+ Kiss chanou Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:18

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Motopa10

et pour le devant...(pas top le soleil mais pour donné un exemple)

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Motopa11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 18:44

Trez a écrit:voici une idée pour le tee shirt des filles !
il suffit de rajouter MP30 et c'est bon !!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 21537_359428620730_212858355730_5321773_2642745_n



Au fait J'ADORE ce que propose Trez................ Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par raz-bitumes Jeu 25 Fév 2010 - 18:57

tonyho30 a écrit:
Trez a écrit:voici une idée pour le tee shirt des filles !
il suffit de rajouter MP30 et c'est bon !!! Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343


Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 21537_359428620730_212858355730_5321773_2642745_n



Au fait J'ADORE ce que propose Trez................ Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Lol


Ah oui +1000. La, on peut bien voir le relief bien représentatif de chez nous....
C'est beau les cevennes Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par raz-bitumes Jeu 25 Fév 2010 - 18:59

tonyho30 a écrit:Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Motopa10

et pour le devant...(pas top le soleil mais pour donné un exemple)

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Motopa11


pour la moto, dans cette aspect là, je préfere, c'est assez sympa
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par micou30 Ven 26 Fév 2010 - 17:40

raz-bitumes a écrit:Et d'autres idées au cas ou....

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen10

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen11

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Presen12

Je sais, je sais.... Mais faite abstraction du PILOTE et non pas du "robot".... Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Icon_razz


Pour faire plus sobre:
Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Prasen13

slt raz bitume et il possible de mettre la derniere ecriture en peinture sur le mec en robot??????
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 18:18

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Motopa10

j'ai un peu pompé sur MOTO GP lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 19:20

j'espère que sur le logo si vou mettez un mec, il y aura aussi une nana !!!


parce ke on commence a etre pa mal sur le fofo, n'est ce pa lé copines Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343 Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de LOGOS pour le T-shirt - Page 2 Empty Re: Exemples de LOGOS pour le T-shirt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum