MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!!

3 participants

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Empty Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!!

Message par lilou Jeu 4 Mar 2010 - 15:03

lilou
lilou
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 525
lieux : là haut sur la colline

Revenir en haut Aller en bas

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Empty Re: Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!!

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 15:42

deja contre une voiture le sanglier gagne souvent alors la ça ne pardonne pas

Dernière édition par Valkior le Jeu 4 Mar 2010 - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Empty Re: Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!!

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 16:31

puré, jespère kil a rien eu le sanglier !!!
non pai a son ame, mé par contre jespère ke le pilote na rien eu de grave
Invité
Invité

Message par mika Jeu 4 Mar 2010 - 17:20

ca fait reflechir Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_rendeer
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 17:27

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! 545619bd110

Décidément, entre les risques en ville et dans la cambrousse, c'est finalement sur piste que les dangers sont moindres !

(PS : n'est-ce pas Trez ?)

Cela dit, PRUDENCE tout de même sur circuit !

Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! 145824411_ea1d2429510e48502f6bd62e7ea1c502

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:59

Impressionant Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_eek et j'espere que le pilote s'en tire bien...

En bon Cévennol depuis plus de 2 décénies j'ai croisé bon nombres de sangliers,cheuvreuil,mouton,cheveau,lapin et poule
Et je continue a toucher du bois pour ne jamais tater le bitume de la sorte............ Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_evil Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_evil Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_evil

Bon je vous rassure c'et bien sur route que je roule et pas dans un cirque ou une étable. Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Lol

Mention spéciale pour les poules quand on roule dessus son seulement on tombe pas mais en plus elles
reste comestibles (testé et approuver par votre serviteur BLEUNIGHT) Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol
Invité
Invité

Message par ptiteflo Jeu 4 Mar 2010 - 22:13

ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait mal. et ça fait peur
merci lilou , ça nous rappelle qu'il faut toujours rester vigilant
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
lieux : nimes

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 22:16

lol il la récupérer le sanglier?????que l on fête ca!!!!!
bon peu être qu il n en auras pas envie.......
impressionnant quand même.
j espere qu il n y a pas de bobo pour le pilote.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:04

???.bleunight a écrit:Impressionant Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_eek et j'espere que le pilote s'en tire bien...
j'ai croisé bon nombres de sangliers,lapin et chiens

Mention spéciale pour les sangliers quand on roule dessus non seulement on tombe pas mais en plus il
reste comestible (testé et approuver par touko) Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol
Seulement a 450 euro de franchise ca fait chero le kilo de cochon.qui dans mon cas etais une cochone de 35 kilos!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 18:20

touko a écrit:
???.bleunight a écrit:Impressionant Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_eek et j'espere que le pilote s'en tire bien...

Mention spéciale pour les sangliers quand on roule dessus non seulement on tombe pas mais en plus il
reste comestible (testé et approuver par touko) Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_lol
Seulement a 450 euro de franchise ca fait chero le kilo de cochon.qui dans mon cas etais une cochone de 35 kilos!

Au moins toi Touko Tu déforme pas mes citations,hein............. Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Lol
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 20:55

j'suis sur que le sanglier gambade allègrement à être posté pour surgir sur un autre pauv motard.
moi le sanglier je l'aime en daube et en terrine !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 21:49

jeff34 a écrit:j'suis sur que le sanglier gambade allègrement à être posté pour surgir sur un autre pauv motard.
moi le sanglier je l'aime en daube et en terrine !

J'en salive d'avance...... Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Lol
Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:23

???.bleunight a écrit:
touko a écrit:

Au moins toi Touko Tu déforme pas mes citations,hein............. Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Lol
g fait ca moi? ah oui.je le referais plus!! Le risque dans les cévennes !!!! et même ailleurs dans nos campagnes !!! Icon_smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé