La blonde et la boite aux lettres
Page 1 sur 1
La blonde et la boite aux lettres
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! | |
Invité- Invité
Re: La blonde et la boite aux lettres
pauvre blonde !!tu sais elles ne sont pas toutes comme ça hihihhi heureusement .A+ Kiss chanou
Invité- Invité
Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher
Invité- Invité
................................................................................................................
Invité- Invité
C'et vrai bin mais, c'et asse mechan, et personnelement je n'ai rien contre les blonde ni les brunes d'ailleur, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chanou a écrit:pauvre blonde !!tu sais elles ne sont pas toutes comme ça hihihhi heureusement .A+ Kiss chanou
Invité- Invité
hihihihihhihi A+ Kiss chanouAmAzOnE a écrit:Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher
Invité- Invité
chanou a écrit:hihihihihhihi A+ Kiss chanouAmAzOnE a écrit:Ce n'est pas faux Chanou mais bon pour la plupart faut quand même les chercher
Ne le sois pas Chanou ça sert à rien j'ne t'ai pas dit toutes... Mais la plupart donc faut pas que tu le sois franchement
Invité- Invité
je connais des brunes très tartes aussi
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
""je connais des brunes très tartes aussi""
J aime tes propos modérés Ptiteflo !!!! Vivement le 4 qu on se voit un peu et qu on roule ensemble !
J aime tes propos modérés Ptiteflo !!!! Vivement le 4 qu on se voit un peu et qu on roule ensemble !
Invité- Invité
AH !!!oui moi je suis brune et j'adore les tartes ,soit un peu blonde au four ,ou un peu roussi c'est un délice .hihhi A+ Kisss chanouptiteflo a écrit:je connais des brunes très tartes aussi
Invité- Invité
chanou a écrit:AH !!!oui moi je suis brune et j'adore les tartes ,soit un peu blonde au four ,ou un peu roussi c'est un délice .hihhi A+ Kisss chanouptiteflo a écrit:je connais des brunes très tartes aussi
y'en qui ce perde!!!!!!!!!
Invité- Invité
Sans dec j'hallucine j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle
Invité- Invité
+1 hihihihihho...popop a écrit:lol,bon on parle de femme en meme temps mdr
Invité- Invité
Mais non Amazone c'est de l'humour et de la subtilité les brunes, les blondes , les rousses ,les chatains ou autres violettes, rouge nous sommes des femmes avec nos différences ce qui fait notre charmes à toutes A+ Kiss chanouAmAzOnE a écrit:Sans dec j'hallucine j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle
Invité- Invité