MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

+6
mika
aioli
30axel
Krys30
xav30
micou30
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 11:10

bon tampi j'vais aller faire un tour cet aprems a kawa nimes pour prendre rdv
comme ca en meme temp j'irais faire un tour pas loing a cardy,dafy,maxxess

, j'vous raconterais mon avis perso sur kawa nimes vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par aioli Jeu 1 Avr 2010 - 11:12

à mon avis, le boulot sera le même où que tu ailles...
A 12000 tu as quoi ? Vidange/bougies/filtre à air ?
Y a rien de sorcier, n'importe quel mécano te fera ça proprement, appelle plusieurs garages et choisis en fonction du tarifs qu'ils t'annoncent (mais il ne devrait pas y avoir de grande différences)...
Et si ta moto n'est pas sous garantie, et que tu bricoles un peu, ça vaut franchement le coup de le faire toi même, ensuite tu passes chez le concess pour un réglage injection, et hop !!!
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 12:22

oui, finalement en me renseignant un peu je vais le faire moi meme !!
c'est pas que mais bon j'ai un cuir a acheter (le mien est un poil petit)

non parceque entre 200 et 300€ celle des 12.000 ca fait mal au c....

""lien autre fofo.... revision 636...""
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:37

bon lol apres un allez/ retour a nimes,
bah en faite j'ai juste acheter du dot 5.1 mdr vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Icon_rolleyes

et bon ok j'suis tomber sur un pantalon en cuir ixon en promo à maxxess à 143€ au lieu de 250 j'ai pas pu resisté Very Happy


vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 E2004h
vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:28

Il est beau .....................................................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par micou30 Jeu 1 Avr 2010 - 18:31

mika a écrit:et pôurquoi ne pas negocier une carte fidelité avec des reductions comme pour les comités d'entreprise,vu le nombre d'adherent je pense qu'on pourrait obtenir un petit 10%

pour te repondre sa aussi c'est en cours les cartes sont prete a suivre pour mi mai pour vous la presenter apres avoir regler 2 ou 3 detail....
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par micou30 Jeu 1 Avr 2010 - 18:34

la je suis entrain de me renseigner justement car les lois on un peu changer depuis quelques années et la pub comparatif et legal mais pour l'instant je suis pas encore sur sur certain point donc chhhhuuuuuutttt apres ya les mp aussi....
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 38
lieux : nimes
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 19:55

salut je suis le mécano de kawa nimes au niveau du tarif ont a rien a caché et pour le reste non plus je suis pas la pour assassiné les clients si tu as des questions passe au magasin demande alexandre est ça sera avec plaisir que je te renseignerais .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par aioli Sam 29 Mai 2010 - 7:50

alexkawanimes a écrit:salut je suis le mécano de kawa nimes au niveau du tarif ont a rien a caché et pour le reste non plus je suis pas la pour assassiné les clients si tu as des questions passe au magasin demande alexandre est ça sera avec plaisir que je te renseignerais .

bonjour,

vu le temps qui a passé depuis la création du sujet, je pense que la révision a déjà été faite...
une petite présentation dans la section appropriée serait la bienvenue,
merci
V
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Buzz l'eclair Sam 12 Juin 2010 - 19:49

Salut jette un coup doeil sur mon sujet bielle qui Pete.
Buzz l'eclair
Buzz l'eclair
present
present

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 47
lieux : Caveirac
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par raz-bitumes Sam 12 Juin 2010 - 20:24

Buzz l'eclair a écrit:Salut jette un coup doeil sur mon sujet bielle qui Pete.

Et paaaaf!!!! envoyé, envoyé!!!! vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Icon_wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 38
lieux : jonquieres
Humeur : PISTON à foooond!!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 16:43

Perizzo a écrit:oui, finalement en me renseignant un peu je vais le faire moi meme !!
c'est pas que mais bon j'ai un cuir a acheter (le mien est un poil petit)

non parceque entre 200 et 300€ celle des 12.000 ca fait mal au c....

""lien autre fofo.... revision 636...""

ça fait cher.....avant l'er6 actuelle, j'en avais une de 2006, et je faisais les révisions chez Kawa à Aix en Provence, et je n'ai jamais payé ce prix!!! Si je me souviens bien la révision n'avait pas dépassée les 200€.
L'actuelle, je l'ai acheté à Salon de Provence, la concession avait un bon retour que ce soit au point de vue relationnel et mécanique, d'ailleurs mes futures révisions , j'y retournerai, cela me fait 1h 10 de route aller, en passant passant par les Alpilles Smile Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par mika Jeu 19 Aoû 2010 - 16:48

pour info revision des 12000 pour zzr 380 euros, ca doit etre plus cher car la moto est + grosse, on va dire ca
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par aioli Ven 20 Aoû 2010 - 9:21

déjà il y a 4 cylindres, donc 2 bougies de + (à 12-13 euros la bougie= +25 euros, si ce sont des bougies de base...si d'origine c'est des iridium-platinum-metallicum, ça fait plus mal). Et donc aussi (un tout petit peu) plus de MO...

+l'huile 100% synthèse obligatoire pour ce genre de moulin ( de la semi-synthèse suffit pour un "petit" bi), c'est plus cher aussi...

plus le moteur est pointu, plus ça grimpe.
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 9:41

Embarassed désolée, j'ai mal lu, j'ai vu 6R ds le titre, je vous avouerai que je suis un peu ds la lune actuellement... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par mika Ven 20 Aoû 2010 - 10:12

aioli a écrit:déjà il y a 4 cylindres, donc 2 bougies de + (à 12-13 euros la bougie= +25 euros, si ce sont des bougies de base...si d'origine c'est des iridium-platinum-metallicum, ça fait plus mal). Et donc aussi (un tout petit peu) plus de MO...

+l'huile 100% synthèse obligatoire pour ce genre de moulin ( de la semi-synthèse suffit pour un "petit" bi), c'est plus cher aussi...

plus le moteur est pointu, plus ça grimpe.



entierement d'accord sauf que j'etais pas pret psychologiquement ni financierement lol
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r - Page 2 Empty Re: vos Avis sur Kawa bikes (nimes) !!! ===> Révision des 12m zx6r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum