MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques

2 participants

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Empty Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 14:40

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques, aux effets divers et variés, viennent d'être identifiés...

- Virus Marc Dutroux : s'attaque uniquement aux fichiers qui ont moins d'un jour ou deux.

- Virus Monica : pompe tout le jus de votre micro.

- Virus Richard Virenque : fait apparaître plein de messages sur l'écran, à l'insu de votre plein gré, mais vous n'en croyez pas un seul.

- Virus France Info : vous balance un jingle stressant toutes les quinze minutes.

- Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20 Mo.

- Virus Eglise de Scientologie : vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.

- Virus NRJ : une page de pub apparaît toutes les trente secondes à l'écran.

- Virus Johnny Hallyday : limite l'intelligence artificielle de votre ordinateur.

- Virus Suisse allemand : Ya kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !

- Virus Christine Bravo : l'écran se met à bouger et à se secouer dans tous les sens. Une bonne claque suffit en principe à le calmer.

- Virus Windows XP : rajoute des bugs à la version 98 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows VISTA, et pour les corriger install Windows 7.

- Virus Xavier Tiberi : ajoute automatiquemant des fotes d'ortografe à vos dokumant Wordeux.

- Virus Jeanne Calment : efface tous vos fichiers de plus de 122 octets.

- Virus !!!!!!!!! : euh ... je ne sais pas, j'ai plus d'ordi.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Empty Re: Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 15:03

...tain avec ses nouvelle attaque de virus je vais vite mettre a jour Avast..... Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Lol
Invité
Invité

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Empty Re: Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 16:13

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Petit-11MDR.......................
Invité
Invité

Message par micou30 Ven 16 Avr 2010 - 19:30

- Virus Xavier Tiberi : ajoute automatiquemant des fotes
d'ortografe à vos dokumant Wordeux.

je comprend pk je fais bcp de fautes maintenant alors ...
micou30
micou30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2757
lieux : nimes

http://www.motopassion30.net

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:37

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Petit-11 mdr
Invité
Invité

Message par general nemesis Sam 17 Avr 2010 - 3:47

salut

micou30 a écrit:- Virus Xavier Tiberi : ajoute automatiquemant des fotes

je crois que de nombreux membres de ce forum sont atteint par ce virus Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol
general nemesis
general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 906
lieux : pont d avene

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 6:58

general nemesis a écrit:salut

micou30 a écrit:- Virus Xavier Tiberi : ajoute automatiquemant des fotes

je crois que de nombreux membres de ce forum sont atteint par ce virus Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_lol

Il sufirait d'integrer un correcteur d'ortographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques 0bd15311
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 8:34

lol
Invité
Invité

Message par general nemesis Sam 17 Avr 2010 - 10:41

salut

concernant le correcteur je te rassure Zeus il y en a un
faudrait peu être un topic pour expliquer comment s'en servir Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_biggrin Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_biggrin Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_biggrin Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_biggrin Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Icon_biggrin
general nemesis
general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 906
lieux : pont d avene

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 10:51

Désole je l ai pas vul[code]
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 9:40

Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques Fol4u314Là nous sommes mal trop de "virus " ça me fait dormir hihihih.A++ks chanou
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé