Bielle qui pète sur 750 Z
+3
30axel
aioli
Buzz l'eclair
7 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bielle qui pète sur 750 Z
Buzz l'eclair a écrit:Salut a tous dernière nouvelle. Ils avaient dis coussinet de biele et bielle. N.1 hs, mais aux news de ce matin le bloc est hs Carter explose et beaucoup dautres dégats.
Ta Z elle a pas fait les chose a moitié Je croise les doits pour toi pour la prise en charge Tient nous au jus
Invité- Invité
On croise les doigts!!!!!!!
Uuuuun moteur neuf!!!! Uuuuuuun moteur neuf!!!!! uuuuuuun moteur neuf!!!!!
Uuuuun moteur neuf!!!! Uuuuuuun moteur neuf!!!!! uuuuuuun moteur neuf!!!!!
raz-bitumes- pillier d'or du forum
lieux : jonquieres
heuum rodage heummmmm rodage lol
tu vas devoir commencer par une balade debutant mdr
tu vas devoir commencer par une balade debutant mdr
Invité- Invité
En l'occurence un moteur neuf ca me semble logique,le souçie et qui va payer la facture ...
Invité- Invité
non je pense pas ,un probleme de la moto!!!!!faut pas abuser lol
Invité- Invité
Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, ******************************** *************************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.
Dernière édition par aioli le Mar 18 Mai 2010 - 19:34, édité 1 fois (Raison : pas de propos diffamatoires sur les sociétés svp, merci.)
Buzz l'eclair- present
lieux : Caveirac
c'est pour ca que je t'avais conseillé ales ami buzzzzzBuzz l'eclair a écrit:Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, *********************** ***************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Buzz l'eclair a écrit:Je vais craquer ils te disent on vous rappelle et quaNd tu prend les devants ils te disent demain encore demain, **********************. Maintenant on attaque pris contact avec protection juridique de mut des motards.
PFFF pas cool de leur part de jouer la carte de l'attente et laisser pourrir la situation...
Invité- Invité
qui dit qu'ils ne sont pas en attente d'une réponse de kawa France ?
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Ils attendent peut être mais ils avaient dis réponse vendredi dernier on est mardi moi je pense que le boss aurait pu prendre la peine de contacter kawa France. C pas demain que je l'aurais
Buzz l'eclair- present
J'espère pour toi que tout va bien se passer.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Dis, nous n'avons pas de nouvelle de ta Z buzz,
Cela devient quoi ton histoire ?
Cela devient quoi ton histoire ?
C'est vraiment une longue histoire en fait il apparaissait que quand j'attendais une réponse cela ne servait à rien puisque kawa bike n'avait pas envoyé le dossier (j'ai appelé tous les jours pendant une semaine mais à aucun moment ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas envoyé le dossier résultat j'ai perdu au moins quinze jours de plus). Du coup j'y suis descendu et là comme par miracle le lendemain le dossier est parti et comme je suis poisseux le dossier est revenu car celui-ci n'était pas complet ; encore du temps de perdu. Ils le complètent et cette semaine je contacte kawa bike et là stupeur ils me disent que le dossier va encore revenir, les boules me prennent je contacte alors kawa france je tombe sur des gars relativement compréhensifs et me font comprendre sans me le dire directement que leur contact avec kawa bike n'est pas top ( ils se sont pris de bec sur mon dossier). Résultat le dossier n'est finalement pas reparti et il va être éplucher mardi et probablement une réponse mercredi. Ils m'ont fait tout de même comprendre qu'ils m'étaient en cause le fait que kawa bike aurait commis une erreur lors de la révision des 12000 car pour eux il n'est pas normal qu'une moto qui sort de révision puisse péter 700 kms après. Résultat je suis entre le marteau et l'enclume. J'espère tout de même qu'ils vont accepter ma demande sinon c'est protection juridique et là on est parti pour une procédure extrèmement longue. Pour une première moto c'est à m'en dégoutter, je paie un crédit tous les mois et cela fait 2 mois qu'elle est au fond de la cour. Et imaginez si je dois lancer la procédure je vais encore continuer à payer et je ne pourrais toujours pas rouler. Kawa bike m'a préter un 650 KLR Mais moi je veux ma moto. Voilà où on en est, c'est pas la joie.
Buzz l'eclair- present
Merdum............................
C'et fou se que la mauvaise volonté de certain peut étre désarmante ...
C'et fou se que la mauvaise volonté de certain peut étre désarmante ...
Dernière édition par ???.bleunight le Sam 12 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Bein didons!!!
Bon courage buzz, en espérant cette fois ci de bonnes nouvelles!!!
Vive kawa-bike (entre nous je ne les ai jamais aimé, accueil du client pitoyable )
Vive kawa-bike (entre nous je ne les ai jamais aimé, accueil du client pitoyable )
raz-bitumes a écrit:Bein didons!!!
+1 raz, essaye quand memes l'amiable buzz sans trop baisser la culotte ,je suis aller une fois au bout de la procedure = 2 ans et demi d'emmerdes et de stress,car expertise contre expertise la marque se retourne contre le concessionnaire et inversement,mais j'ai gagné,ne perd pas courage tu est dans ton droit et surtout ne lache pas fais les chier il verront que tu ne baisses pas les bras
Pfffff j'ai passe le stade ou je leur en voulais maintenant je souhaite seulement récupérer ma moto
Buzz l'eclair- present
je te comprends Buzz,mais ne baisse pas les brasBuzz l'eclair a écrit:Pfffff j'ai passe le stade ou je leur en voulais maintenant je souhaite seulement récupérer ma moto
Invité- Invité
Pas génial comme situation moto en panne peut-étre encore un crédit...
Une concession en bois qui fait pas grand chose pour faire avancer le dossier du client qui se retrouve la plupart
du temps a pied si c'était son seul véhicule
Et 2 ans de procédure méme si on fini par gagner sa fait trés long pour attendre une réparation qui va vous rendre
votre passion de rouler sur votre moto a cause d'incapables...
Le cas mais jamais arrivé personellement,mais juste une question a ceux qui connaisse peut-étre la réponse...
Si une fois le véhicule expertiser on décide de le faire réparer a ses frais dans le garage incriminé ou un autre
et le récupérer de ce fait pour pouvoir enfin rouler avec...
Et t'il possible de maintenir la plainte ou accusation de maniére a ce faire remboursser intégralement la réparation
une fois le jugement rendu en faveur du client Ou le véhicule doit t'il reste en l'état (panne) pendant toute la durée
de la procédure pour ne pas l'annuler
Une concession en bois qui fait pas grand chose pour faire avancer le dossier du client qui se retrouve la plupart
Et 2 ans de procédure méme si on fini par gagner sa fait trés long pour attendre une réparation qui va vous rendre
Le cas mais jamais arrivé personellement,mais juste une question a ceux qui connaisse peut-étre la réponse...
Si une fois le véhicule expertiser on décide de le faire réparer a ses frais dans le garage incriminé ou un autre
Et t'il possible de maintenir la plainte ou accusation de maniére a ce faire remboursser intégralement la réparation
une fois le jugement rendu en faveur du client Ou le véhicule doit t'il reste en l'état (panne) pendant toute la durée
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Pas génial comme situation moto en panne peut-étre encore un crédit...
si mes souvenirs sont bons une fois que les experts sont passes tu peux la faire reparer une fois que toutes les expertises sont faites mais a tes frais en demandant des dommages et interets ou si ta la protection juridique peut etre se renseigner a la ffmc ou a la dgccrf,
mika a écrit:ne perd pas courage tu est dans ton droit et surtout ne lache pas fais les chier il verront que tu ne baisses pas les bras
+1
c'est clair, ne lâche rien !
Et c'est pas parce qu'ils vont se rejeter les responsabilités l'un sur l'autre (concess'/importateur) qu'il faut te décourager...ça c'est leur problème !
C'est fou quand même, quand tu lâches des thunes, c'est grands sourires et courbettes, mais dès qu'il y a un souci, y a plus personne !!! C'est pas du commerce, ça, c'est du business...c'est puant !
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Comme les autres, lâche rien et bon courage à toi !!
Allé buzz!!! Demain c'est lundi et c'est surprise partie chez le concess...
pk pas manifester devant sont magasin , un samedi par hasard
Invité- Invité
Je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des solutions du moins pas avant d'avoir une réponse de kawa France.
Buzz l'eclair- present
Salut a tous j'ai du neuf. Kawa France envoie un expert logiquement dans quinze jours chez kawa bike car ils mettent en cause le concessionnaire donc ils veulent vérifier. Résultat encore de la perte de temps. Résultat ras le cul demain je fais pas a la protection juridique et jattaque. Une dernière chose je me suis fait prêter une moto (fô voir l'état mais c'est mieu que rien). Qd je leur fais comprendre que je ne suis pas satisfait de la gestion de mon dossier ils répondent qu'ils font leur maximum et qd attendant ils mont prêter une moto et qu'il n'y sont pas obligés. Ça va être ma faute maintenant. En attendant maintenant ils vont avoir a faire a la protection juridique de la mutuelle des motards et pour finir je vais écrire a moto magazine pour leur faire part de ma situation et de comment est géré mon dossier et j'espère qu'ils publieront.....
Buzz l'eclair- present
Oui encore une perte de temps!!!
mais au moins déja ils envoient quelqu'un de la haut et pour vu que ca barde pour eux!!!!!
En attendant, tout d'accord avec ton intention de faire!!
alé courage!!!
mais au moins déja ils envoient quelqu'un de la haut et pour vu que ca barde pour eux!!!!!
En attendant, tout d'accord avec ton intention de faire!!
alé courage!!!
Je crois finalement que je suis d'accord avec fanfan pourquoi pas manifester devant la concession un samedi?
Buzz l'eclair- present
Mieux que manifester, ce mettre devant sans rien dire et faire de la mauvaise pub juste devant chez eux
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6