allons tirons sur le pinpin
2 participants
Page 1 sur 1
allons tirons sur le pinpin
Deux amis d'enfance vivent une belle vie. Mais l'un des deux meurt un jour. L'autre cherche à savoir ce qu'il est devenu et finit par faire appel à un médium. Celui-ci se met en contact grâce à une table tournante. Le copain pose la question suivante: Comment vas-tu là-haut? Est-ce que tu manges bien? Est-ce que tu fais souvent l'amour? L'autre répond: Tout va bien. Je mange 4 fois par jour et je baise toute la journée! Fantastique! Où es-tu exactement, au Paradis? Non, je me suis réincarné dans un élevage de lapins dans le Gers...
Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !
Sarkozy veut savoir entre DST, GIGN et police nationale, lesquels de ses barbouzes appliquent le mieux ses consignes.
Dans 3 bois différents, on lâche un lapin.
* Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tout fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l'air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
* Les espions de la DST placent des micros, engagent de chaudes lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de lsd, et font de l'intox dans les clairières. Après un mois d'enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n'y a jamais eu de lapin".
* La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin".
Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un élephant?
- Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.
Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !
Sarkozy veut savoir entre DST, GIGN et police nationale, lesquels de ses barbouzes appliquent le mieux ses consignes.
Dans 3 bois différents, on lâche un lapin.
* Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tout fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l'air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
* Les espions de la DST placent des micros, engagent de chaudes lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de lsd, et font de l'intox dans les clairières. Après un mois d'enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n'y a jamais eu de lapin".
* La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin".
Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un élephant?
- Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.
Invité- Invité
Jean Louis et Ghislaine- membre tres actif
lieux : 30600 VESTRIC ET CANDIAC
Re: allons tirons sur le pinpin
Mékilékon..................................................................................
Invité- Invité
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Page 1 sur 1