MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

3 participants

Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:14

Je cherches des adresses de magasins qui proposent du matos dans la gamme DAINESE pas trop loin de chez nous (je parle bien là de magasins et non pas de revendeurs via le Net).

Outre ces magasins :
- Nîmes : * Maxxess * Dubois Moto Center

- Montpellier : * Pascal Moto Ouest * MotoStart ? (injoignable !!!)

- Alès : j'ai phoné quelques magasins mais en vain pour du Dainese !

en connaissez-vous d'autres Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Icon_question

Merci par avance Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:21

a Grenoble tu as le proshop dainese si non a Valence chez Val moto et dans le coin tu les a tous enumeré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:29

jibus a écrit:a Grenoble tu as le proshop dainese si non a Valence chez Val moto et dans le coin tu les a tous enumeré.

Si tel est la cas : mierda mierda mierda !!!!

Merci pour ta prompte réponse Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:32

ou si non si tu veux promener tu vas en Andorre il y a un super magasin ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:55

jibus a écrit:ou si non si tu veux promener tu vas en Andorre il y a un super magasin ..

Je sais, j'y ai déjà acheté du matos à des prix vraiment TOP mais là, sur ce coup, je cherchais des revendeurs dans la région.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par IpOd Sam 29 Mai 2010 - 9:57

Tu as motocard sur le net qui distribue dainese et d'autres marques avec les tarifs made in andorre Wink

C'est par ICI


Dernière édition par 30axel le Sam 29 Mai 2010 - 10:18, édité 1 fois (Raison : Mise en valeur du lien)
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 46
lieux : le grau du roi/antibes
Humeur : "Just me, my friends and the bike..." Guy Martin
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par aioli Sam 29 Mai 2010 - 11:24

pour rappel jusque fin juin, dainese et agv offrent 25% de remise en échange de l'équipement usagé (qq soit la marque) pour tout achat de matos neuf de même type.
Dans le coin seul Pascal Moto participe à l'opération.

Je l'ai fait, ça vaut vraiment le coup !!!
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 6:55

cé ou pascal moto ???? please
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 8:03

raleuse a écrit:cé ou pascal moto ???? please

2 magasins à montpellier Raleuse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par 30axel Dim 6 Juin 2010 - 8:06

Allez je me suis permis d'aller prendre un plan Moto34 :

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Plan10

Les deux Pascal Motos sont au emplacement des "Suz".
Pascal Moto Est se trouve dans la zone commercial de Mauguio : sur la voie rapide aéroport/Montpellier, prendre la sortie Mauguio, puis au 1er rond point prendre à droite pour revenir vers la voie rapide.
Pascal Moto Ouest se trouve sur l'avenue qui remonte de la sortie autoroute Montpellier Ouest. Prendre en face à la sortie de l'autoroute. Ensuite il faut un peu connaitre, car il faut faire demi tour à peu près au niveau du tram. Sinon aller prendre le prochain rond point pour faire demi tour.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver du matos DAINESE par chez nous ? Empty Re: Où trouver du matos DAINESE par chez nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum