MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aide pour changement kit chaîne

+3
ptiteflo
micou30
aioli
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Empty Re: Aide pour changement kit chaîne

Message par aioli Dim 27 Juin 2010 - 17:47

ptiteflo a écrit:

sinon , vous connaissez un site ou je pourrais acheter un kit pas trop cher pour ma vieille mob??

pour les chaînes, et tous types d'accessoires moto, je vous recommande à tous www.roadracing.be
Prix serrés, fournisseurs triés sur le volet pour avoir la meilleure qualité, excellent contact, délais respectés, allez-y !!!
N'hésitez pas à contacter Math, le patron, si vous ne trouvez pas sur le site ce qu'il vous faut, il saura sûrement vous dégoter ça avec ses fournisseurs.

Par ex, le KC Tsubaki (marque réputée en TT, qui vaut largement DID ou AFAM, voire mieux), 166 euros, contre 210 l'équivalent chez DID (en haut de gamme, chaine hyper-renforcée et joints XRing)...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
lieux : Bezouce

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Empty Re: Aide pour changement kit chaîne

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 20:09

200€ le kit chez Afam hyper renforcée c'et le prix que j'avais payer pour la ZRX... Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Icon_eek

KC Tsubaki connais pas mais je vais m'y intérresser quand ce sera mon tour de changer mon Kit... Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Icon_razz

Merci pour le renseignement Ailoi............. Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

Message par raz-bitumes Dim 27 Juin 2010 - 21:03

merci pour le tuyau!!! Aide pour changement kit chaîne - Page 2 Icon_wink
raz-bitumes
raz-bitumes
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 1858
lieux : jonquieres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2