Accessoires moto Nîmes et alentours
4 participants
Page 1 sur 1
Accessoires moto Nîmes et alentours
Bonjour,
comme je ne connais pas encore tout les équipementiers moto de la région, j'aimerai avoir votre avis sur ceux que vous connaissez avec les bons comme les mauvais côtés. Pour l'instant je ne connais que Maxxes moto où j'ai acheté mon cuir Revit' et mes gants d'été. Comme c'est les soldes dans pas longtemps je vais peut-être m'acheter une dorsale et un pantalon esquad. Sécurité quand tu nous tiens .
Merci d'avance.
comme je ne connais pas encore tout les équipementiers moto de la région, j'aimerai avoir votre avis sur ceux que vous connaissez avec les bons comme les mauvais côtés. Pour l'instant je ne connais que Maxxes moto où j'ai acheté mon cuir Revit' et mes gants d'été. Comme c'est les soldes dans pas longtemps je vais peut-être m'acheter une dorsale et un pantalon esquad. Sécurité quand tu nous tiens .
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Accessoires moto Nîmes et alentours
je pense que c'est a toi de flairer les bonnes affaires de toute facon je crois que quasiment tous sur nimes appartient aux memes patrons,maintenant chez maxxes ya un super bon vendeur..
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
aprés je ne parle pas forcément de faire des affaires mais d'avoir un bon rapport avec le vendeur , ambiance etc...
Invité- Invité
Mush a écrit:aprés je ne parle pas forcément de faire des affaires mais d'avoir un bon rapport avec le vendeur , ambiance etc...
Mika à raison, coté vetement sécu, romain le plus jeunes des vendeurs, avec lui tu trouveras ce que tu cherches. de plus il connait bien son tafs, ses produits et te poussera jamais vers les produits les plus cher car c'est sois dis-en meilleur... .
raz-bitumes- pillier d'or du forum
lieux : jonquieres
tu fait le tour et tu compare,moi perso je c est ou je vais le plus souvent!!!
Invité- Invité
Oui et sur Nimes quand tu et passer chez Cardy,Dafy et Maxxess je croit que le tour et complet ormis les
concessionaires qui on bien un rayon ou deux d'accéssoires mais la plupart du temps plus cher...
Aprés moi pour avoir exactement se que je recherche et au bon prix c'est commande sur internet
concessionaires qui on bien un rayon ou deux d'accéssoires mais la plupart du temps plus cher...
Aprés moi pour avoir exactement se que je recherche et au bon prix c'est commande sur internet
Invité- Invité
merci pour vos réponses, en effet à maxxes j'ai été servi par un vendeur jeune. Et j'avais trouvé ses conseils assez bon!
Invité- Invité
Mush a écrit:merci pour vos réponses, en effet à maxxes j'ai été servi par un vendeur jeune. Et j'avais trouvé ses conseils assez bon!
c'est celui dont je te parlais alors!!! super sympa et très pro!!!
raz-bitumes- pillier d'or du forum
lieux : jonquieres
Maintenant sur Nimes il y a un Moto Axxe, dans la concession Honda - Mbk
La vendeuse est super sympa
La vendeuse est super sympa
Invité- Invité
suis allée plusieurs fois chez Maxxess Nîmes, je les ai trouvé compétents et conviviaux surtout le vendeur qui s'occupe des casques
Invité- Invité
mooss-tyc a écrit:suis allée plusieurs fois chez Maxxess Nîmes, je les ai trouvé compétents et conviviaux surtout le vendeur qui s'occupe des casques
Oui c'est Sébastien il est très gentil je trouve aussi
CILOU- pillier d'or du forum
lieux : NIMES
je confirme
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Page 1 sur 1