Problème Casque SHOEI xr1000
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Casque SHOEI xr1000
Bonjour les gens,
bon j'ai un petit soucis avec mon casque, cela fait depuis quelques temps que une des vis située sur le coté gauche du casque se déserrait fréquemment. Samedi j'ai prété mon casque à une amie en ayant au préalable reserrer la vis. Malheureusement la vis c'est barrée... . Alors où peut-on trouver se genre de vis? Je peux continuer de rouler c'est pas un soucis mais avec la visière toujours fermée.
Je pense aller faire un tour à maxxes moto mais je ne suis pas sûr qu'ils aient se genre de pièce en rab.
Quelqu'un a déjà eu se soucis?
bon j'ai un petit soucis avec mon casque, cela fait depuis quelques temps que une des vis située sur le coté gauche du casque se déserrait fréquemment. Samedi j'ai prété mon casque à une amie en ayant au préalable reserrer la vis. Malheureusement la vis c'est barrée... . Alors où peut-on trouver se genre de vis? Je peux continuer de rouler c'est pas un soucis mais avec la visière toujours fermée.
Je pense aller faire un tour à maxxes moto mais je ne suis pas sûr qu'ils aient se genre de pièce en rab.
Quelqu'un a déjà eu se soucis?
Invité- Invité
Re: Problème Casque SHOEI xr1000
a merde je viens de voir sur un forum que c'est un problème rencontré fréquemment sur le modèle...
Invité- Invité
Méme si ils l'ont pas en stock se genre de piéce se commande pour la marque Shoei...
Invité- Invité
justement j'essaye de trouver un site qui puisse me permettre de passer commande. la je suis sur le site de shoei-europe
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Méme si ils l'ont pas en stock se genre de piéce se commande pour la marque Shoei...
+1
et chez maxxess ils devraient pouvoir te la commander, voire même t'en filer une...
et n'oublie pas la p'tite goutte de frein-filet sur la nouvelle vis, pas de surprise comme ça !!!
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
alors je vais peut etre passer pour un novice mais c'est quoi le "frein-filet"? Je suppose un produit qui évite à la vis de se barrer?
Invité- Invité
Mush a écrit: c'est quoi le "frein-filet"? Je suppose un produit qui évite à la vis de se barrer?
exactement. en vente dans toutes les quincailleries.
aioli- moderateur
Mush a écrit:alors je vais peut etre passer pour un novice mais c'est quoi le "frein-filet"? Je suppose un produit qui évite à la vis de se barrer?
Oui sa sert a ca marque la plus connu "LOCTITE" frein filet a appliquer sur la vis avant montage et sérrer normalement
sa évite que les vibrations ne désserre la vis en question mais ne la colle pas définitivement non plus,si tu as besoin
de retirer la vis plus tard pour X raison tu devisse avec une clé ou tourne vis et c'et tout,il te faudra juste la nettoyer
et remettre du produit avant remontage,c'et tout...
PS;ce produit et valable pour toute autre vis sur ta moto si tu as le méme souçie...
Tu peut trouver ca en magasin de bricolage ou accessoiriste auto comme feu-vert,norauto ETC
Invité- Invité
Oups désolé Aioli nos réponse se sont croisée..................
Invité- Invité
à nikel merci à vous deux je vais faire ça pour le casque et la moto, j'ai une vis de l'écope radiateur qui se barre...
Invité- Invité
attention, une gouttelette suffit, surtout pour ton casque...
aioli- moderateur
Mush a écrit:à nikel merci à vous deux je vais faire ça pour le casque et la moto, j'ai une vis de l'écope radiateur qui se barre...
Oui j'oublier tu roule en Suzuki fait comme les Harleyistes prend du produit au litre c'est plus économe
Invité- Invité
???.bleunight a écrit:Mush a écrit:alors je vais peut etre passer pour un novice mais c'est quoi le "frein-filet"? Je suppose un produit qui évite à la vis de se barrer?
Oui sa sert a ca marque la plus connu "LOCTITE" frein filet a appliquer sur la vis avant montage et sérrer normalement
sa évite que les vibrations ne désserre la vis en question mais ne la colle pas définitivement non plus,si tu as besoin
de retirer la vis plus tard pour X raison tu devisse avec une clé ou tourne vis et c'et tout,il te faudra juste la nettoyer
et remettre du produit avant remontage,c'et tout...
PS;ce produit et valable pour toute autre vis sur ta moto si tu as le méme souçie...
Tu peut trouver ca en magasin de bricolage ou accessoiriste auto comme feu-vert,norauto ETC
+1340
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
salut
sinon tu le renvoie chez shoei le sav est assez sympa
http://www.lerepairedesmotards.com/reportages/sav-casque-shoei.php (déjà posté par aïoli)
sinon tu le renvoie chez shoei le sav est assez sympa
http://www.lerepairedesmotards.com/reportages/sav-casque-shoei.php (déjà posté par aïoli)
general nemesis- pillier d'or du forum
lieux : pont d avene
Pour le sav je vais passer , j'ai pas envi que mon casque soit bloquer pendant 1 semaine ou plus. Je vais essayer d'aller à maxxes aujourd'hui dans la matinée ou l'aprem.
Invité- Invité
Bon ben nikel à Maxxess le vendeur nommé "Romain" m'a remis mon casque en état gratuitement, donc c'est cool. Mais c'est bien connu que les Romain sont gentils !
Je vais être plus serein pour la balade de Dimanche !
Je vais être plus serein pour la balade de Dimanche !
Invité- Invité
Cool Mush et pense au Loctite... A moins que tu veuille retourner voir Romain tout les mois
Invité- Invité
Bof ça ne me dérange aps de voir un autre Romain que moi ^^. Mais je vais suivre vos conseils enfin faut que j'y pense
Invité- Invité