Lavage trop poussé ?
2 participants
Page 1 sur 1
Lavage trop poussé ?
J ai lavé ma moto l autre jour et le lendemain elle roulait très mal, des à coups comme si l essence n arrivait pas ... est ce grave docteur ?
Invité- Invité
Re: Lavage trop poussé ?
La réponse demain ........ Je suis obligée d aller voir le mécano c est impossible de rouler comme ça .....
Invité- Invité
à tous les coups demain elle va rouler comme si de rien n'était, ça aura séché...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
aioli a écrit:à tous les coups demain elle va rouler comme si de rien n'était, ça aura séché...
Et méme mieux sort là et laisse la en plein soleil pour quelle séche au mieux avant de voir le mécano...
Invité- Invité
oui le karcher,pas bon pour la moto,alors je pense qu il faut la faire secher lol???.bleunight a écrit:aioli a écrit:à tous les coups demain elle va rouler comme si de rien n'était, ça aura séché...
Et méme mieux sort là et laisse la en plein soleil pour quelle séche au mieux avant de voir le mécano...
Invité- Invité
ho...popop a écrit:oui le karcher,pas bon pour la moto,alors je pense qu il faut la faire secher lol???.bleunight a écrit:aioli a écrit:à tous les coups demain elle va rouler comme si de rien n'était, ça aura séché...
+600
Invité- Invité
Pour éviter ce genre de soucis,faire tourner la moto ou mieux aller faire un tour dés la fin du
lavage. 30mn suffisent largement,pour sècher les puits de bougies par exemple... Haute pression à bannir
de toutes façons pour les motos. Très mauvais pour les faisceaux élec,les roulements....
Voilou....
Invité- Invité
hé voui j aurai dû effectivement la faire tourner de suite après le lavage intensif j en suis certaine ... seulement j ai pas fait, deux jours après c était trop tard, j ai roulé plus de 100 km , je l ai laissé au soleil aussi ... mais je pense que le mal était fait .... de toute façon je devais faire la révision, c est juste avancer un peu le rendez vous mais merci de vos réponses
Invité- Invité
Oui mais tu sais,ça va gonfler la note... Alors qu'un petit coup de soufflette et hop...
Invité- Invité
Alors tien j ai un copain qui s appelle Georges qui me dit toujours ce qu il y a à faire et que c est simple à faire , ce que je crois bien entendu, sauf que moi je ne sais pas où se trouvent toutes ses pièces à épousseter ou à faire sécher ... déjà j ai du mal à mettre la moto sur la béquille centrale pour graisser ma chaîne par exemple ... et ce n est pas lié à la couleur de mes cheveux je vous assure, parceque je sais très bien tricoter ou coudre, je vous garantie que c est simple aussi !!! je taquine là et les réparateurs ne sont pas tous des escrocs heureusement ! pour la note je verrais ce soir si je craque ou pas
Invité- Invité
Sergio34 a écrit:
Non, C'EST pas un chanteur Anglais...
ne le 2 octobre 1951 walsend nord engleterre c est du pouding ca
Invité- Invité
fanfan2 a écrit:Sergio34 a écrit:
Non, C'EST pas un chanteur Anglais...
ne le 2 octobre 1951 walsend nord engleterre c est du pouding ca
déjà sting est un mot anglais, ça signifie dard en Français lol et bizarrement le chanteur chante en Anglais...
Mais on t'aime bien sergioooooo ! c'est poooo graaave ^^
CILOU- pillier d'or du forum
lieux : NIMES
alors, cette note ?
aioli- moderateur
Alors la note je pense est correcte, avec changement du filtre a air, les bougies, filtre essence, vidange, niveaux et contrôle d un peu tout, 174 euros ?
Reste à voir ultérieurement réglage de la rampe de ch'sais pas quoi.........carbu ? et mon problème de direction (cage roulement ?)
Voilà elle tourne bien, et je me vais à la mer pour le w end !!!!!!! bonnes balades à tous !!!
Reste à voir ultérieurement réglage de la rampe de ch'sais pas quoi.........carbu ? et mon problème de direction (cage roulement ?)
Voilà elle tourne bien, et je me vais à la mer pour le w end !!!!!!! bonnes balades à tous !!!
Invité- Invité
Mamiline a écrit:Alors la note je pense est correcte, avec changement du filtre a air, les bougies, filtre essence, vidange, niveaux et contrôle d un peu tout, 174 euros ?
c'est correct en effet.
Ton pb de direction pourrait être la cause des fourmillements dans les mains...
aioli- moderateur
aioli a écrit:Mamiline a écrit:Alors la note je pense est correcte, avec changement du filtre a air, les bougies, filtre essence, vidange, niveaux et contrôle d un peu tout, 174 euros ?
c'est correct en effet.
Ton pb de direction pourrait être la cause des fourmillements dans les mains...
+ 10000.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1