Ma bonne vieille ZR7 de 2000
4 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 1 sur 1
Ma bonne vieille ZR7 de 2000
Je l'ai depuis février 2000 soit plus de 10 ans déjà ! Et elle commence à accuser le poids des ans : freinage qui merde (maître cylindre à changer), suspension à bout de souffle, fourche facilement en butée, selle usée jusqu'à la mousse... Mais bon, j'ai fait plus de 96500 km avec et pas une seule panne.
Elle ne vaut sans doute plus grand chose actuellement et son look passé est de mode (moi j'aime bien ses "rondeurs")... mais c'est ma moto, elle roule et c'est mon seul véhicule alors ben je la garde... jusqu'à quand ?...
Le seul truc qui me chiffonne quand même un peu c'est que je prends moins de plaisir à rouler avec qu'avant, elle m'inspire moins confiance et du coup c'est le côté utilitaire qu'il l'emporte sur les balades qui se font de plus en plus rares ...
Elle ne vaut sans doute plus grand chose actuellement et son look passé est de mode (moi j'aime bien ses "rondeurs")... mais c'est ma moto, elle roule et c'est mon seul véhicule alors ben je la garde... jusqu'à quand ?...
Le seul truc qui me chiffonne quand même un peu c'est que je prends moins de plaisir à rouler avec qu'avant, elle m'inspire moins confiance et du coup c'est le côté utilitaire qu'il l'emporte sur les balades qui se font de plus en plus rares ...
Invité- Invité
Re: Ma bonne vieille ZR7 de 2000
Non moi j'aime bien son style... (si je dis retro certains vont me flinguer ^^)
Sinon il semble en effet que tu ai quelques remises à niveau à faire.
C'est des choses à réfléchir.
Sinon il semble en effet que tu ai quelques remises à niveau à faire.
C'est des choses à réfléchir.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
salut
c est difficile de s apercevoir que sa belle vieillit mais pour la plupart des problèmes dont elle souffre un peu d entretien arrangera pas mal de chose
c est difficile de s apercevoir que sa belle vieillit mais pour la plupart des problèmes dont elle souffre un peu d entretien arrangera pas mal de chose
general nemesis- pillier d'or du forum
lieux : pont d avene
general nemesis a écrit:salut
.........Seul soucie si c'est ton seul véhicule cela l'imobilise quelques jours pour refaire toute la remise
en forme et entretien divers.
Mais aprés il y a pas de raison pour quelle fasse pas encore de la borne si tu veut la garder
sinon ne fait rien et vend là dans l'état pour passer a autre chose...
Invité- Invité
Sinon, met la dans un musé!
Moi en tous cas j'aime bien, puis une moto c'est un peut comme son bébé, elle peut avoir tous les défauts du monde, elle sera toujours la plus belle!
Moi en tous cas j'aime bien, puis une moto c'est un peut comme son bébé, elle peut avoir tous les défauts du monde, elle sera toujours la plus belle!
Merci à vous
C'est sûr je vais la garder pour le moment, pas trop le choix, on peut pas tout faire à vélo !
Je regarde de temps en temps le bon coin pour trouver une selle d'occase pas trop chère et d'autres pièces. En tout cas elle roule donc non au musée !
Et puis quand même, je vais pas la larguer avant de passer les 100000 !
C'est sûr je vais la garder pour le moment, pas trop le choix, on peut pas tout faire à vélo !
Je regarde de temps en temps le bon coin pour trouver une selle d'occase pas trop chère et d'autres pièces. En tout cas elle roule donc non au musée !
Et puis quand même, je vais pas la larguer avant de passer les 100000 !
Invité- Invité
Krys30 a écrit:Sinon, met la dans un musé!
en plus c est un kawa
Invité- Invité
salut
le plus vital des réparations sont les freins et la fourche la selle c est plutôt esthétique meme si ça fait mal au cul
le plus vital des réparations sont les freins et la fourche la selle c est plutôt esthétique meme si ça fait mal au cul
general nemesis- pillier d'or du forum
lieux : pont d avene
general nemesis a écrit:salut
Oui c'est clair, je compte coupler les deux pour économiser du temps et de l'argent !
Bon y'a les pneus aussi, mais ça c'est du consommable... Rha là là la moto ça coûte !
Invité- Invité
moi j'aime bien elle me fait penser a mon ancien 600 bandit
haaaaa qu'il etait bien ,on a en fait de la route ensemble !!!
haaaaa qu'il etait bien ,on a en fait de la route ensemble !!!
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
fabsther a écrit:Belle moto
On se serait pas croisé hier soir ???
Merci, depuis elle a passé les 100.000 km et se porte très bien
Par contre hier soir je pense pas qu'on se soit croisé vu que je ne l'ai pas prise.
Mais il y a d'autres ZR7 bleues à Montpel, j'en ai déjà croisé aussi
Invité- Invité