l'ours et le lapin (pour fatchi)
Page 1 sur 1
l'ours et le lapin (pour fatchi)
Un ours est en train de s'amuser à courser un lapin dans la forêt. C'est alors qu'une grenouille se place malencontreusement en travers du chemin crie en agitant les bras (enfin, les pattes) vigoureusement : - STOOOOOOOOP !
Le lapin et l'ours s'arrêtent net. - Ouf..., dit la grenouille. Bon, vous avez été sympas de vous arrêter, alors comme je suis une grenouille magique, je vais vous exaucer 3 vœux chacun. Qui commence ?
- Moi, moi, dit l'ours, je suis le plus fort, c'est moi qui commence !!
- D'accord, l'ours, dis-moi ton premier vœu.
- Euh... je voudrais... je voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles !!!!
- D'accord, tu es exaucé. A toi le lapin !
- Moi je voudrais une moto à ma taille !! Là, l'ours regarde le lapin et lui dit :
- Mais t'es trop con, toi !
La grenouille : - Très bien le lapin, tu es exaucé ! (un pocket bike rutilant apparaît). A toi, l'ours, pour ton deuxième vœu !
- Euh... je voudrais que tous les ours de ce pays soient des femelles !!
- D'accord, c'est fait ! A toi le lapin pour ton deuxième vœu !
- Je voudrais un casque de moto à ma taille.
L'ours au lapin : - Mais putain c'est pas vrai, t'es vraiment très très con, toi !!!
La grenouille : - Voilà ton casque, le lapin ! (un petit casque, avec deux trous pour les oreilles, apparaît). A toi l'ours pour ton dernier vœu !
- ... ben... je voudrais que tous les ours de cette planète soient des femelles !!!!
- Très bien, et toi le lapin ?
- Moi je voudrais que cet ours, là, il soit homo !!! VRRRRRRRROOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
Le lapin et l'ours s'arrêtent net. - Ouf..., dit la grenouille. Bon, vous avez été sympas de vous arrêter, alors comme je suis une grenouille magique, je vais vous exaucer 3 vœux chacun. Qui commence ?
- Moi, moi, dit l'ours, je suis le plus fort, c'est moi qui commence !!
- D'accord, l'ours, dis-moi ton premier vœu.
- Euh... je voudrais... je voudrais que tous les ours de cette forêt soient des femelles !!!!
- D'accord, tu es exaucé. A toi le lapin !
- Moi je voudrais une moto à ma taille !! Là, l'ours regarde le lapin et lui dit :
- Mais t'es trop con, toi !
La grenouille : - Très bien le lapin, tu es exaucé ! (un pocket bike rutilant apparaît). A toi, l'ours, pour ton deuxième vœu !
- Euh... je voudrais que tous les ours de ce pays soient des femelles !!
- D'accord, c'est fait ! A toi le lapin pour ton deuxième vœu !
- Je voudrais un casque de moto à ma taille.
L'ours au lapin : - Mais putain c'est pas vrai, t'es vraiment très très con, toi !!!
La grenouille : - Voilà ton casque, le lapin ! (un petit casque, avec deux trous pour les oreilles, apparaît). A toi l'ours pour ton dernier vœu !
- ... ben... je voudrais que tous les ours de cette planète soient des femelles !!!!
- Très bien, et toi le lapin ?
- Moi je voudrais que cet ours, là, il soit homo !!! VRRRRRRRROOOOUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
Invité- Invité
Re: l'ours et le lapin (pour fatchi)
Désolé t'as deux ans de retard
..... en même temps c'est pour cela que minidou veut me transformer en civet
Invité- Invité
Jean Louis et Ghislaine- membre tres actif
lieux : 30600 VESTRIC ET CANDIAC
roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
Invité- Invité
pokémon a écrit:roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
T'es folle ça brule la moutarde
Invité- Invité
parait que ca fait du bien aussi en cataplasme :Pfatchi a écrit:pokémon a écrit:roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
Invité- Invité
pokémon a écrit:parait que ca fait du bien aussi en cataplasme :Pfatchi a écrit:pokémon a écrit:roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
Ca c'est vrai..... sauf pour les lapins
Invité- Invité
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/309631/1229723285/lapin-a-la-moutarde.shtmlfatchi a écrit:pokémon a écrit:parait que ca fait du bien aussi en cataplasme :Pfatchi a écrit:pokémon a écrit:roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
Invité- Invité
pokémon a écrit:http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/309631/1229723285/lapin-a-la-moutarde.shtmlfatchi a écrit:pokémon a écrit:parait que ca fait du bien aussi en cataplasme :Pfatchi a écrit:pokémon a écrit:roo mais le lapin moutarde est tellement plus gouteuxfatchi a écrit:Désolé t'as deux ans de retard
MAIS MAIS t'es tarée, t'as vu l'heure? Tu vas donner faim à tous les cannibales du fofo
Invité- Invité
Page 1 sur 1