MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu)

2 participants

tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Empty tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu)

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 17:25

C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux…
Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé
lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :
- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais
prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je
ne serai plus pucelle !
Berthe affolée lui répond :
- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.
Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture
devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en
courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.
Berthe frappe à la porte:
- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur,
assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la
tête pour mieux contempler sa foufoune !
- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?
Alors la sœur lui répond :
- Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25
centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je
retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !

tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Icon_lol tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Icon_lol tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Icon_lol
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Empty Re: tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu)

Message par 30axel Dim 22 Aoû 2010 - 17:37

:P
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu) Empty Re: tape pas sur ma tete axel elle est pas de moi celle là ! (mais ça aurai pu)

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:16

lol! lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:18

mdr..................................
Invité
Invité

Message par Krys30 Mar 24 Aoû 2010 - 9:18

Mdr, trop tordu! j'adore!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:25

Moi ça me rappelle une copine y a quelque année qui comprenait pas ou se ranger le pénis aprés érection Rolling Eyes elle a refais surface y a pas longtemps d'ailleurs et elle est toujours aussi naive Laughing
Imagines ma derniere discussion sur oovoo avec elle. j'étais tranquille en train de discuter avec deux copains quand elle arrive et me fait : cat j'ai un truc hyper sérieux a te demander. (moi le mot sérieu je le connais pas entre copain :P ) et la vla pas qui me sort : j'ai eu une relation avec mon mec et j'ai le préservatif de coincer qu'est ce que je peux faire. je peux te dire minimum une demi heure pour m'arrêter de rigoler. Laughing
Invité
Invité

Message par Krys30 Mar 24 Aoû 2010 - 9:27

Lol, je sais pas qui doit-on pleindre... la copine pour sa naïveté ou son mec pour sa ptite b...e! lol!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:29

Krys30 a écrit:Lol, je sais pas qui doit-on pleindre... la copine pour sa naïveté ou son mec pour sa ptite b...e! lol!
Laughing je me suis pas posé la question j'étais trop morte de rire a ce moment là :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: En plus quand elle m'a dit ça j'avais kali dans les parages qui en rajouté une louche Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé