MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une track que j'écoute en ce moment

+2
Jean Louis et Ghislaine
aioli
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par newton_034 Lun 23 Aoû 2010 - 15:10

[quote="pokémon"]
newton_034 a écrit:
pokémon a écrit:
newton_034 a écrit:Pfff
il n'y a que ça de tolérable sur un forum moto !!!

non mais Smile
Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Smiley_999
ba flut moi qui pensé t'inviter avec madame pour U2 va falloir que je cherche quelqu'un d'autre Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz



Merdoum ... trop bon U2 Smile

combien de probabilité y a pour que pour une fois il en prenne une chauve dans le public Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz vas y fait nous des stats mon grand Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_rolleyes


PRoche de zéro je pense Smile
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 15:14

michaelv a écrit:pfff cette musique ... y'a rien à redire. Je porte ça au même niveau que du Paul K :-) N'en déplaise à certains !
Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_lol Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_rolleyes et oui y a des dieux niveau sonore. On peut par exemple ne pas aimé les chanteurs mais la qualité du son et des chansons font qu'on accepte de les entendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 15:14

[quote="newton_034"]
pokémon a écrit:
newton_034 a écrit:
pokémon a écrit:
newton_034 a écrit:Pfff
il n'y a que ça de tolérable sur un forum moto !!!

non mais Smile
Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Smiley_999
ba flut moi qui pensé t'inviter avec madame pour U2 va falloir que je cherche quelqu'un d'autre Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz



Merdoum ... trop bon U2 Smile

combien de probabilité y a pour que pour une fois il en prenne une chauve dans le public Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz vas y fait nous des stats mon grand Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_rolleyes


PRoche de zéro je pense Smile
Et voilà un espoir qui s'envole Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par newton_034 Lun 23 Aoû 2010 - 15:38

m'en fou j'suis pas chauve!!!!!!! Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Smiley_1217
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 15:52

newton_034 a écrit:m'en fou j'suis pas chauve!!!!!!! Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Smiley_1217
parle pour toi patate Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_twisted en plus il choisit des meufs pas des mecs et vlan comme ça ton espoir pffffffffffff envolé aussi Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 784343 Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 784343 Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 784343 Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 784343 Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:54

michaelv a écrit:dans ce trip là ... Une track que j'écoute en ce moment >>


Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Affraid Le début ma rappeller ma vielle machine a laver avant quelle rende l'ame.......................... Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 13:40

pokémon a écrit:muse le 11 juin, dernier le 18 juin ac/dc et là j'ai 4 places pour U2 le18 septembre (j'ai récup les deux de ma soeur) et kali m'invite pour celui de linkin park le 25 octobre bref zick zick zick a donf Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_wink

Avec vos bétises je me refais leurs meilleurs titres depuis deux jours au taff ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 17:58

michaelv a écrit:
pokémon a écrit:muse le 11 juin, dernier le 18 juin ac/dc et là j'ai 4 places pour U2 le18 septembre (j'ai récup les deux de ma soeur) et kali m'invite pour celui de linkin park le 25 octobre bref zick zick zick a donf Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_wink

Avec vos bétises je me refais leurs meilleurs titres depuis deux jours au taff ^^
ba voila une bonne nouvelle ca doit te changer :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi j'écoute AC/DC, supertramp, eurythmics, U2, muse, bon jovi et là je viens de me charger phil collins pour changer un peu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 18:00

newton_034 a écrit:
pokémon a écrit:
newton_034 a écrit:Pfff
il n'y a que ça de tolérable sur un forum moto !!!

non mais Smile
Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Smiley_999
ba flut moi qui pensé t'inviter avec madame pour U2 va falloir que je cherche quelqu'un d'autre Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Icon_razz



Merdoum ... trop bon U2 Smile
toi faut que je vois pour les prochaines dates en europe si je trouve tu auras pas d'excuses :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une track que j'écoute en ce moment - Page 2 Empty Re: Une track que j'écoute en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum