le mécano et le chirurgien
2 participants
Page 1 sur 1
le mécano et le chirurgien
Le mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- Eh Doc, puis-je vous poser une question ?
Le chirurgien, un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits. Résultat, ça fonctionne comme si c'était neuf ! Mais comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?
Le chirurgien reste silencieux, puis en souriant se penche vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essaye de le faire avec le moteur qui tourne...
...
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- Eh Doc, puis-je vous poser une question ?
Le chirurgien, un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits. Résultat, ça fonctionne comme si c'était neuf ! Mais comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?
Le chirurgien reste silencieux, puis en souriant se penche vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essaye de le faire avec le moteur qui tourne...
...
Invité- Invité
Re: le mécano et le chirurgien
tellement vrai....
newton_034- pillier d'or du forum
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Re: le mécano et le chirurgien
Je connaissait déja,mais a importance bien différente c'et sur,c'et 2 métiers sont un art sutout si on ecxelle dedans
Invité- Invité
Page 1 sur 1