tonyho30 vaisselle
3 participants
Page 1 sur 1
tonyho30 vaisselle
Un motard vient de s'acheter la moto de l'année. Le concessionnaire lui dit: « Tiens, je te fais cadeau de ce pot de vaseline. S'il pleut, tu enduis les parties chromées métalliques de ta moto avec la vaseline. Cela la protégera de la rouille». Le gars monte sur sa nouvelle monture, le pot de vaseline dans la poche de son blouson et s'en va.
Quelques kilomètres plus tard, il aperçoit une superbe fille qui fait de l'auto-stop. Il s'arrête et lui propose de faire le reste de la route avec lui. Heureuse de s'être trouvée un beau mec avec un belle moto elle lui propose alors : « Je t'invite pour le dîner !» Le motard accepte aussitôt. à ce moment la fille lui dit: "Il y a juste un petit problème. Chez moi, pendant le repas personne ne parle, car celui qui dit le moindre mot, sera obligé de laver la vaisselle, sans compter le fait que cela fait plusieurs années que personne n'a parlé. Je vous laisse imaginer la vaisselle qu'il y a à faire ! Une fois arrivés, ils entrent dans la maison... Il y avait effectivement de la vaisselle dans le salon, la cuisine, toutes les pièces... bref, il y en avait partout. Ils s'installent autour de la table où il y avait déjà le père, la mère et les sœurs jumelles. Et en effet, personne ne disait mot à table. Pendant le repas, le motard observait la fille du coin de l'oeil qu'il trouvait de plus en plus attirante. Finalement, il commence à s'approcher, lui passe la main autour du cou et commence à l'embrasser langoureusement. Le père scandalisé le dévisage. Notre motard mis en confiance prend la fille, la couche sur la table et l'entreprend sans ménagement... Après cet ébat amoureux improvisé sur le coin de la table, il se rassoit et remarque la mère de la fille qui se trouve être l'épouse du père. Elle est plus mûre mais aussi aussi attirante que sa fille. La mère le regarde aussi. Il décide alors de s'approcher et commence à l'embrasser. Il prend la femme, la fait voler dans le gâteau et hop! Ses ébats recommencent de plus belle et avec plus d'entraint et de passion. Après avoir fini, il se rassoit à nouveau. Comme de raison, notre tombeur remarque les jumelles et se dit: «Pourquoi pas!» Il saute sur les deux filles et le revoilà reparti pour la gloire. Pendant cette orgie, le père observait sur sa chaise sans pouvoir rien dire et avait toutes les difficultés du monde à se contenir. Mais vu qu'il ne voulait pas faire la vaisselle, il ne disait toujours rien. Et pourtant, notre étalon était avec ses deux filles sur la table. Après avoir achevé cet exploit titanesque, il se rassoit les cheveux ébouriffés et le front dégoulinant de sueur. C'est à ce moment qu'il remarque la pluie qui commence à tomber. Se rappelant des précieux conseils du vendeur, il sort son pot de vaseline. Voyant ça, le père se met alors à hurler: «OK! OK! JE VAIS LA FAIRE LA VAISSELLE, JE VAIS LA FAIRE!».
:P
Quelques kilomètres plus tard, il aperçoit une superbe fille qui fait de l'auto-stop. Il s'arrête et lui propose de faire le reste de la route avec lui. Heureuse de s'être trouvée un beau mec avec un belle moto elle lui propose alors : « Je t'invite pour le dîner !» Le motard accepte aussitôt. à ce moment la fille lui dit: "Il y a juste un petit problème. Chez moi, pendant le repas personne ne parle, car celui qui dit le moindre mot, sera obligé de laver la vaisselle, sans compter le fait que cela fait plusieurs années que personne n'a parlé. Je vous laisse imaginer la vaisselle qu'il y a à faire ! Une fois arrivés, ils entrent dans la maison... Il y avait effectivement de la vaisselle dans le salon, la cuisine, toutes les pièces... bref, il y en avait partout. Ils s'installent autour de la table où il y avait déjà le père, la mère et les sœurs jumelles. Et en effet, personne ne disait mot à table. Pendant le repas, le motard observait la fille du coin de l'oeil qu'il trouvait de plus en plus attirante. Finalement, il commence à s'approcher, lui passe la main autour du cou et commence à l'embrasser langoureusement. Le père scandalisé le dévisage. Notre motard mis en confiance prend la fille, la couche sur la table et l'entreprend sans ménagement... Après cet ébat amoureux improvisé sur le coin de la table, il se rassoit et remarque la mère de la fille qui se trouve être l'épouse du père. Elle est plus mûre mais aussi aussi attirante que sa fille. La mère le regarde aussi. Il décide alors de s'approcher et commence à l'embrasser. Il prend la femme, la fait voler dans le gâteau et hop! Ses ébats recommencent de plus belle et avec plus d'entraint et de passion. Après avoir fini, il se rassoit à nouveau. Comme de raison, notre tombeur remarque les jumelles et se dit: «Pourquoi pas!» Il saute sur les deux filles et le revoilà reparti pour la gloire. Pendant cette orgie, le père observait sur sa chaise sans pouvoir rien dire et avait toutes les difficultés du monde à se contenir. Mais vu qu'il ne voulait pas faire la vaisselle, il ne disait toujours rien. Et pourtant, notre étalon était avec ses deux filles sur la table. Après avoir achevé cet exploit titanesque, il se rassoit les cheveux ébouriffés et le front dégoulinant de sueur. C'est à ce moment qu'il remarque la pluie qui commence à tomber. Se rappelant des précieux conseils du vendeur, il sort son pot de vaseline. Voyant ça, le père se met alors à hurler: «OK! OK! JE VAIS LA FAIRE LA VAISSELLE, JE VAIS LA FAIRE!».
:P
Invité- Invité
Re: tonyho30 vaisselle
tu le veux en images ? ça va être censuré celle là :PValkior a écrit:le pavé dommage que le c/c marche mal ^^
Invité- Invité
Toujours trop long à lire, je reste sur les chiottes
C'EST COMME CA QU ON NETTOYE DES CHIOTTES !!!!!!!!!
C'EST COMME CA QU ON NETTOYE DES CHIOTTES !!!!!!!!!
Invité- Invité
non juste quand on copie une histoire d'un site on fait gaffe que la mise en page reste
une blague doit être distrayante et ce n'est pas terrible cette mise en page
....
....
Invité- Invité
Valkior a écrit:non juste quand on copie une histoire d'un site on fait gaffe que la mise en page reste
....
Je savais que sa vallait pas le coup de lire............ .....................
Invité- Invité
c'est pour ca que je t'ai proposé la version BD elle existe :P pour tonyho30 c'est peu être mieu d'ailleurs les imagesValkior a écrit:non juste quand on copie une histoire d'un site on fait gaffe que la mise en page reste
....
Invité- Invité
pokémon a écrit:c'est pour ca que je t'ai proposé la version BD elle existe :P pour tonyho30 c'est peu être mieu d'ailleurs les imagesValkior a écrit:non juste quand on copie une histoire d'un site on fait gaffe que la mise en page reste
....
Ben il y a des trucs qui ne m’intéressent pas des fois...........
Invité- Invité
vu que je sais qu'elle risque d'étre censuré je te l'envoie en mptonyho30 a écrit:pokémon a écrit:c'est pour ca que je t'ai proposé la version BD elle existe :P pour tonyho30 c'est peu être mieu d'ailleurs les imagesValkior a écrit:non juste quand on copie une histoire d'un site on fait gaffe que la mise en page reste
....
Ben il y a des trucs qui ne m’intéressent pas des fois...........
Invité- Invité
ben.... et nous !!!!
On veut la voir la BD !!!
Tony, balance !!!!!!!
Invité- Invité
aller tony
let's go !
let's go !
newton_034- pillier d'or du forum
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Moi je ne suis pas la....
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Pas de soucy, tu dois craindre plus des Corses que des modos lol
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
30axel a écrit:
Invité- Invité
lol, pas mal, c presque plus soft que la blague du début... il manque les jumelles !!!
Invité- Invité
ba sans mon démineur atitré à mes cotés plutôt ouai eux, ils peuvent tout faire péter le modo il peut juste pété mais les dégats sont moindre30axel a écrit:
Invité- Invité
d'autant que le modo est déja tout pété :P
newton_034- pillier d'or du forum
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Ben c'est du propre... Heureusement qu'ils n'avaient pas de chien... ou de lapin!
Krys30 a écrit:Ben c'est du propre... Heureusement qu'ils n'avaient pas de chien... ou de lapin!
Hein quoi Bon d'accord je vais la faire cette vaisselle
Invité- Invité
Page 1 sur 1