Stunt ...
2 participants
Page 1 sur 1
Stunt ...
Une petit vidéo sur un stunter du Sud de la France. Je l'avais vu il y maintenant 3 ans. Déjà il avait un sacré niveau.
Maintenant il est "reconnu" et il a su s'entourer d'une équipe "média" digne de ce nom.
La qualité de la vidéo est incroyable (prise de vue, montage, ...) et les figures de Jorian à couper le souffle !
A voir ici >> http://vimeo.com/14900599
(Ne tentez pas de reproduire ça chez vous ... ça fairai désordre dans le salon ... Non sans rire c'est dangereux alors on se contente de regarder ceux qui savent faire ;-))
S'il y en a que ça intéresse d'aller le voir s'entrainer (ou en tous cas les autres sur mtp qui ont aussi un sacré niveau), contactez-moi on peu faire un passage groupé. J'aime bien aller y prendre quelques photos :-)
Quelques unes des mes photos prises là bas >>
Maintenant il est "reconnu" et il a su s'entourer d'une équipe "média" digne de ce nom.
La qualité de la vidéo est incroyable (prise de vue, montage, ...) et les figures de Jorian à couper le souffle !
A voir ici >> http://vimeo.com/14900599
(Ne tentez pas de reproduire ça chez vous ... ça fairai désordre dans le salon ... Non sans rire c'est dangereux alors on se contente de regarder ceux qui savent faire ;-))
S'il y en a que ça intéresse d'aller le voir s'entrainer (ou en tous cas les autres sur mtp qui ont aussi un sacré niveau), contactez-moi on peu faire un passage groupé. J'aime bien aller y prendre quelques photos :-)
Quelques unes des mes photos prises là bas >>
Invité- Invité
Re: Stunt ...
Modo : JORIAN PONOMAREFF est un professionnel, animant nombre de Salons de Moto. Il connait les risques, même s'il ne porte pas de protection adéquat sur certaines vidéos. Tout comme Michael, cela n'est pas reproduire, car le stunt est une activité très dangereuse.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
baléze le mec
il devrai demander des sous pour les pubs de carrefour et feux vert
il devrai demander des sous pour les pubs de carrefour et feux vert
Invité- Invité
oui, équipement non approprié c'est clair ! c'est clair aussi ils sont balèzes les mecs ki font ça !!!!!!!!! A NE PAS REFAIRE pour les z'amateurs
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
Oui ce qui m'impressionnent le plus c'est qu'il soit si peu équipé ... Mais depuis que je le vois je ne crois jamais l'avoir vu tomber ! Les motos oui. Mais lui non !
Enfin il est trés agile (Y'a qu'à voir le salto arrière et il récupère la moto aussitôt ...)
Enfin il est trés agile (Y'a qu'à voir le salto arrière et il récupère la moto aussitôt ...)
Invité- Invité
Ah ben voilà, c'est eux que je vois les dimanches après-midi sur le parking Carrefour Lattes quand je passe juste à côté... à vélo
C'est vrai que c'est impressionnant !
C'est vrai que c'est impressionnant !
Invité- Invité
Page 1 sur 1