Banc d'essai
2 participants
Page 1 sur 1
Banc d'essai
Salut a tous!!
Voila, je viens d'acheter un collecteur inox pour ma belle!! J'ai donc aujourd'hui une ligne complete Arrow sur mon ER6
mais, je voudrais passer la moto au banc pour la faire regler correctement avec la nouvelle ligne d'echappement.
Savez-vous ou connaissez-vous quelqu'un ou un garage qui fait ca dans le gard?? ou pas trop loin de bagnols/Cèze??
Merci à tous!
Bizouilles
Voila, je viens d'acheter un collecteur inox pour ma belle!! J'ai donc aujourd'hui une ligne complete Arrow sur mon ER6
mais, je voudrais passer la moto au banc pour la faire regler correctement avec la nouvelle ligne d'echappement.
Savez-vous ou connaissez-vous quelqu'un ou un garage qui fait ca dans le gard?? ou pas trop loin de bagnols/Cèze??
Merci à tous!
Bizouilles
Invité- Invité
Re: Banc d'essai
Je vais apeler quelques mecano a coté de chez moi pour voir si ils ont ca et si ils peuvent le faire
Invité- Invité
J'ai trouvé plus pres!!!!!
Thorn bike à Avignon!! C'est un p^reparateur moto!!
Mais merci quand même Hop!!!
Thorn bike à Avignon!! C'est un p^reparateur moto!!
Mais merci quand même Hop!!!
Invité- Invité
normalement tu n'as rien à faire, vu que c'est une injection, le calculateur adapte la carburation automatiquement.
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
+650!!!
raz-bitumes- pillier d'or du forum
lieux : jonquieres
Ayé, mon collecteur est monté!!!!!
Ben finalement, je ne vais pas aller chez un preparateur, car elle me va tres bien avec ce nouveau collecteur!!!
Elle est beaucoup plus souple coté moteur, et aussi coté partie cycle, etant donné que j'ai une ligne complete inox, donc plus legere que l'origine!! Elle est plus legere de l'avant, je n'aurais pas de mal à lever la roue avant si je le voulais!!
En tout cas, merci a tous pour vos reponses!!!
Ben finalement, je ne vais pas aller chez un preparateur, car elle me va tres bien avec ce nouveau collecteur!!!
Elle est beaucoup plus souple coté moteur, et aussi coté partie cycle, etant donné que j'ai une ligne complete inox, donc plus legere que l'origine!! Elle est plus legere de l'avant, je n'aurais pas de mal à lever la roue avant si je le voulais!!
En tout cas, merci a tous pour vos reponses!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1