MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement

2 participants

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Empty c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 13:37

Pourquoi statistiquement l'Homme est plus au dessus de la Femme lorsqu'il fait l'amour Question

Z'AVEZ DEJA ESSAYE DE REMPLIR UNE GOURDE A L'ENVERS VOUS Exclamation geek lol!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Empty Re: c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement

Message par papounet Ven 3 Déc 2010 - 13:53

Holala, tu n'as pas peur???
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
lieux : Orsan

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Empty Re: c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 14:49

lol
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:01

Fatchi a écrit: Z'AVEZ DEJA ESSAYE DE REMPLIR UNE GOURDE A L'ENVERS VOUS Exclamation geek lol!

Ho là là mais n'importe quoi chez les femmes y'a pas que des gourdes voyons........... Rolling Eyes

Tu oublies qu'il y a des cruches aussi........................................ lol!

Bon qui sort avec moi prendre le frais Question ................................................................. c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement 955754
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:08

je suis deja dehors avec toi lol!!!!!!!!
je pense fatchi que pour toi les femmes c est mort lol!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:50

Ben y'a aussi des maso affraid ...ou des blon... (oups, nons je vais pt'et pas aller jusque là Suspect )....qui apprécient peut-être lol!
Vous voyez les garçons, soyez pas défaitistes, il vous reste un petit créneau lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 15:59

Vous faites pas de bile pour Fatchi il fait pas partir du monde des humains, c'est un pinpin... lol! et c'est bien connu
les pinpines sont très fines,
ni cruches ni soumises
ni gourdes ni sottises lol!

Good luck à vous messieurs ...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 19:50

C'est sùr pauvres femmes comment pouvez vous espèrer rivaliser:c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Laping10 Rolling Eyes Wink lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 19:52

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement 784343 c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement 784343 lol!
Invité
Invité

Message par mika Ven 3 Déc 2010 - 23:03

c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Nomaam11
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 2:56

Fatchi a écrit:C'est sùr pauvres femmes comment pouvez vous espèrer rivaliser:c'est affligeant mais dans l'air du temps statistiquement Laping10 Rolling Eyes Wink lol!

Ben on essaie même pas Suspect
on y arriverait pas
nous, pauvres mortelles,
semblables à des mortadelles
face à des lapines
plus que divines
t'as raison de nous les préférer
à la moutarde ou en civet
elles sont plus goûteuses
que bien des amoureuses
douces comme des peluches
et bien plus câlines que des greluches
surtout si elles sont de race
In lapino veritas !!!! lol!
Ps : j'ai des circonstances atténuantes, j'arrive du téléthon et il est 4 h du mat..euh bon je sors :boulet:
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 17:27

:lapi:
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé