jesus et parmi nous cher freres et soeurs
4 participants
Page 1 sur 1
Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs
Salut Fanfan, y a pas à chier t'es Ouf
Moi j' grave ...
Mais tu as le don de la controverse ...
Respect...
Si tu veux on peut dresser une liste des sujets à éviter, cela facilitera nos recherches...
Bravo Grand.
Thierry.
Moi j' grave ...
Mais tu as le don de la controverse ...
Respect...
Si tu veux on peut dresser une liste des sujets à éviter, cela facilitera nos recherches...
Bravo Grand.
Thierry.
Invité- Invité
la gastro thierry un sujet a eviter , sa fais vraiment c,,,,
Invité- Invité
du seigneur que dieu te benice thierry , enfin un , oui un qui me comprend sur ce fofo aller louya
Invité- Invité
Et maintenant je suis sûr du sens dérapage J'avais un doute
D'ailleurs souvent le doute m'habite
Enfin je suis dubitatif Non pas éjaculateur précoce
Par contre j'aime aussi beaucoup l'humour de Mél, pourtant légèrement différent
Comme dit ton post aimez-vous les uns les autres.
L'amour c'est l'échange ... isme
J'ai un peu honte, c'est encore meilleur .
D'ailleurs souvent le doute m'habite
Enfin je suis dubitatif Non pas éjaculateur précoce
Comme dit ton post aimez-vous les uns les autres.
L'amour c'est l'échange ... isme
J'ai un peu honte, c'est encore meilleur .
Invité- Invité
l echange , quand j etais petit tu echanger un boulard pour 4 billes , l echangisme ces plutot 4 billes pour un boulet
Invité- Invité
Putain j'étais en train de regarder la télé et ils annonçaient que l'homme à la tête de bite venait de se faire décapiter
Il n'aurait pas du se faire circoncire
Thierry .
Il y a un climat, ici, non ???
Il n'aurait pas du se faire circoncire
Thierry .
Il y a un climat, ici, non ???
Invité- Invité
exploser de rire fanfan t'est un grand malade;faudrait faire une rubrique defouloire lol
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Non, une rubrique Fanfan : "coincés du luc, et autres peignes luc s'abstenir, entrée réservée aux Oufs "
Amicalement Thierry.
Prenez moi une carte V.I.P.
Amicalement Thierry.
Prenez moi une carte V.I.P.
Invité- Invité
very infernal person fanfan 24 le retour de la mort qui tue
Je prends 2 cartes, du coup je me débarrasse de ma femme, elle veut pas que j'achète la R1 Que Yamaha Motor France m'avais prêté 3 Jours à Biarritz. Sous prétexte que la police me cherche encore. Et que cela ferait la 33éme, et que ça porte malheur (oui mais au desus de 300 uniquement. )
J'ai lu un post sur les célibataires... Mais ma femme veut pas ! Et elle est sSicilienne ! Au secours j'ai peur les gars :-)
J'ai lu un post sur les célibataires... Mais ma femme veut pas ! Et elle est sSicilienne ! Au secours j'ai peur les gars :-)
Invité- Invité
pauvre de toi j'ai donné au secours les siciliennes
Je vis dans la terreur depuis 27 ans et là, Mél, on peut pas compter dessus.
Marre de la supériorité de la femme (et je met exprés un petit "f"), oui à l'égalité des sexes.
ET TOC... Envahissons la Sicilie Lol
Thierry le battu .
Marre de la supériorité de la femme (et je met exprés un petit "f"), oui à l'égalité des sexes.
ET TOC... Envahissons la Sicilie Lol
Thierry le battu .
Invité- Invité
Thierry a écrit:Envahissons la Sicilie Lol
ça vaut mieux que d'être envahi par la syphilis...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Hé ...attendez-moi ...j'arrive Moi aussi je veux une carte VIP...
Thierry : Mon humour différent de celui de Fanfan ??? vraiment ? : j'en reste ...clouée !!
On va dire que le sien est plus cru (n'est-ce pas Fanfan ? ) et le mien plus cuit...bon tant que vous le trouvez pas cramé ...ça le fait ..
J'ai du retard sur vos post là : si je résume le feuilleton : Thierry a trucidé sa femme atteinte de TOC en la décapitant avec une blague à Fanfan. Le meurtrier est recherché par la mafia sicilienne depuis 27 ans ..et se cache dans un magasin Yamaha à Biarritz...
Punaise ça craint sur le Fofo !!!
Bon en même temps Thierry t'as plus que 3 ans à tenir ..après y'a prescription !! allez courage ...
Bon voili voilou ma petite contribution à vos délires ...maintenant qu'on s'est caca lé (ah zut c'est vrai c'est un sujet tabou le caca !!!) avec Fanfan sur notre façon de faire l'humour...tout va bien ...on peut se lâcher...n'est-ce pas les garçons ???
En même temps Thierry ça pourrait être pire : ta femme elle st pas corse !!! (euh y'a pas de corses dans le coin ??? )...
Thierry : Mon humour différent de celui de Fanfan ??? vraiment ? : j'en reste ...clouée !!
On va dire que le sien est plus cru (n'est-ce pas Fanfan ? ) et le mien plus cuit...bon tant que vous le trouvez pas cramé ...ça le fait ..
J'ai du retard sur vos post là : si je résume le feuilleton : Thierry a trucidé sa femme atteinte de TOC en la décapitant avec une blague à Fanfan. Le meurtrier est recherché par la mafia sicilienne depuis 27 ans ..et se cache dans un magasin Yamaha à Biarritz...
Bon en même temps Thierry t'as plus que 3 ans à tenir ..après y'a prescription !! allez courage ...
Bon voili voilou ma petite contribution à vos délires ...maintenant qu'on s'est caca lé (ah zut c'est vrai c'est un sujet tabou le caca !!!) avec Fanfan sur notre façon de faire l'humour...tout va bien ...on peut se lâcher...n'est-ce pas les garçons ???
En même temps Thierry ça pourrait être pire : ta femme elle st pas corse !!! (euh y'a pas de corses dans le coin ??? )...
Invité- Invité
Mèl a écrit:Hé ...attendez-moi ...j'arrive Moi aussi je veux une carte VIP...
Mel ton résumé est pas mal mais ta oublié la syphilis, qui la filée à qui??, et c'est peut être pour ça que la femme de Thierry a eu des problèmes , et que Fanfan a attrapé la chiasse "oups pas de c.c."
papounet- pillier d'or du forum
lieux : Orsan
il est ou jesus????????????????????????????
Invité- Invité
ho...popop a écrit:il est ou jesus????????????????????????????
il prend le bus ,comme tous le monde hop
Invité- Invité
T'es encore plus ouf que moi
J'étais en moto toute la journée, j'ouvre et je tombe sur ça
Tu veux me tuer de rire ou bien ???
J'honore ma femme, je déshonore les voisines et je vous répondrais sérieusement
La c'était juste pour chauffer les pneus ( attention aux traces de pneus dans le ...)
Putain heureusement qu'il y a ça pour rigoler un peu ça fait du bien
Aprés, gaffe à vous les fanfan et Mél ça va iéch ...( vous voyez, j'ai pas dit chier !)
Thierry.
J'étais en moto toute la journée, j'ouvre et je tombe sur ça
Tu veux me tuer de rire ou bien ???
J'honore ma femme, je déshonore les voisines et je vous répondrais sérieusement
La c'était juste pour chauffer les pneus ( attention aux traces de pneus dans le ...)
Putain heureusement qu'il y a ça pour rigoler un peu ça fait du bien
Aprés, gaffe à vous les fanfan et Mél ça va iéch ...( vous voyez, j'ai pas dit chier !)
Thierry.
Invité- Invité
Alors ,
Façon Mél et Fanfan :
Mes chers amis
vous voici enfin réunis
Traducteur canal X ou anal + qui donnent :
Salut les poteaux
Z'étaient ou? oh
De vous voir réconciliés
Met mon coeur en fleur
Traducteur CX ou A+
Ziva ça baigne
J'ai la pompe qui fait du beurre
Dans l'encyclopédie on ne dit plus Manichéen
Mais Mél et Fanfan main dans la main
Traduc. CX ou A+
Dans FB on bave plus machin hein
Mais dans ta gueule tu veux ma main8)
A l'avenir soyez sereins
Nous vous aimons plus ... calins
Trad. CX ou A+
Tu veux un coup de surin ?
Qu'es-ce y dit le nain ?
Bon arrivé la on s'aperçoit que le traducteur Mél-Fanfan made in taiwan, donne des signes de faiblesse et pour éviter de nouveaux dérapages verbaux ou autres envoi par la poste de sex toys et autres gadgets
fort peu utiles en cette période de Noël. (quelqu'un à pensé aux piles ???)
Allez on le jette !!!
Voilà tout cela pour dire que l'on vous aiment tous les deux (Jésus, Jésus, gaffe le bus ! ) mais que la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo . Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça !
Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , elle a un ??? gros comme ça...
Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Non, en plus on voit pas bien sur ta photo
Mél ont t'
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs !
Merci à tous d'exister et ( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter
Thierry.
Ces introspections, c'est toujours long et douloureux
Façon Mél et Fanfan :
Mes chers amis
vous voici enfin réunis
Traducteur canal X ou anal + qui donnent :
Salut les poteaux
Z'étaient ou? oh
De vous voir réconciliés
Met mon coeur en fleur
Traducteur CX ou A+
Ziva ça baigne
J'ai la pompe qui fait du beurre
Dans l'encyclopédie on ne dit plus Manichéen
Mais Mél et Fanfan main dans la main
Traduc. CX ou A+
Dans FB on bave plus machin hein
Mais dans ta gueule tu veux ma main8)
A l'avenir soyez sereins
Nous vous aimons plus ... calins
Trad. CX ou A+
Tu veux un coup de surin ?
Qu'es-ce y dit le nain ?
Bon arrivé la on s'aperçoit que le traducteur Mél-Fanfan made in taiwan, donne des signes de faiblesse et pour éviter de nouveaux dérapages verbaux ou autres envoi par la poste de sex toys et autres gadgets
fort peu utiles en cette période de Noël. (quelqu'un à pensé aux piles ???)
Allez on le jette !!!
Voilà tout cela pour dire que l'on vous aiment tous les deux (Jésus, Jésus, gaffe le bus ! ) mais que la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo . Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça !
Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , elle a un ??? gros comme ça...
Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Non, en plus on voit pas bien sur ta photo
Mél ont t'
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs !
Merci à tous d'exister et ( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter
Thierry.
Ces introspections, c'est toujours long et douloureux
Invité- Invité
allez mon grand manges des bon pour la vu le stress
Invité- Invité
C'est ça que tu appelles manger des légumes toi ???
On a chacun ces références, mais celui-là je le vois plutôt au rayon Animalerie.
Carotte pour La.. pine en un mot : "mot"
Ou en deux mots : "mot, mot"
Enfin pour l'instant je n'en ai pas besoin, et je fais une allergie aux carottes
Mais je te promet que j'en parle dans le quartier.
Thierry.
Ps; Rassure moi, c'est un XS ???
On a chacun ces références, mais celui-là je le vois plutôt au rayon Animalerie.
Carotte pour La.. pine en un mot : "mot"
Ou en deux mots : "mot, mot"
Enfin pour l'instant je n'en ai pas besoin, et je fais une allergie aux carottes
Mais je te promet que j'en parle dans le quartier.
Thierry.
Ps; Rassure moi, c'est un XS ???
Invité- Invité
[quote="Thierry"]Alors ,
Mél et Fanfan :
De vous voir réconciliés
J'ai jamais été fâchée mon grand. ..pour me fâcher toute rouge faut s'en prendre à mes amis ...et là en effet, je peux me mettre en colère et les défendre becs et ongles ...à bon entendeur !!
mais quand il s'agit de moi ...disons que ne connaissant pas l'oiseau, j'ai été un peu surprise par la réaction qui me semblait quelque peu disproportionnée ... mais on s'est expliqué par MP ... alors tout va bien ...
la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo : entièrement d'accord avec toi !
Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça ! Moi ça me rappelle une pub de ...camembert mais bon !!! à chacun ses références ...
Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , tant qu'il est pas dérapant !!!
elle a un ??? gros comme ça...en plus on voit pas bien sur ta photo Mél ont t' hé dis donc tu me fais des avances là ou quoi ??? ...euh tu t'es vraiment débarrassé de ta femme sicilienne ??? elle a pas de frères au moins ? j'veux pas d'histoires moi !!!
Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Meuh non sois pas désolée...si tu me dis que je suis très en beauté , je suis pas fâchée
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs ! Euh c'est pas plutôt UNE ???
( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter et oui t'as tout compris je suis fan de toi !!
Mél et Fanfan :
De vous voir réconciliés
J'ai jamais été fâchée mon grand. ..pour me fâcher toute rouge faut s'en prendre à mes amis ...et là en effet, je peux me mettre en colère et les défendre becs et ongles ...à bon entendeur !!
mais quand il s'agit de moi ...disons que ne connaissant pas l'oiseau, j'ai été un peu surprise par la réaction qui me semblait quelque peu disproportionnée ... mais on s'est expliqué par MP ... alors tout va bien ...
la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo : entièrement d'accord avec toi !
Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça ! Moi ça me rappelle une pub de ...camembert mais bon !!! à chacun ses références ...
Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , tant qu'il est pas dérapant !!!
elle a un ??? gros comme ça...en plus on voit pas bien sur ta photo Mél ont t' hé dis donc tu me fais des avances là ou quoi ??? ...euh tu t'es vraiment débarrassé de ta femme sicilienne ??? elle a pas de frères au moins ? j'veux pas d'histoires moi !!!
Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Meuh non sois pas désolée...si tu me dis que je suis très en beauté , je suis pas fâchée
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs ! Euh c'est pas plutôt UNE ???
( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter et oui t'as tout compris je suis fan de toi !!
Invité- Invité
Merci à vous deux pour ces réponses, quel réactivité
Merci à toi Mél de la confirmation de ton humour
Et merci à toi Fanfan de nous avoir fait profiter de cette promotion sur les
carottes As-tu déjà pensé à mettre un vibro comme
avatar Au moins on saurait à quoi s'en tenir.
Thierry.
A suivre dans la revanche de Fanfan 32.
Merci à toi Mél de la confirmation de ton humour
Et merci à toi Fanfan de nous avoir fait profiter de cette promotion sur les
carottes As-tu déjà pensé à mettre un vibro comme
avatar Au moins on saurait à quoi s'en tenir.
Thierry.
A suivre dans la revanche de Fanfan 32.
Invité- Invité
Page 1 sur 1