MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

jesus et parmi nous cher freres et soeurs

4 participants

Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:03

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:18

Salut Fanfan, y a pas à chier t'es Ouf :youpi:
Moi j' I love you grave ...
Mais tu as le don de la controverse ...
Respect...
Si tu veux on peut dresser une liste des sujets à éviter, cela facilitera nos recherches...
Bravo Grand. Twisted Evil
Thierry.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:26

la gastro thierry un sujet a eviter , sa fais vraiment c,,,, lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:29

Un don j'te dit, un don :youpi: :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:32

du seigneur jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 que dieu te benice thierry , enfin un , oui un qui me comprend sur ce fofo aller louya
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:40

Et maintenant je suis sûr du sens dérapage :youpi: J'avais un doute Very Happy
D'ailleurs souvent le doute m'habite Question
Enfin je suis dubitatif Question Non pas éjaculateur précoce Sad
Par contre j'aime aussi beaucoup l'humour de Mél, pourtant légèrement différent :youpi: :youpi: :youpi:
Comme dit ton post aimez-vous les uns les autres. I love you
L'amour c'est l'échange ... isme :youpi:
J'ai un peu honte, c'est encore meilleur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:56

l echange , quand j etais petit tu echanger un boulard pour 4 billes , l echangisme ces plutot 4 billes pour un boulet jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 20:59

Putain j'étais en train de regarder la télé et ils annonçaient que l'homme à la tête de bite venait de se faire décapiter Shocked
Il n'aurait pas du se faire circoncire :youpi:
Thierry .

Il y a un climat, ici, non ??? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:01

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par mika Ven 10 Déc 2010 - 21:26

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Gif_md24


exploser de rire fanfan t'est un grand malade;faudrait faire une rubrique defouloire lol
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:32

Non, une rubrique Fanfan : "coincés du luc, et autres peignes luc s'abstenir, entrée réservée aux Oufs :youpi: "

Amicalement Thierry.I love you

Prenez moi une carte V.I.P.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par mika Ven 10 Déc 2010 - 21:36

very infernal person fanfan 24 le retour de la mort qui tue
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:58

Je prends 2 cartes, du coup je me débarrasse de ma femme, elle veut pas que j'achète la R1 Que Yamaha Motor France m'avais prêté 3 Jours à Biarritz. Sous prétexte que la police me cherche encore. Et que cela ferait la 33éme, et que ça porte malheur (oui mais au desus de 300 uniquement. :youpi: )
J'ai lu un post sur les célibataires... Mais ma femme veut pas ! Et elle est sSicilienne ! Au secours j'ai peur les gars :-)
Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par mika Ven 10 Déc 2010 - 22:09

pauvre de toi j'ai donné au secours les siciliennes
mika
mika
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 4258
lieux : ales
Humeur : suivant mes humeurs...
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 22:22

Je vis dans la terreur depuis 27 ans et là, Mél, on peut pas compter dessus. Evil or Very Mad
Marre de la supériorité de la femme (et je met exprés un petit "f"), oui à l'égalité :youpi: des sexes.
ET TOC... Envahissons la Sicilie Lol cherry cherry cherry
Thierry le battu . cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par aioli Ven 10 Déc 2010 - 22:28

Thierry a écrit:Envahissons la Sicilie Lol cherry cherry cherry

ça vaut mieux que d'être envahi par la syphilis...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 22:34

Mais l'un n'empêche pas l'autre :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 0:47

Hé ...attendez-moi ...j'arrive jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 Moi aussi je veux une carte VIP... Wink

Par contre j'aime aussi beaucoup l'humour de Mél, pourtant légèrement différent Shocked

Thierry : Mon humour différent de celui de Fanfan ??? vraiment ? : j'en reste ...clouée !! lol!
On va dire que le sien est plus cru (n'est-ce pas Fanfan ? Wink ) et le mien plus cuit...bon tant que vous le trouvez pas cramé ...ça le fait .. Smile
J'ai du retard sur vos post là : si je résume le feuilleton : Thierry a trucidé sa femme atteinte de TOC en la décapitant avec une blague à Fanfan. Le meurtrier est recherché par la mafia sicilienne depuis 27 ans ..et se cache dans un magasin Yamaha à Biarritz...
Punaise ça craint sur le Fofo !!! affraid
Bon en même temps Thierry t'as plus que 3 ans à tenir ..après y'a prescription !! allez courage ... lol!

Bon voili voilou ma petite contribution à vos délires Very Happy ...maintenant qu'on s'est caca lé (ah zut c'est vrai c'est un sujet tabou le caca !!!) avec Fanfan sur notre façon de faire l'humour...tout va bien ...on peut se lâcher...n'est-ce pas les garçons ??? lol!

En même temps Thierry ça pourrait être pire : ta femme elle st pas corse !!! (euh y'a pas de corses dans le coin ??? Suspect Suspect )...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par papounet Sam 11 Déc 2010 - 6:23

Mèl a écrit:Hé ...attendez-moi ...j'arrive jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 Moi aussi je veux une carte VIP... Wink

Par contre j'aime aussi beaucoup l'humour de Mél, pourtant légèrement différent Shocked

Thierry : Mon humour différent de celui de Fanfan ??? vraiment ? : j'en reste ...clouée !! lol!
On va dire que le sien est plus cru (n'est-ce pas Fanfan ? Wink ) et le mien plus cuit...bon tant que vous le trouvez pas cramé ...ça le fait .. Smile
J'ai du retard sur vos post là : si je résume le feuilleton : Thierry a trucidé sa femme atteinte de TOC en la décapitant avec une blague à Fanfan. Le meurtrier est recherché par la mafia sicilienne depuis 27 ans ..et se cache dans un magasin Yamaha à Biarritz...
Punaise ça craint sur le Fofo !!! affraid
Bon en même temps Thierry t'as plus que 3 ans à tenir ..après y'a prescription !! allez courage ... lol!

Bon voili voilou ma petite contribution à vos délires Very Happy ...maintenant qu'on s'est caca lé (ah zut c'est vrai c'est un sujet tabou le caca !!!) avec Fanfan sur notre façon de faire l'humour...tout va bien ...on peut se lâcher...n'est-ce pas les garçons ??? lol!

En même temps Thierry ça pourrait être pire : ta femme elle st pas corse !!! (euh y'a pas de corses dans le coin ??? Suspect Suspect )...

Mel ton résumé est pas mal mais ta oublié la syphilis, qui la filée à qui??, et c'est peut être pour ça que la femme de Thierry a eu des problèmes , et que Fanfan a attrapé la chiasse "oups pas de c.c."
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
Age : 68
lieux : Orsan
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Krys30 Sam 11 Déc 2010 - 12:45

Mais que vous êtes touriste! J'adore! Laughing
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 41
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...
Date d'inscription : 31/07/2008

http://www.motopassion30.net

Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:19

il est ou jesus????????????????????????????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:50

ho...popop a écrit:il est ou jesus????????????????????????????

il prend le bus ,comme tous le monde hop jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 18:27

T'es encore plus ouf que moi Twisted Evil
J'étais en moto toute la journée, j'ouvre et je tombe sur ça :youpi:
Tu veux me tuer de rire ou bien ??? Question
J'honore ma femme, je déshonore les voisines et je vous répondrais sérieusement Evil or Very Mad
La c'était juste pour chauffer les pneus ( attention aux traces de pneus dans le ...)
Putain heureusement qu'il y a ça pour rigoler un peu Very Happy ça fait du bien :youpi:
Aprés, gaffe à vous les fanfan et Mél ça va iéch ...( vous voyez, j'ai pas dit chier !) :clubing:
Thierry.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:29

Alors cheers ,

Façon Mél et Fanfan : I love you

Mes chers amis
vous voici enfin réunis Very Happy

Traducteur canal X ou anal + qui donnent :

Salut les poteaux
Z'étaient ou? oh Very Happy

De vous voir réconciliés
Met mon coeur en fleur Cool

Traducteur CX ou A+

Ziva ça baigne
J'ai la pompe qui fait du beurre

Dans l'encyclopédie on ne dit plus Manichéen
Mais Mél et Fanfan main dans la main

Traduc. CX ou A+

Dans FB on bave plus machin hein
Mais dans ta gueule tu veux ma main8) cherry cherry

A l'avenir soyez sereins
Nous vous aimons plus ... calins

Trad. CX ou A+

Tu veux un coup de surin ?
Qu'es-ce y dit le nain ?

Bon arrivé la on s'aperçoit que le traducteur Mél-Fanfan made in taiwan, donne des signes de faiblesse et pour éviter de nouveaux dérapages verbaux Evil or Very Mad ou autres envoi par la poste de sex toys et autres gadgets
fort peu utiles en cette période de Noël. (quelqu'un à pensé aux piles ???)
:youpi: :youpi: :youpi: Allez on le jette !!!

Voilà tout cela pour dire que l'on vous aiment tous les deux (Jésus, Jésus, gaffe le bus ! :youpi: ) mais que la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo . Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça !
Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , elle a un ??? gros comme ça... What a Face

Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Wink Non, en plus on voit pas bien sur ta photo :youpi:
Mél ont t' I love you I love you I love you
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs ! :youpi:
Merci à tous d'exister et ( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter Very Happy

Thierry.

Ces introspections, c'est toujours long et douloureux :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:35

allez mon grand manges des jesus et parmi nous cher freres et soeurs Mp300110bon pour la vu le stress lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:42

C'est ça que tu appelles manger des légumes toi ???
On a chacun ces références, mais celui-là je le vois plutôt au rayon Animalerie.
Carotte pour La.. pine en un mot : "mot" :youpi:
Ou en deux mots : "mot, mot" Very Happy
Enfin pour l'instant je n'en ai pas besoin, et je fais une allergie aux carottes Evil or Very Mad
Mais je te promet que j'en parle dans le quartier.
Thierry.
Ps; Rassure moi, c'est un XS ??? :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 20:06

[quote="Thierry"]Alors cheers ,

Mél et Fanfan : I love you
De vous voir réconciliés

J'ai jamais été fâchée mon grand. Wink ..pour me fâcher toute rouge faut s'en prendre à mes amis ...et là en effet, je peux me mettre en colère et les défendre becs et ongles Wink Wink ...à bon entendeur !!
mais quand il s'agit de moi ...disons que ne connaissant pas l'oiseau, j'ai été un peu surprise par la réaction qui me semblait quelque peu disproportionnée ... mais on s'est expliqué par MP ... Very Happy Very Happy alors tout va bien ... Very Happy

la bonne humeur, l'humour la gentillesse ont seuls leur place sur le Fofo : entièrement d'accord avec toi ! jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343

Surtout que le Fanfan s'il est parfois "Rustique" a un coeur Gros comme ça ! Moi ça me rappelle une pub de ...camembert mais bon !!! à chacun ses références ... lol!

Et que la Mél si elle a parfois un humour décapant , tant qu'il est pas dérapant !!! Very Happy Wink

elle a un ??? gros comme ça...en plus on voit pas bien sur ta photo What a Face Mél ont t' I love you I love you I love you hé dis donc tu me fais des avances là ou quoi ??? Shocked Shocked ...euh tu t'es vraiment débarrassé de ta femme sicilienne ??? elle a pas de frères au moins ? Evil or Very Mad j'veux pas d'histoires moi !!! Suspect

Voilà, comment foirer en beauté. Désolé Mél Wink Meuh non sois pas désolée...si tu me dis que je suis très en beauté , je suis pas fâchée jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343
Merci à vous deux d'être là, surtout un des deux d'ailleurs ! jesus et parmi nous cher freres et soeurs 784343 Euh c'est pas plutôt UNE ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( comment Mél ???) Oui, Ok , de me supporter Very Happy et oui t'as tout compris je suis fan de toi !! Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 20:19

Merci à vous deux pour ces réponses, quel réactivité Very Happy

Merci à toi Mél de la confirmation de ton humour I love you Twisted Evil

Et merci à toi Fanfan de nous avoir fait profiter de cette promotion sur les

carottes :youpi: :youpi: :youpi: As-tu déjà pensé à mettre un vibro comme

avatar :youpi: Au moins on saurait à quoi s'en tenir.

Thierry.

A suivre dans la revanche de Fanfan 32. :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jesus et parmi nous cher freres et soeurs Empty Re: jesus et parmi nous cher freres et soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum