test de QI
2 participants
Page 1 sur 1
test de QI
Voici une question de test QI qui va t'aider à décider comment passer le reste de ta journée.
C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.
Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil " Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!!
C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.
Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?
Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.
Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil " Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!!
Invité- Invité
Re: test de QI
Moi ce qui va m'éviter de rentrer me reposer, c'est.... que je suis pas sortie aujourd'hui !!!
J'avais plein de sorties sympa à faire avec le beau temps doux qu'il faisait mais j'ai préféré attendre toute la journée devant mon ordi pour te lire mon Titi préféré....et je n'ai pas attendu pour rien.. Ouf !!!
J'avais plein de sorties sympa à faire avec le beau temps doux qu'il faisait mais j'ai préféré attendre toute la journée devant mon ordi pour te lire mon Titi préféré....et je n'ai pas attendu pour rien.. Ouf !!!
Invité- Invité
Pour la peine, t'en aurais pas une autre ?...une autre une autre Oui je sais je suis insatiable !!!
C'est d'ailleurs quasi de l'addiction à ce stade
C'est d'ailleurs quasi de l'addiction à ce stade
Invité- Invité
Ok ma Belle, une petite pour changer de la mienne
Si vous avez imaginer quoi que ce soit de tendancieux, c'est que vous êtes un(e) obsédé(e)
Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos. Laquelle va doubler l'autre ?
- Aucune ! On ne double pas sur un dos d'âne..
Allez je retourne acheter des piles
Thierry.
Si vous avez imaginer quoi que ce soit de tendancieux, c'est que vous êtes un(e) obsédé(e)
Vous avez une fourmi rouge et une fourmi noire sur le dos. Laquelle va doubler l'autre ?
- Aucune ! On ne double pas sur un dos d'âne..
Allez je retourne acheter des piles
Thierry.
Invité- Invité
Ca c'est de la déformation professionnelle
Ah je savais pas que tu fonctionnais avec des piles ...c'est pour ça que tu penses que j'en ai besoin moi aussi ... Je comprends mieux !!!!
C'est drôlement handicapant d'être toujours tributaire de recharges, surtout si on a de gros besoins !!!
Ah je savais pas que tu fonctionnais avec des piles ...c'est pour ça que tu penses que j'en ai besoin moi aussi ... Je comprends mieux !!!!
C'est drôlement handicapant d'être toujours tributaire de recharges, surtout si on a de gros besoins !!!
Invité- Invité
Je veux bien te croire, personnellement je n'en sais rien !
Les piles c'était pour toi !
Moi je n'y arrive plus, tu me harcèles Fanfan s'est sauvé en Espagne!
J'ai du faire un crédit pour faire venir une semi de petite pilule bleue
Obligé de vivre sous perfusion, tout le sang sous la ceinture, ! Plus rien pour le cerveau (Ne dit rien, c'est trop facile!).
Maintenant si tu n'assumes pas, tu dis que c'est pour moi ...
Les piles c'était pour toi !
Moi je n'y arrive plus, tu me harcèles Fanfan s'est sauvé en Espagne!
J'ai du faire un crédit pour faire venir une semi de petite pilule bleue
Obligé de vivre sous perfusion, tout le sang sous la ceinture, ! Plus rien pour le cerveau (Ne dit rien, c'est trop facile!).
Maintenant si tu n'assumes pas, tu dis que c'est pour moi ...
Invité- Invité
Je ne dis rien, je ne dis rien je ne dis rien
mais je n'en pense pas moins
juste que Fanfan est un minuscule joueur ...dégonflé
mais je n'en pense pas moins
juste que Fanfan est un minuscule joueur ...dégonflé
Invité- Invité
Thierry a écrit:Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil " Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!!
Et moi qui viens à peine de me réveiller ...
Invité- Invité
titeuf30- pillier d'or du forum
lieux : drome valence
Raya a écrit:Comme un con, je me suis dit qu'il doit imiter Gilbert Montagné...
excellent !!!!
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
ben moi j ai bien réfléchi 10 seconde avant de me dire que lui il avais juste besoin de parle lol
Invité- Invité
10 secondes c'est plutôt bien Jérôme : j'en connais des "qui n'ont jamais trouvé"
Invité- Invité
Page 1 sur 1