Ma petite Ninja...
3 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma petite Ninja...
Merci battimy, mais il ne me semble pas m'en plaindre... si ?
Pour ce qui est de la 636, je ne compte pas rouler dessus avant un bon moment. Tout simplement dû aux faits qu'une Ninja ne se bride pas en 34cv, que je ne peut pas l'assurer et que je n'ai pas les capacités pour rouler sur un tel engin.
Mais le moment venu, j'en ferais mienne. ^^
Pour ce qui est de la 636, je ne compte pas rouler dessus avant un bon moment. Tout simplement dû aux faits qu'une Ninja ne se bride pas en 34cv, que je ne peut pas l'assurer et que je n'ai pas les capacités pour rouler sur un tel engin.
Mais le moment venu, j'en ferais mienne. ^^
Invité- Invité
Raya a écrit:
Je vais partager la route à son guidon encore quelques mois, ensuite j'espère qu'il restera encore une ou deux bonne occas d'une 636 verte de 2005,
Je faisait allusion a ce passage ^^
Quand je dit plaindre c'est pas au sens propre du mot c'est facon de parler
Invité- Invité
Il faut comprendre par "quelques mois", une sorte de superstition, dans laquelle je freinerai très fortement, les utilisateurs de 636 verte de 2005 à se servir de leurs belles...
De manière à ce que le jour ou je réunis toutes les conditions nécessaires pour me concentrer très sérieusement sur la recherche de ce modèle, il y ai encore, "une ou deux bonne occas". ^^
De manière à ce que le jour ou je réunis toutes les conditions nécessaires pour me concentrer très sérieusement sur la recherche de ce modèle, il y ai encore, "une ou deux bonne occas". ^^
Invité- Invité
Yosh ! Elle est magnifique ta Kawette !
Que dire sinon que je révais aussi de Ninja, mais au moment de prendre ma première je n'ai pas trouvé de verte ! J'ai donc roulé en Er6-f K6 noire pendant 2 ans... Puis finalement je suis passé sur Z1000 SX verte ( NINJA 1000R aux US ) après avoir essayé une ZX6R sur piste...et m'être dit que c'est raisonnable que sur piste
Que dire sinon que je révais aussi de Ninja, mais au moment de prendre ma première je n'ai pas trouvé de verte ! J'ai donc roulé en Er6-f K6 noire pendant 2 ans... Puis finalement je suis passé sur Z1000 SX verte ( NINJA 1000R aux US ) après avoir essayé une ZX6R sur piste...et m'être dit que c'est raisonnable que sur piste
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 2 sur 2