MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!!

5 participants

ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! Empty ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 1:45

euh j'ai sortie une blague sert un peu sur le chaud de l'information mais elle à été retiré sans l'hombre d'une explication je reste perplexe affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! Empty Re: ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!!

Message par papounet Mer 16 Mar 2011 - 5:50

Et ça parlai de quoi?????
papounet
papounet
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 825
lieux : Orsan

ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! Empty Re: ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!!

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 7:03

... de pastis , de jaune et d'eau ! Rolling Eyes Wink
j'ai eu le temps de la lire ! :youpi:
Invité
Invité

Message par S@uvageOne Mer 16 Mar 2011 - 7:28

perso je n'ai rien modéré, et malgré l'humour "jaune" (ok je suis déjà dehors), faut avouer qu'elle est pas mal trouvée ! (hooo put** je sens que je vais me faire luncher )
Mais bon c'est de l'humour, c'était à prendre vraiment au dernier dernier degré !!!!
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
lieux : Vergèze

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:58

c est moi qui l es moderer,je n es pas envoyer de mp hier a fatchi,je lui en est envoyer un ce matin avant de voir ce poste,mais je pense que l on va attendre un peut pour cette blague,meme si elle doit etre prise au dernier degré!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:03

je suis désoler,mais c est chose de la vie me touche enormement et je n aimerais pour rien au monde etre a leurs place,donc j arrive pas a en rire,meme si on a aujourd hui et depuis longtemp des blagues salasse sur plein de catastrophes!!!!juste on va attendre un peut.
Invité
Invité

Message par S@uvageOne Mer 16 Mar 2011 - 12:04

hop il ne faut pas tout mélanger !!!!!!!!!! pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi ! des millions de juifs ou autres sont morts de la cruauté humaine, et ça n'a pas empêcher les humoristes d'en faire de l'humour, qui soit dit en passant à faire aussi rire beaucoup......
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:14

faite comme vous voulais,moi ca ne me plais pas,mais apres je suis ^pas seul juge!!!!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 13:35

13 a écrit:... de pastis , de jaune et d'eau ! Rolling Eyes Wink
j'ai eu le temps de la lire ! ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 784343

Pas lu sur le fofo mais reçu par texto d'un membre du fofo............. ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 784343

Faut avouer elle et bien trouver et c'est pas la premiere fois qu'une catastrophe et
tournée en dérision.... L'humain et fait tel qu'el il rit de tout ou presque... ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 55810
Invité
Invité

Message par Krys30 Mer 16 Mar 2011 - 14:04

???.bleunight a écrit:
13 a écrit:... de pastis , de jaune et d'eau ! Rolling Eyes Wink
j'ai eu le temps de la lire ! ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 784343

Pas lu sur le fofo mais reçu par texto d'un membre du fofo............. ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 784343

Faut avouer elle et bien trouver et c'est pas la premiere fois qu'une catastrophe et
tournée en dérision.... L'humain et fait tel qu'el il rit de tout ou presque... ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 55810
+796
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 14:13

Il rit de tout, mais pas avec tout le monde... ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 14:16

Raya a écrit:Il rit de tout, mais pas avec tout le monde... ^^
elle ressort souvent cette citation ! Wink
il n'y a qu'a faire une liste des gens avec qui on ne peut pas rire !!! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:48

je rit de tout

the list no coincé du derch

-fanfan5 ben elle est passé ou ma blagounette !!!!!!! 784343
Invité
Invité

Message par general nemesis Mer 16 Mar 2011 - 19:47

salut

je rit de tout

the list no coincé du derche

-fanfan5
-general-nemesis
general nemesis
general nemesis
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 906
lieux : pont d avene

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 20:01

Elle tourne beaucoup maintenant cette blague en jeu de mots, auj. j ai eu deux fois par des biais totalement indépendants du fofo, ce sont surtout les jeux des mots qui font sourire même si on plaint les japonais, leur galère n est pas terminée mais que voulez vous faire ? porter le deuil ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 7:14

Hop c'était plus du fait que tu ne m'avais pas prévenu que de ton jugement, tu as décidé que ce n'était pas opportun maintenant je respecte ton choix !

Je n'est pas voulu être irrespectueux
le rire est aussi une façon de surpasser l'épouvantable tant qu'il y a le respect et pas d'arrières pensées !

Et pour connaitre un peu mon passé tu devrais savoir que je serais le dernier à mépriser les nippons.

Par contre j'en veux et je méprise les journalistes qui se lancent tels des vautours la bave aux lèvres sur cette affaire et que dire de nos politiques et lobbing du nucléaire minimisant les effets sur les victimes afin de vendre leur merde.

Dernière édition par Fatchi le Jeu 17 Mar 2011 - 9:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 8:59

impressionnant . . .tout ça pour une simple blague à 2 balles . . . comme la bien dit sauvageone les humoristes eux on le droit de rire de tout mais pas nous . . . pourquoi aucune censure sur les blagues des "blonde" c'est assez péjoratif je trouve. . . . en tout cas ce n'est pas en nous modérant que ça les aideras alors faite comme moi envoyé vos dont ( malheureusement je n ai plus de ricard . . . . je pensé à une caisse de duval )
Invité
Invité

Message par Krys30 Jeu 17 Mar 2011 - 9:37

@ Ricci : Demande à Casa du Casanis! lol
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Message par S@uvageOne Jeu 17 Mar 2011 - 10:11

ricci, envoie du wisky, y a pas besoin d'eau boulet :boulet: :boulet:

chui loinnnnnnnnnnnnnn Laughing
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:03

rien de méchant ricci!!!!!
juste que je juge que la blague n es pas approprier a la situation pour l instant!!
oui je sais très bien que l on va en rire de cette blague,mais voila,je pense que si une personne du fofo a de la famille labas,ben c est peut être pas une chose quelle aura envie de lire.
mais j en veux a personne,chacun et libre de faire ceux qu ils veulent.mais la sur le fofo,je prend des décision!!!!
dsl fatchi de ne pas avoir envoyer le message le jour même,et oui j ai aussi une vie !!!
merci bizouille a tous!!
Invité
Invité

Message par ptiteflo Jeu 17 Mar 2011 - 17:24

POUR INFO MA COPINE QUI VIENT DE S'INSCRIRE BOISSY 91 A SON FRèRE QUI VIT LA BAS ....c'est tout. et le connaissant ,et voyant les inquiétudes de sa famille , ça me touche.
c'est vrai que je suis la 1ère à rire de plein de choses , (et pour une fois) je rejoins hop . peut être qu'il faut attendre un peu .mais l'humour fait rire celui qui ne se sent pas concerné.
c'est vrai que c'est une blague marrante , mais la un peu tôt et à vif.
désolé fatchi on a pas eu le temps de t'envoyer le MP en même temps .
aucune censure juste une aigreur de cervelle
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
lieux : nimes

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:28

ho...popop a écrit:rien de méchant ricci!!!!!
juste que je juge que la blague n es pas approprier a la situation pour l instant!!
oui je sais très bien que l on va en rire de cette blague,mais voila,je pense que si une personne du fofo a de la famille labas,ben c est peut être pas une chose quelle aura envie de lire.
mais j en veux a personne,chacun et libre de faire ceux qu ils veulent.mais la sur le fofo,je prend des décision!!!!
dsl fatchi de ne pas avoir envoyer le message le jour même,et oui j ai aussi une vie !!!
merci bizouille a tous!!

tant mieux lol!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé