nous y arrivons bientôt !!!!!!!
+7
JYMM
ptiteflo
papounet
billy boy
S@uvageOne
Krys30
mika
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nous y arrivons bientôt !!!!!!!
Beurkkkkkk pas de fluo !!
Val de Seb- membre actif
lieux : CLARENSAC
tricpat a écrit:
pour le gilet je ne sais pas mais pour les equipements de securites je suis pour il y a encore des motards qui roule avec pas grand chose comme equipement moi je peu vous dire que lors de mon accident heureusement que j etais bien equipé sinon aie aie qu elle desastre
+675
Et encore je nous trouve très concerné sur MP30, la plupart sont bien équipé.
Sans dorsale, je serais très certainement dans un fauteuil pour le restant de mes jours.
Blouson, dorsale, bottes,... reste la mode des jeans alors qu'au mieux un bon kevlar peut éviter de bien bonnes pizzas.
On ne répétera jamais assez que notre équipement reste notre seul carrosserie. Et qu'un jean contre du bitume, il n'y a pas photos.
Pour revenir au gilet, je ne trouve pas cela utile. Ce que l'on voit d'une moto, en premier et en principal, c'est ses phares. Personnellement ceux qui stunent leur moto avec de petits phares, je ne comprends vraiment pas. Si pour le fun, mais pour circuler, non. Pour le reste d'autres en ont parlé.
jmtha a écrit:oui mais 30axel toutes les personnesss qui se trouve au abord d'une route , a pied , a cheval , en voiture ect....
port du gilet oblig
Oui tu as parfaitement compris ma logique de l'absurde.
Les moins visibles ne sont pas les motards ou les automobilistes mais bien les piétons, cavaliers ou autres cyclistes.
Dernière édition par 30axel le Mar 12 Avr 2011 - 20:06, édité 1 fois
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
C'est d'ailleurs obligatoire pour les cyclistes, à l'instar du casque...
Invité- Invité
papounet a écrit:Hier sur Cruas J'en ai suivi un à 120kms/h ( voir +) en teeshirt et sans gants il avait oublié le short et les tongs.
Plutôt que de nous habiller pour le carnaval de Rio, ils devraient nous obliger à porter un minimum de protection.
beh voila!!!! je suis sure que si il met un SUPER gilet fluo (waouuuuuuhhhh!!!!!) il sera BIEN, au oui. SUPER BIEN protégé.....
pé- pillier d'or du forum
lieux : traîne cul...
Bon alors je crois que je vais aller chercher une bombe de peinture ...
Invité- Invité
pour les conneries a pondre il y en a toujours, mais obliger a un équipement digne de ce nom personne, en parlant d'équipement toujours rien pour une TVA a 5,5 sur celui-ci... On râle quand de nouveau ??
Invité- Invité
Gilet fluo pour etre vu d ou ????????,,, Dans le rétro des voitures quand on arrive à l'arrière ou quand c'est la voiture qui arrive dernière nous?
Car dans le second cas pour voir le gilet faudrait aussi interdire le port de sac a dos qui va cacher une partie du gilet ou alors la loi va prévoir des tailles de sac a dos pour les motards sinon un PV !!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi qu'ils commencent déjà par eux comme pour les remontés de files
Pour le moto la moto est noir donc question esthétique je prends un gilet noir fluo pour pas casser le "style"
Mais quand cette loi va sortir on va lancer le mot d'ordre aux forces de l'ordre pas de gilet = PV (bah quoi faut bien remplir les caisses de l'état)
La sécurité routière est un moyen financier rien d'autre, les pouvoirs publiques se foutent de savoir qui meurent ou pas, on passe la protection des uns et des autres sous des lois pour pomper un peu plus de fric, qui ensuite suivi des industriels sortent de nouveaux produits conforment etc ........................
Apres je me fais l'avocat du diable quand je vois certains motards enfourcher leur 2 roues avec un état proche d'un pilier de bar je suis pas sur que je gilet changera quoi que ce soit pour eux. mais c'est leur problème.
Donc contre ce gilet de pinpin de cirque Pinder
Car dans le second cas pour voir le gilet faudrait aussi interdire le port de sac a dos qui va cacher une partie du gilet ou alors la loi va prévoir des tailles de sac a dos pour les motards sinon un PV !!!!!!!
Véro&Chris a écrit:
Par contre je suis pour l'obligation d'un équipement digne de ce nom, bottes blouson et pantalon avec protections...etc...! y compris pour les motards de la Police et de la Gemerderie qui eux se permettent de rouler en chemisette ! c'est la politique du faites ce que je dis mais pas ce que je fais en France !
Véro
Entièrement d'accord avec toi qu'ils commencent déjà par eux comme pour les remontés de files
Pour le moto la moto est noir donc question esthétique je prends un gilet noir fluo pour pas casser le "style"
Mais quand cette loi va sortir on va lancer le mot d'ordre aux forces de l'ordre pas de gilet = PV (bah quoi faut bien remplir les caisses de l'état)
La sécurité routière est un moyen financier rien d'autre, les pouvoirs publiques se foutent de savoir qui meurent ou pas, on passe la protection des uns et des autres sous des lois pour pomper un peu plus de fric, qui ensuite suivi des industriels sortent de nouveaux produits conforment etc ........................
Apres je me fais l'avocat du diable quand je vois certains motards enfourcher leur 2 roues avec un état proche d'un pilier de bar je suis pas sur que je gilet changera quoi que ce soit pour eux. mais c'est leur problème.
Donc contre ce gilet de pinpin de cirque Pinder
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2