Nouvelles mesures sécuritaires
+6
gaspard 30
ptiteflo
S@uvageOne
Krys30
marsup
30axel
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nouvelles mesures sécuritaires
skinou a écrit:Cratus a écrit:Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :
"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "
La j'adhere !!!!!!! EXTRA l'idée
+100 000 mon petit cratus!!!!!
pé- pillier d'or du forum
lieux : traîne cul...
excellent mon cher cratus !!!!!!!!!!!!!
mais je voudrais voir cela avec les filles elles gardes que leurs caleçons ??????
mais je voudrais voir cela avec les filles elles gardes que leurs caleçons ??????
marsup- pillier d'or du forum
lieux : Gajan
Cratus a écrit:Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :
"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "
tous en Borat!!!
:P :P :P Le même, mais en rose, c'est possible ? Et un tout petit peu moins poilu ... Et l'air moins con aussi (oui, je sais, suis exigeante ! :P )
Invité- Invité
kiwiki a écrit: :P :P :P Le même, mais en rose, c'est possible ? Et un tout petit peu moins poilu ... Et l'air moins con aussi (oui, je sais, suis exigeante ! :P )
beh tu sais quoi faire!!!!! un rose ce doit être possible, il te restera plus qu'à t'épiler et avec ça essayer d'avoir l'air moins con (et là est le vrai défit)
Hum....pas sur que Kiwinet soit ravi d'être transformé comme ça, mais je tente le coup et je mets les photos s'il accepte !
Invité- Invité
kiwiki a écrit:Hum....pas sur que Kiwinet soit ravi d'être transformé comme ça, mais je tente le coup et je mets les photos s'il accepte !
C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?
t'as raison Kryss, il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
Krys30 a écrit:C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?
Zou.... on monte une liste????
BONNE IDEE pour marquer le coup c est clair ! suis partante aussi !! :youpi:
Invité- Invité
Krys30 a écrit:C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?
tout dépend de la date, alors c'est quand??? car je vais pas monter une liste si c'est pour pas y être...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??
- Pé
(euh tenue légère veut pas dire forcément string )
- Pé
pé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??
- Pé
je d eclares forfait
Invité- Invité
pé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??
- Pé
Bien entendu !! Tu as également le droit de ne rien porter .... voyons ...
Invité- Invité
Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, j'espère que ce que je vais dire n'a pas déjà été traité mais je me pose deux questions ...
1/ Je vais bientot récupérer ma nouvelle moto. Donc nouvelle immat et nouvelle plaque. S'il y a de nouvelles plaques dans un mois ... je suis bon pour les changer et payer deux fois les plaques. Youhou ...
2/ Ma copine s'équipe neuf pour pouvoir rouller régulièrement avec moi (casque, veste, ...). Pour la veste, si elle achète une neuve mais qu'il y a de nouvelles qui sortent dans un mois avec les bandes obligatoires ... voilà le coup dans le vide.
Si ce que je dis au dessus va se passer ... Je vais finir en T shirt avec un gilet fluo pour gagner l'argent perdue sur les plaques faites deux fois ...
1/ Je vais bientot récupérer ma nouvelle moto. Donc nouvelle immat et nouvelle plaque. S'il y a de nouvelles plaques dans un mois ... je suis bon pour les changer et payer deux fois les plaques. Youhou ...
2/ Ma copine s'équipe neuf pour pouvoir rouller régulièrement avec moi (casque, veste, ...). Pour la veste, si elle achète une neuve mais qu'il y a de nouvelles qui sortent dans un mois avec les bandes obligatoires ... voilà le coup dans le vide.
Si ce que je dis au dessus va se passer ... Je vais finir en T shirt avec un gilet fluo pour gagner l'argent perdue sur les plaques faites deux fois ...
Invité- Invité
michaelv a écrit:Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, j'espère que ce que je vais dire n'a pas déjà été traité mais je me pose deux questions ...
Je suis dans le même cas que toi, plaque neuve, blouson également
J'espère que rien ne changera au niveau de la loi, sauf pour les 106cv et les remontées de files
Invité- Invité
Krys30 a écrit:Allé, je me join à toi
- Pé
- Krys
- Mamiline
- JMarie ...(je l inscrit mais bon... sous réserve de son approbation )
Invité- Invité
http://www.latribune.fr/actualites/economie/20110517trib000622327/des-deputes-ump-souhaitent-que-gueant-fasse-marche-arriere-sur-les-radars.html
Certains député ne sont pas d'accord avec le retrait des panneaux annonçant les radars
Certains député ne sont pas d'accord avec le retrait des panneaux annonçant les radars
Invité- Invité
Krys30 a écrit:Allé, je me join à toi
- Pé
- Krys
Si ça se fait réellement, j'en parlerai à des potes qui sont dans le sud, ils se joindront peut être à vous. Moi ça fait un peu loin pour venir et pi j'ai pu de moto pour l'instant ...
Invité- Invité
Mamiline a écrit:Krys30 a écrit:Allé, je me join à toi
- Pé
- Krys
- Mamiline
ok cratus mais commence pas à rogner la liste!!!!
Et pire, voila ce qui nous pend au nez :
A lire absolument
Source
Rapide résumé :
- Permis de conduire sera obligatoire à partir de 125 cm3 (à mon avis, les vendeurs de 125 vont mal le prendre)
- Le contrôle technique des deux roues serait obligatoire, tous les deux ans.
- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).
- Les assureurs seront priés de prélever une taxe spéciale pour les motards qui sera reversée à la sécurité sociale.
- Une plaque d’immatriculation plus grande pour qu’elle soit lue plus facilement pas les radars et les policiers et le port obligatoire d’un gilet réfléchissant. (Cela on a déjà entendu parler, la question du gilet ou blouson à bandes réfléchissantes se pose toujours)
A lire absolument
Source
Rapide résumé :
- Permis de conduire sera obligatoire à partir de 125 cm3 (à mon avis, les vendeurs de 125 vont mal le prendre)
- Le contrôle technique des deux roues serait obligatoire, tous les deux ans.
- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).
- Les assureurs seront priés de prélever une taxe spéciale pour les motards qui sera reversée à la sécurité sociale.
- Une plaque d’immatriculation plus grande pour qu’elle soit lue plus facilement pas les radars et les policiers et le port obligatoire d’un gilet réfléchissant. (Cela on a déjà entendu parler, la question du gilet ou blouson à bandes réfléchissantes se pose toujours)
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
30axel a écrit:- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).
Donc si je comprends bien on doit avoir tous les désagréments et plus aucun avantage (même si évidemment j'adore conduire en moto)
Invité- Invité
Thibaud30 a écrit:30axel a écrit:- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).
Donc si je comprends bien on doit avoir tous les désagréments et plus aucun avantage (même si évidemment j'adore conduire en moto)
Vous croyez que cela la même chose pour les vélos ?
Car eux aussi remontent les files des voitures à l'arrêt !
Je veux bien les voir moi ...
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
Si ça continue on va tous finir en taule moi je vous dis !! Faut qu'on se bouge le fion si on veut pas finir sur un tricycle à pédales à tourner autour d'un plot !!!
pé a écrit:Mamiline a écrit:Krys30 a écrit:Allé, je me join à toi
- Pé
- Krys
- Mamiline
ok cratus mais commence pas à rogner la liste!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5