MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles mesures sécuritaires

+6
gaspard 30
ptiteflo
S@uvageOne
Krys30
marsup
30axel
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 3 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par pé Dim 15 Mai 2011 - 16:44

skinou a écrit:
Cratus a écrit:Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :

"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "

La j'adhere !!!!!!! EXTRA l'idée

+100 000 mon petit cratus!!!!! :youpi:
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 797
lieux : traîne cul...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 3 Empty Re: Nouvelles mesures sécuritaires

Message par marsup Dim 15 Mai 2011 - 18:52

excellent mon cher cratus !!!!!!!!!!!!!

mais je voudrais voir cela avec les filles elles gardes que leurs caleçons ??????
marsup
marsup
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 521
lieux : Gajan

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:58

Non, on ne gardera que le string :P
Invité
Invité

Message par pé Dim 15 Mai 2011 - 19:00

Cratus a écrit:Moi je dis ... faut faire un "p'tit" rassemblement avec la FFMC ou sur place on se met tous en calbute avec pour seul équipement notre casque et notre gilet fluo. imaginez vous tous les motards en version Borat sur leur moto avec écrit dans le dos :

"A quoi bon dépenser des centaines d'€ dans un équipement de protection puisque avec un simple gilet fluo nous roulons en toute sécurité ? "

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 3 Borat-mankini

tous en Borat!!! Very Happy
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:02

:P :P :P Le même, mais en rose, c'est possible ? Et un tout petit peu moins poilu ... Et l'air moins con aussi (oui, je sais, suis exigeante ! :P )
Invité
Invité

Message par pé Dim 15 Mai 2011 - 19:05

kiwiki a écrit: :P :P :P Le même, mais en rose, c'est possible ? Et un tout petit peu moins poilu ... Et l'air moins con aussi (oui, je sais, suis exigeante ! :P )

beh tu sais quoi faire!!!!! un rose ce doit être possible, il te restera plus qu'à t'épiler et avec ça essayer d'avoir l'air moins con (et là est le vrai défit) Wink
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:07

Hum....pas sur que Kiwinet soit ravi d'être transformé comme ça, mais je tente le coup et je mets les photos s'il accepte ! Laughing
Invité
Invité

Message par pé Dim 15 Mai 2011 - 19:09

kiwiki a écrit:Hum....pas sur que Kiwinet soit ravi d'être transformé comme ça, mais je tente le coup et je mets les photos s'il accepte ! Laughing

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Krys30 Lun 16 Mai 2011 - 7:29

C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3602
lieux : Laudun
Humeur : ... regarde l'horizon et se dit :"putin que c'est loin!" ...

http://www.motopassion30.net

Message par S@uvageOne Lun 16 Mai 2011 - 8:10

t'as raison Kryss, il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
lieux : Vergèze

Message par pé Lun 16 Mai 2011 - 12:56

Krys30 a écrit:C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?

Zou.... on monte une liste???? Twisted Evil
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Krys30 Lun 16 Mai 2011 - 13:35

Yep, je te laisse l'honneur ma belle!
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 10:58

BONNE IDEE pour marquer le coup c est clair ! suis partante aussi !! :youpi:
Invité
Invité

Message par pé Mar 17 Mai 2011 - 13:41

Krys30 a écrit:C'est vraiement une très très bonne idée... Y'a un rassemblement FFMC prévu à Montpellier prochainement... Pourquoi ne pas y participer et se mettre en tenue sur place?

tout dépend de la date, alors c'est quand??? car je vais pas monter une liste si c'est pour pas y être... Wink
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 13:43

Le 18 Juin
Invité
Invité

Message par pé Mar 17 Mai 2011 - 13:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??

- Pé

(euh tenue légère veut pas dire forcément string Wink )
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 18:51

pé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??

- Pé

Nouvelles mesures sécuritaires - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQQO1Xy806PYuFIC-gv5GRdxt_NwhlYYBS50VMzXQBf_D24Ih0Osg je d eclares forfait lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:32

pé a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise!!!!!!!!!!!! allez tous en tenues légères avec ce putain de gilet jaune........ qui suis??

- Pé

Bien entendu !! Tu as également le droit de ne rien porter .... voyons ... Laughing
Invité
Invité

Message par Krys30 Mar 17 Mai 2011 - 20:29

Allé, je me join à toi

- Pé
- Krys
Krys30
Krys30
Admin
Admin

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 9:09

Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, j'espère que ce que je vais dire n'a pas déjà été traité mais je me pose deux questions ...

1/ Je vais bientot récupérer ma nouvelle moto. Donc nouvelle immat et nouvelle plaque. S'il y a de nouvelles plaques dans un mois ... je suis bon pour les changer et payer deux fois les plaques. Youhou ...

2/ Ma copine s'équipe neuf pour pouvoir rouller régulièrement avec moi (casque, veste, ...). Pour la veste, si elle achète une neuve mais qu'il y a de nouvelles qui sortent dans un mois avec les bandes obligatoires ... voilà le coup dans le vide.

Si ce que je dis au dessus va se passer ... Je vais finir en T shirt avec un gilet fluo pour gagner l'argent perdue sur les plaques faites deux fois ...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 9:37

michaelv a écrit:Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, j'espère que ce que je vais dire n'a pas déjà été traité mais je me pose deux questions ...

1/ Je vais bientot récupérer ma nouvelle moto. Donc nouvelle immat et nouvelle plaque. S'il y a de nouvelles plaques dans un mois ... je suis bon pour les changer et payer deux fois les plaques. Youhou ...

2/ Ma copine s'équipe neuf pour pouvoir rouller régulièrement avec moi (casque, veste, ...). Pour la veste, si elle achète une neuve mais qu'il y a de nouvelles qui sortent dans un mois avec les bandes obligatoires ... voilà le coup dans le vide.

Si ce que je dis au dessus va se passer ... Je vais finir en T shirt avec un gilet fluo pour gagner l'argent perdue sur les plaques faites deux fois ...

Je suis dans le même cas que toi, plaque neuve, blouson également Rolling Eyes
J'espère que rien ne changera au niveau de la loi, sauf pour les 106cv et les remontées de files Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 10:43

Krys30 a écrit:Allé, je me join à toi

- Pé
- Krys
- Mamiline
- JMarie ...(je l inscrit mais bon... sous réserve de son approbation )
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 11:53

http://www.latribune.fr/actualites/economie/20110517trib000622327/des-deputes-ump-souhaitent-que-gueant-fasse-marche-arriere-sur-les-radars.html

Certains député ne sont pas d'accord avec le retrait des panneaux annonçant les radars
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:10

- Pé
- Krys

Si ça se fait réellement, j'en parlerai à des potes qui sont dans le sud, ils se joindront peut être à vous. Moi ça fait un peu loin pour venir et pi j'ai pu de moto pour l'instant ...
Invité
Invité

Message par pé Mer 18 Mai 2011 - 19:15

Mamiline a écrit:

- Pé
- Krys
- Mamiline

ok cratus mais commence pas à rogner la liste!!!! Wink Laughing
pé
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Message par 30axel Mer 18 Mai 2011 - 19:19

Et pire, voila ce qui nous pend au nez :
A lire absolument
Source

Rapide résumé :
- Permis de conduire sera obligatoire à partir de 125 cm3 (à mon avis, les vendeurs de 125 vont mal le prendre)

- Le contrôle technique des deux roues serait obligatoire, tous les deux ans.

- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).

- Les assureurs seront priés de prélever une taxe spéciale pour les motards qui sera reversée à la sécurité sociale.

- Une plaque d’immatriculation plus grande pour qu’elle soit lue plus facilement pas les radars et les policiers et le port obligatoire d’un gilet réfléchissant. (Cela on a déjà entendu parler, la question du gilet ou blouson à bandes réfléchissantes se pose toujours)
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:23

pfffiou ça crainds ...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:29

30axel a écrit:- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).

Donc si je comprends bien on doit avoir tous les désagréments et plus aucun avantage (même si évidemment j'adore conduire en moto)
Invité
Invité

Message par 30axel Mer 18 Mai 2011 - 19:32

Thibaud30 a écrit:
30axel a écrit:- En ville et sur les routes, les deux roues devront suivre les mêmes règles que les automobiles, ce qui implique l’interdiction (sanctionnée) des dépassements de voitures à l’arrêt (dans un embouteillage ou stoppées par une feu tricolore) ou en train de rouler (déjà le cas que je sache, mais toléré).

Donc si je comprends bien on doit avoir tous les désagréments et plus aucun avantage (même si évidemment j'adore conduire en moto)

Vous croyez que cela la même chose pour les vélos ?
Car eux aussi remontent les files des voitures à l'arrêt !
Je veux bien les voir moi ...
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
lieux : Vic-la-Gardiole

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:36

Si ça continue on va tous finir en taule moi je vous dis !! Faut qu'on se bouge le fion si on veut pas finir sur un tricycle à pédales à tourner autour d'un plot !!!

pé a écrit:
Mamiline a écrit:

- Pé
- Krys
- Mamiline

ok cratus mais commence pas à rogner la liste!!!! Wink Laughing
Nouvelles mesures sécuritaires - Page 3 Smileyange10
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant