MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:08

Voila mon petit souci avec la ligne haute, j'ai de temps en temps le talon de la chaussure qui touche la tubulure d'échappement et laisse un peu de caoutchouc dessus à chaque fois, je n'arrive pas à faire partir ce dernier et cherche une solution miracle pour pouvoir le nettoyer et au passage mettre une protection pour ne plus avoir ce souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:11

alors,le caoutchouc bruler et tres dificile a faire partir,voir meme ,je n y suis pas arriver a l enlever sur mon ancien pot!!!alors met vite une protection dessus avant que ca s agrandisse!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:13

demain j'irais faire un tour chez l'oncle tom voir ce que je peut récupérer comme protection carbone pour pouvoir le faire tenir par des colliers sur ma ligne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:16

ok et demande lui si il a une platine de z 750s coter frein a pied de 2005 pour moi!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:18

oki, si il en a une je te la prend et te la passe l'après midi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par 30axel Ven 13 Mai 2011 - 9:18

Perso je trouve ca :
http://zephyrclub.aceboard.fr/247053-9305-6070-0-enlever-plastique-fondu-grole-chrome-echappement.htm

https://www.youtube.com/watch?v=RfSckZ0rbi4

Pour l'empêcher, je laisse la place aux vrais mécanos.
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:23

Je testerais au CIF pour voir dès que je récupère la moto, pour la protection j'ai déjà mon idée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:23

Bertrand a écrit:oki, si il en a une je te la prend et te la passe l'après midi ?
oui merci!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 9:55

Ya un truc que tu peux peut être essayer. Fait chauffer ton moteur, prend une feuille d'aluminium, plie la en 2 ou 3, pose la sur ton pot, et enlève tout ce qui va fondre.

Je me suis rendu compte de ça quand j'ai mis du scotch alu sur ma botte (car elle fondait également). en touchant le pot ça a bien nettoyé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 7:55

Sur mon ancienne ducat', j'avais carrément percé ma botte!
Donc v'la la dose de plastique brûlé que j'y ai laissé!!
Pour le nettoyage, belgom/paille de fer/huile de coude...
Et c'est presque entièrement revenu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement Empty Re: Caoutchouc brulé sur ma ligne d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum