MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:42

Ou plutôt suis revenu aux sources .
https://www.youtube.com/watch?v=hEV0oTj9yiI
Vous aurez compris le pôurquoi du comment Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:51

C'est pour les vieux ça Laughing

Mon père met parfois ce genre de musique je suis obligé de mettre le casque et d'écouter ma musique, on peut jamais être tranquille Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:10

Thibaud30 a écrit:C'est pour les vieux ça Laughing

Mon père met parfois ce genre de musique je suis obligé de mettre le casque et d'écouter ma musique, on peut jamais être tranquille Very Happy
Il y a peu , j'étais techno .... jumpstyle etc etc (j'en ai toujours dans une playlist , mais bon....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:19

Reviens en arrière, tu aimeras peut-être l'électro si ça continue Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:29

Thibaud30 a écrit:Reviens en arrière, tu aimeras peut-être l'électro si ça continue Very Happy
J'aime tout sauf le rap et le raï . (même la zik classique )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:32

Pareil à peu près (j'aime pas le reggae en plus des deux types que tu viens de citer), mais bon je suis mauvais dans les genres musicaux (je ne sais pas parfois à quoi telle chanson appartient)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 14:06

Thibaud30 a écrit:Pareil à peu près (j'aime pas le reggae en plus des deux types que tu viens de citer), mais bon je suis mauvais dans les genres musicaux (je ne sais pas parfois à quoi telle chanson appartient)
J'adore le vrai Reggae , que ce soit celui de BOB ou d'UB40 (enfin celui-là depuis un voyage aux caraïbes , raisons particulières lol)
il n'y a pas de bons ou mauvais dans les genres musicaux , on n'aime ce qu'on aime . Wink
Sinon, j'adore particulièrement cette vidéo, que ce soit pour la Zik ou la vidéo par elle-même. : https://www.youtube.com/watch?v=g3vVT35FAIU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 13:39

Ca me dérange pas moi j'aime bien .... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depuis peu suis passé  à ce genre de Zik Empty Re: Depuis peu suis passé à ce genre de Zik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum