Gilet jaune pour la (les) manif(s)
+3
Krys30
aioli
30axel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui pour un gilet commun pour la manif
Re: Gilet jaune pour la (les) manif(s)
Cratus a écrit:30axel a écrit:S@uvageOne a écrit:je rejoins ton point de vue....néanmoins, il faut le voir dans l'objectif d'y accoler un slogan percutant ! (toujours mieux k d'écrire sur nos beaux blousons )aioli a écrit:je trouve ça bizarre de mettre des gilets jaunes tout en disant qu'on en veut pas, c'est pas très cohérent...
Pour le 21 à Marseille, la FFMC demande aux personnes d'amener le gilet. Déjà on peut voir avec eux.
Ensuite j'aime bien l'idée du feux de StGilet et bien évidemment l'avantage d'y mettre un slogan percutant comme le dis Sauv.
Et à mon avis c'est important de ne rien porter sous le gilet jaune !! Car le porter par dessus l'équipement n'interpellera personne ! A mon avis.
yes tous à poil avec le gilet jaune et capote jaune fluo
Invité- Invité
Je crois aussi en petite tenue avec gilet jaune, juste le temps d un petit défilé (perso pas en tong c est impossible...) et un slogan disant qu effectivement "j ai mon gilet je suis protégé" ou un truc comme ça, il faut faire comprendre que cette obligation est stupide ...
Invité- Invité
Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Invité- Invité
pour ma par sa sera juste pour un accident ...point barre...... le gilet ses pas la liberté ....
Invité- Invité
newton_034 a écrit:30axel a écrit:En parallèle j'en appelle à votre imagination pour trouver ce que l'on va mettre sur les gilets. Cela foisonne sur le net en ce moment, cela ne devrait pas être trop difficile.
"J'ai l'air d'un con , la faute à la représsion" :P :P :P
MDR c'est extra !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Oui c est évident, seulement bientôt on ne saura plus différencier l'encadrement et les participants puisque nous l aurons tous ce p... de gilet...
Invité- Invité
Mamiline a écrit:Je crois aussi en petite tenue avec gilet jaune, juste le temps d un petit défilé (perso pas en tong c est impossible...) et un slogan disant qu effectivement "j ai mon gilet je suis protégé" ou un truc comme ça, il faut faire comprendre que cette obligation est stupide ...
tout à fait d'accord
pé- pillier d'or du forum
lieux : traîne cul...
Mamiline a écrit:Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Oui c est évident, seulement bientôt on ne saura plus différencier l'encadrement et les participants puisque nous l aurons tous ce p... de gilet...
NON nuance, nous seront, d'apres un bout de papier, obliger de le mettre. Mais personnellement qu'il aye ce en..ler
Invité- Invité
Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Très bon argument.
30axel- pillier d'or du forum
lieux : Vic-la-Gardiole
30axel a écrit:Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Très bon argument.
je suis d'accord à 10000 % avec Antoine. les gilets jaune sont pour les gens de la ffmc qui assurent notre sécurité , sinon on ne verra plus la différence
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
ptiteflo a écrit:30axel a écrit:Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Très bon argument.
je suis d'accord à 10000 % avec Antoine. les gilets jaune sont pour les gens de la ffmc qui assurent notre sécurité , sinon on ne verra plus la différence
C'est aussi ce que dit le gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
skinou a écrit:ptiteflo a écrit:30axel a écrit:Antoine30900 a écrit:Je revient juste de la manif de marseille, et pour moi les gillet jaune dans une manif c'est pour les mec de la ffmc qui remonte les fils et non pour le cortège. apres chacun son point de vue.
Très bon argument.
C'est aussi ce que dit le gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!
notre securité pour remonter les files et fermer les routes ou intersections à risques c'est tout. nous encadrer quoi!
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Page 2 sur 2 • 1, 2