ma mini z
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 1 sur 1
ma mini z
bonjour
je viens de faire l’acquisition du nouvelle caisse le "mini z" ma passion pour kawa et née de l'achat de mon premier zx6r en 1995 neuve puis j'ai changer pour un modèle 1996 c’était a peu prés la même (sauf le kilométrage bien sur..... une trentaine de millier de kilomètres en un an...), puis modèle 98 garder qq année (2009), puis impasse sur les motos jusqu'au moi dernier .....et l'achat du z750 k11.
voici qq photo de mes motos
les photos des 6r ne sont pas les miennes car toutes perdu lors d'un déménagement....
puis ma z la c la mienne :
mais ma toute première moto fut une yam 600xt supermot avec fourche et jante d' yzf je doit pouvoir trouver des tofs mais je sais plus ou elle sont ....
voila un puriste kawa .....
je viens de faire l’acquisition du nouvelle caisse le "mini z" ma passion pour kawa et née de l'achat de mon premier zx6r en 1995 neuve puis j'ai changer pour un modèle 1996 c’était a peu prés la même (sauf le kilométrage bien sur..... une trentaine de millier de kilomètres en un an...), puis modèle 98 garder qq année (2009), puis impasse sur les motos jusqu'au moi dernier .....et l'achat du z750 k11.
voici qq photo de mes motos
les photos des 6r ne sont pas les miennes car toutes perdu lors d'un déménagement....
puis ma z la c la mienne :
mais ma toute première moto fut une yam 600xt supermot avec fourche et jante d' yzf je doit pouvoir trouver des tofs mais je sais plus ou elle sont ....
voila un puriste kawa .....
Invité- Invité
Re: ma mini z
tres bon choix c un vélo .....
si je peu lui donner un conseil c d'aller voir a ales chez kawapassion il va voir niveau commercial ils sont au top ....
si je peu lui donner un conseil c d'aller voir a ales chez kawapassion il va voir niveau commercial ils sont au top ....
Invité- Invité
+ 750 kawapassion ales meilleur concession de france 2010fa30 a écrit:tres bon choix c un vélo .....
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
oui a nimes je suis passer le matin a 10h30 je suis restait 45 mn dans le mag sans qu'aucun vendeur soit venu me voir .... de la je suis monter a ales et à 14h j'avais le z et je partait avec le top préparation faite devant moi et hop carte grise dans la fouler et tout ça dans la journée et accueil super ....
Invité- Invité
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 1 sur 1