AMIES MOTARDES
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AMIES MOTARDES
Dites les filles, ça vous brancherez une rubrique EXCLUSIVEMENT destinée aux filles???
Invité- Invité
Re: AMIES MOTARDES
De quoi on parlerait???
Ben ça ne vous regarde pas messieurs, c'est des trucs de filles!!!
Ben ça ne vous regarde pas messieurs, c'est des trucs de filles!!!
Invité- Invité
il yavait une rubrique seulement pour les filles au début du forum , mais ça n’intéressait personne en fait alors les admins l'ont enlevée.il n'y avait jamais rien à dire. mais s'il y'a des filles intéressées , faut voir.....pour ma part je n'en voit pas l'utilité.on verra bien selon les reponses!
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Je suis sur d'autres forums moto (et oui, je vous fais des infidélités lol) où il y a un espace dédié aux motardes.
Pour quelques exemples, on s'est fait des ballades entre nanas, des soirées entre nanas. Il y a eu des annonces de sites équipement et fringues moto dédiés aux filles, des sujets sur les motos qui conviennent plus aux motardes, accessoires, esthétique, etc...
Maintenant, peut être qu'au début du forum, il n'y avait pas autant de nanas, donc à voir...
Enfin bref, les filles, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à poster.
Moi, je lance juste l'idée!!!
Pour quelques exemples, on s'est fait des ballades entre nanas, des soirées entre nanas. Il y a eu des annonces de sites équipement et fringues moto dédiés aux filles, des sujets sur les motos qui conviennent plus aux motardes, accessoires, esthétique, etc...
Maintenant, peut être qu'au début du forum, il n'y avait pas autant de nanas, donc à voir...
Enfin bref, les filles, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à poster.
Moi, je lance juste l'idée!!!
Invité- Invité
j'ai essayer plusieurs fois et en vain d'organiser des balades nanas ....et même la journée de la femme..en vain.ici ça n’intéresse pas...mais c'est vrai que nous sommes un bon groupe de copains et qu'on aime bien faire les trucs tous ensemble. d'ailleurs à ma dernière balade nanas et même la journée de la femme il y avait plus d'hommes que de femmes lol
pour ce qui est des infos nanas je pense que c'est bien de poster à la vue de tous , et qui sait ça donnera p'tetre des idées à nos hommes pour nous faire des cadeaux!! hiihihi
pour ce qui est des infos nanas je pense que c'est bien de poster à la vue de tous , et qui sait ça donnera p'tetre des idées à nos hommes pour nous faire des cadeaux!! hiihihi
ben comme dit ptiteflo,on a essayer et ca na pas marcher!!!!
donc je pense que les filles qui sont sur le fofo,sont bien avec les garçons!!!et ne veulent meme pas faire des balades entre filles!!!!
alors ton idée et peu etre bonne sur un autre fofo,mais pas ici!!!!
on amuse toute l année ensemble nous lol
donc je pense que les filles qui sont sur le fofo,sont bien avec les garçons!!!et ne veulent meme pas faire des balades entre filles!!!!
alors ton idée et peu etre bonne sur un autre fofo,mais pas ici!!!!
on amuse toute l année ensemble nous lol
Invité- Invité
Pas de soucis, ce n'était qu'une idée!!!
Quant aux idées cadeau pour les mecs, on va les mettre à la vue de tous!!!
Invité- Invité
Jessgie a écrit:Pas de soucis, ce n'était qu'une idée!!!
mais c'est genial les idées!!! c'est super de proposer !!
oui,mais les filles!!!!vous avez vous aussi la possibiliter de nous faire des cadeaux!!!!
Invité- Invité
Et puis pourquoi pas une section pour les blonds, une pour les bruns, puis une pour les maigres une autres pour moi (les gros), une pour les bronzés, une pour les pales, enfin une pour les gauchers et une pour les droitiers, une pour les porteurs de lunettes, puis aussi pour ceux qui ont les yeux bleus, surtout une pour les possesseurs d'italiennes, une autre pour les allemandes, une pour les nippones et j'en passe
Vous avez voulu l'égalité, vous l'avez eu. Alors maintenant assumez
Invité- Invité
Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon!!! J'ai compris!!!
Pas de section pour les nanas ......
C'est bon!!! J'ai compris!!!
Pas de section pour les nanas ......
Invité- Invité
Promis, je n'essayerai plus jamais de vous séparer !!!!!!!
Désolée, excusez-moi, je suis vraiment navrée, ne me chatiez pas!!!
Bouhouhouhouhouhou!!!!!!
Désolée, excusez-moi, je suis vraiment navrée, ne me chatiez pas!!!
Bouhouhouhouhouhou!!!!!!
Invité- Invité
Georges B a écrit:Et puis pourquoi pas une section pour les blonds, une pour les bruns, puis une pour les maigres une autres pour moi (les gros), une pour les bronzés, une pour les pales, enfin une pour les gauchers et une pour les droitiers, une pour les porteurs de lunettes, puis aussi pour ceux qui ont les yeux bleus, surtout une pour les possesseurs d'italiennes, une autre pour les allemandes, une pour les nippones et j'en passe
Rhoooo Georges me voilà encore une fois d'accord avec toi...c'est normal docteur ???
Invité- Invité
Désolé Jessgie, je voulais juste relancer le sujet, j'aime bien quand ça flingue
Invité- Invité
Plus serieusement, je ne suis pas pour partager ce genre d'idée, je n'aime pas les trucs dit "de filles" , mis à part avec mes amies proches...
Parler de chiffons, de tampax, de nos enfants, de nos maris, de la déco de la salle de bain ??? pas utile sur un forum motard...
Moto spéciale fille ?? tu en connais ?? moi pas...
tu veux un blouson rose ? ben pas besoin d'une rubrique fille, tu dserais même surprise de voir qu'ici il y a des garçons qui sont de bon conseil ...
Je suis certaine que tu ne dois pas être la dernière à réclamer la parité, alors pourquoi vouloir faire autrement sur un forum ?
Perso je suis ravie de partager tout un tas de bons moments avec mes copains et mon chéri, pas question de revoir le programme...
Voilà c'est mon point de vue de fille...
Parler de chiffons, de tampax, de nos enfants, de nos maris, de la déco de la salle de bain ??? pas utile sur un forum motard...
tu veux un blouson rose ? ben pas besoin d'une rubrique fille, tu dserais même surprise de voir qu'ici il y a des garçons qui sont de bon conseil ...
Je suis certaine que tu ne dois pas être la dernière à réclamer la parité, alors pourquoi vouloir faire autrement sur un forum ?
Perso je suis ravie de partager tout un tas de bons moments avec mes copains et mon chéri, pas question de revoir le programme...
Invité- Invité
Véro a écrit:Georges B a écrit:Et puis pourquoi pas une section pour les blonds, une pour les bruns, puis une pour les maigres une autres pour moi (les gros), une pour les bronzés, une pour les pales, enfin une pour les gauchers et une pour les droitiers, une pour les porteurs de lunettes, puis aussi pour ceux qui ont les yeux bleus, surtout une pour les possesseurs d'italiennes, une autre pour les allemandes, une pour les nippones et j'en passe
Rhoooo Georges me voilà encore une fois d'accord avec toi...c'est normal docteur ???
Je l'avais concocté spécialement pour toi celui là, je te trouve un peu apathique en ce moment et voulais te faire monter la tension, dommage que tu sois toujours d'accord avec moi. On va finir par être obliger de se mettre ensemble
Invité- Invité
Rassure toi véro, je suis d'accord avec toi, j'ai juste lancé l'idée, je sais que sur d'autres forums ça marche.
Je suis pas du genre à me vexer et je respecte le point de vue de chacun.
Je ne suis pas, ce qu'on appelle "une vraie fille", lol
et je vis principalement entourée de mecs (boulot oblige)
j'ai bien compris que vous vouliez la parité alors laissons tomber la section NANAS et trouvons d'autres bonnes idées.
Je suis pas du genre à me vexer et je respecte le point de vue de chacun.
Je ne suis pas, ce qu'on appelle "une vraie fille", lol
et je vis principalement entourée de mecs (boulot oblige)
j'ai bien compris que vous vouliez la parité alors laissons tomber la section NANAS et trouvons d'autres bonnes idées.
Invité- Invité
Georges B a écrit:Désolé Jessgie, je voulais juste relancer le sujet, j'aime bien quand ça flingue
Georges, tu ne me connais pas encore (Mouahahahahahahaha ) mais tu es un petit con !!!!!! Avec toute ma sympathie biensûr!!!!!
Invité- Invité
Georges B a écrit:Véro a écrit:Georges B a écrit:Et puis pourquoi pas une section pour les blonds, une pour les bruns, puis une pour les maigres une autres pour moi (les gros), une pour les bronzés, une pour les pales, enfin une pour les gauchers et une pour les droitiers, une pour les porteurs de lunettes, puis aussi pour ceux qui ont les yeux bleus, surtout une pour les possesseurs d'italiennes, une autre pour les allemandes, une pour les nippones et j'en passe
Je l'avais concocté spécialement pour toi celui là, je te trouve un peu apathique en ce moment et voulais te faire monter la tension, dommage que tu sois toujours d'accord avec moi. On va finir par être obliger de se mettre ensemble
Pas de soucis, je suis toujours là et en grande forme ...mi ange mi démon ...
Invité- Invité
Jessgie a écrit:Georges B a écrit:Désolé Jessgie, je voulais juste relancer le sujet, j'aime bien quand ça flingue
Georges, tu ne me connais pas encore (Mouahahahahahahaha ) mais tu es un petit con !!!!!! Avec toute ma sympathie biensûr!!!!!
Toi non plus tu ne me connais pas, car tu aurais dit unn grand et gros con, mais à mon âge je peux me le permettre.
Invité- Invité
Georges B a écrit:Jessgie a écrit:Georges B a écrit:Désolé Jessgie, je voulais juste relancer le sujet, j'aime bien quand ça flingue
Toi non plus tu ne me connais pas, car tu aurais dit unn grand et gros con, mais à mon âge je peux me le permettre.
Ben moi, je suis toute petite mais déconneuse alors au plaisir de te rencontrer bientôt, comme toute l'équipe du forum d'ailleurs!!!
Invité- Invité
Je tente, on ne sait jamais, sur un malentendu... Est ce qu'on pourrait créer une section ducati?
IpOd- pillier d'or du forum
lieux : le grau du roi/antibes
MOTARDES
Véro a écrit:Plus serieusement, je ne suis pas pour partager ce genre d'idée, je n'aime pas les trucs dit "de filles" , mis à part avec mes amies proches...
Même avis
Invité- Invité
J'ai ce qu'il faut pour l'image de la rubrique :IpOd a écrit:Je tente, on ne sait jamais, sur un malentendu... Est ce qu'on pourrait créer une section ducati?
Invité- Invité
IpOd a écrit:Je tente, on ne sait jamais, sur un malentendu... Est ce qu'on pourrait créer une section ducati?
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+ 1200
Invité- Invité
Cratus a écrit:J'ai ce qu'il faut pour l'image de la rubrique :IpOd a écrit:Je tente, on ne sait jamais, sur un malentendu... Est ce qu'on pourrait créer une section ducati?
Invité- Invité
L'ami cratus retourne sa veste On a oublié qu'on roulait bi il y a peu
IpOd- pillier d'or du forum
lieux : le grau du roi/antibes
IpOd a écrit:Je tente, on ne sait jamais, sur un malentendu... Est ce qu'on pourrait créer une section ducati?
y a déjà une rubrique "mécanique"...
aioli- moderateur
lieux : Bezouce
Page 1 sur 2 • 1, 2