MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sondage balade !

+3
Aurore
S@uvageOne
30axel
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sondage balade ! Empty sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 7:05

a défaut de me faire modéré je lance un petit sondage, bête et crédule, chacun a son avis :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 10:33

d'accord avec toi il faut mentioner un niveau requis et pour le rythme il faut effectivement le spécifier mais faut quand même responsabiliser les gens on va quand même pas faire un intéro (ecrite et pratique ) avant chaque ballade :youpi: :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 13:34

perso,je ne te modererais pas!!!
maintenant les balade motopassion,reste des balades!!!!!
pas d arsouille !!!
l organisateur n a pas a mettre dans sont titre le rytme de la balade,mais juste ce dire que si il veut organiser une balade mp30,il devras suivre ces regles qui sont dans la charte !!!
pour les balades arsouille ou a rytme soutenu,les faire en mp!!!!!
puis je pense que meme si le rytme est un peu elever sur une balade,sa doit créer 2 groupe !!!!!!!
les balades en groupe ne peuvent pas etre des balades arsouille!!!!
voila mon point de vue!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:03

hop . . je ne parle d Arssouille !! seulement que les route d ardèche et de lozère sont plus délicate à négocié que la portion à 2x2 voies entre Ales et Nimes . . . . en ce qui concerne le rythme sans parlé d Arssouille !! il serait bete de se retrouvé à 22 heure le dimanche soir encore en pleine montagne à la suite d'un road long en km et rallongé par le comportement de certain. . et la encore je parle juste de roulé au moins au 90 km sur route à double sens et par beau temp . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:09

oui j ai bien compris,mais un accident arrive tres vite!!!!meme au meilleur!!!!
donc ci tu rentre a 22h a cause de!!!!!c est pas toujours a cause de l experience!!!!!mais au aleas de la route qui est dangereuse pour tous!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:12

maintenant ,je n etait pas a la balade,et je ne sais pas ce qu il y a eu exactement!!!!donc si on m eclaire,je pourrais peut etre mieux y voir!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:25

quand je dit rentrée tard je parle pas part rapport au accident qui peuvent arrivé à n importe qui . . mais du fait de savoir roulé en sécurité à la vitesse légale ni plus ni moins . . et puis se faire des route de chèvre alliant gravier et mauvaise visibilité fatigue plus les novices donc les rend plus dangereux pour eux meme ainsi que pour les autres sans meme parlé de vitesse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:27

oui je le comprend tres bien!!!!!
mais comme dans toutes les balades,on sais a l heure ou lon part,mais jamais a l heure on l on va rentrer!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:34

ça c'est un dialogue de sourd j abandonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 14:43

ta raison!!!!on est la pour ce faire des balades et ce faire plaisir!!!!tout simplement!!!*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:41

je pense que les balades doivent être ouvert à tous quitte à devoir faire deux groupe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:43

Beauté=prosaïsme du juste milieu
Celui qui ne se soucie pas du but, ne demande pas où il va !
ETC...
(KUNDERA)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 15:56

roropoom a écrit:je pense que les balades doivent être ouvert à tous quitte à devoir faire deux groupe
2 groupes . . . dans ce cas la il faut 2 ouvreur qui connaisse le road . . . autant dire que lors d une balade à Casa ben va trouvé un motard assez expérimenté pour ouvrir sans se "perdre" et qui acceptera de s ennuyé . . et puis on nous dit de respecté le code de la route mais alors il faudrai faire des groupe de 5 motos maxi. donc si tu à 25 motos au départ tu aura 5 groupes génial l idée . . . à faire mûrir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:01

Je vois la seul fois ou je suis venus, on peut dire que le groupe était divisé en deux.
Les plus expérimenté devant et quelque un derrière, ce qui a permis a tout le monde a roulé a son rythme. même si la personne qui ferme doit s'ennuyer une peut en conséquence c’était Jeannot (pour la balade que j'ai faite) d’ailleurs je le remercie de m'avoir encadré durant toute la balade.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:14

la on parle pas de la meme chose ! ! bien sur quand on roule il y à parfois des écarts qui se forme mais on attend tout le monde il n y à qu'un seul groupe on reste unis dans la division des compétence de chacun. et pour apprendre à roulé pour ton cas c'est avec des motards plus expérimenté qu'il te faut roulé mais parfois il me semble bon de précisé part rapport au route emprunté s'il faut la déconseillé au novice afin d évité qu'ils se fatigue ou qu'ils se fasse peur et qu'il ne trouve plus la moto comme un engin génial et qu'ils fasse des cauchemar
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par 30axel Lun 26 Sep 2011 - 23:18

MotoPassion a toujours été ouvert à tous. C'est l'esprit de MotoPassion.
et ton discours est de toute façon pas cohérent Ricci.
Pourtant je t'apprécie beaucoup mais revois avec tes commanditaires ton discours.

MotoPassion est et restera ouvert à tous et à tous niveaux, et c'est pour cela que les personnes peuvent progresser.

Oui il arrive que des balades débutants soient proposées, cela ne vas pas en l'encontre de la règle à mon avis.

Et non un Coté Obscur ne verra pas le jour sur MotoPassion et je ferais tout pour, soyez-en sur.
Je connais suffisamment l'histoire des autres forums régionaux.
Et on l'as dit et redit, si vous voulez former un JoeGardTeam2*, allez-y, personne ne vous retient.
*(sans aucuns jugements moral sur JoeGardTeam, mais personnes ne contredira qu'ils n'avaient pas la même idée des balades que MP30)
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:02

ricci a écrit:la on parle pas de la meme chose ! ! bien sur quand on roule il y à parfois des écarts qui se forme mais on attend tout le monde il n y à qu'un seul groupe on reste unis dans la division des compétence de chacun. et pour apprendre à roulé pour ton cas c'est avec des motards plus expérimenté qu'il te faut roulé mais parfois il me semble bon de précisé part rapport au route emprunté s'il faut la déconseillé au novice afin d évité qu'ils se fatigue ou qu'ils se fasse peur et qu'il ne trouve plus la moto comme un engin génial et qu'ils fasse des cauchemar

Alors ça c'est grand boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 0:22

Oui!!! Effectivement , comme dit Axel et comme on a toujours dit, les balades mp30, sont ouverte a tous!!! Et aux anciens a s adapter aux nouveaux, et pas au nouveaux a s adapter au anciens!!! Ils sont la pour apprendre et sur n importe quelle route et non a subir une vitesse surement pas adapter au nouveaux pour essayer de suivre et a pas passer pour un boulet!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 1:06

axel : quel incohérence y à t'il dans mes discour? . . . et hop : c'est toi qui parle de "boulet" lol mdr . . . . . Arrété de vous endoctriné et essayé de comprendre de quoi Qu'est-ce qu'on parle . . . certes vous avez raison les balades doivent etre ouverte à tout le monde . . mais un novice se pointe à une balade de 450 km il serait imprudent de le laissé roulé dans le groupe . rappelez vous à vos début . . entre le stress, la concentration et la fatigue au fil des km parcouru ben en fin de journée il se retrouverai involontairement dans le danger. . . mais VOUS n emprunté que le mots Arssouille qui vous chiffone et n essayé pas de voir autre chose. . . c'est dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par S@uvageOne Mar 27 Sep 2011 - 4:47

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !

je suis d'accord sur un point : dialogue de sourds.... lol!
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 5:38

Donc en résumé, je confirme:
DORENAVANT CE SERA COMME D'HABITUDE Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 6:35

lolotte34 a écrit:Donc en résumé, je confirme:
DORENAVANT CE SERA COMME D'HABITUDE Very Happy Very Happy


Ouais;
Hopopop devant.
flo et moi, derrière...
Et bientôt a trois; avec lolotte????
MP30= Trés ouvert...


Un brin d'humour ne fait jamais de mal; Mais un zest d'amour peut faire très très mal!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Aurore Mar 27 Sep 2011 - 7:01

hé !!! Zen les coupains !!! ca fait peur ce qu'il se passe sur le forum depuis dimanche là !
Alors n'oublions pas que nous sommes tous là pour la meme passion et esperons juste MP30 retrouve ses gentilles habitudes Wink
Aurore
Aurore
present
present

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
lieux : Orange
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:20

de toute façon d habitude c'est comme d habitude ! ! y à ce qui roule et ce qui surf . . . à bon entendeur !! !! !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:05

Perso, je ne suis pas choquée que le niveau de la balade soit annoncé, je trouve même ça bien, ça donnne une idée générale non pas sur le rythme de la journée, mais sur le niveau des routes empruntées.
Nous ne sommes pas toujours en forme, nous n'avons pas tous la même expérience etc...

Pour exemple, je trouve que ce que fait Fred est très bien !! il donne toujours une indication sur ses balades, Ex : balade Trail, Balade peu recommandée aux sportives ...etc...Il est soucieux du bien être de chacun et ne souhaite pénaliser personne.

alors pourquoi n'en serait il pas pareil pour les autres ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:10

thier . . . ton com à disparue . . . Trop puissant la 10 r meme pas 5 minute et on te voit plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:16

oui il faut prévenir sur le rythme ! en donnant une vitesse moyenne par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:30

Antoine30900 a écrit:oui il faut prévenir sur le rythme ! en donnant une vitesse moyenne par exemple.
jeune médite moi ça ! pour tenir une vitesse moyenne de 50 km/h il faut roulé en pointe à plus de 140km/h car si tu t arrête à un feu la moyenne tombe . si tu t arrête fumé une clope la moyenne baisse . . donc on ne peu pas donné une vitesse moyenne . . . Trop difficile à effectivé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 15:36

ricci a écrit:thier . . . ton com à disparue . . . Trop puissant la 10 r meme pas 5 minute et on te voit plus

Hééé hééé moi j'ai réussi à le voir ... :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:15

Véro a écrit:
ricci a écrit:thier . . . ton com à disparue . . . Trop puissant la 10 r meme pas 5 minute et on te voit plus

Hééé hééé moi j'ai réussi à le voir ... :youpi:
La prochaine fois j'essaierai de rester un peu plus longtemps en piste mais va falloir arsouiller pour lire mes posts... sinon disparu....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage balade ! Empty Re: sondage balade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum