Une première moto vaut bien un post !?
4 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Kawasaki
Page 1 sur 1
Une première moto vaut bien un post !?
Salut !
Après avoir bravé l'alerte rouge j'ai eu mon permis moto ! Donc biensur recherche de moto illico.
Suite à mon précèdent post il était évident que je prendrais une XJ6 de chez Yamaha. Et puis on m'a rapellé que j'étais bridée !... Et oui je sais 2 ans c'est l'horreur Donc une quatre cylindre bridée c'est pas l'ideal donc tant qu'à faire autant prendre une : ER6-N !!
Donc voila je vous présente mon bébé de 2010 avec 8000km + 20km que j'ai fait aujourdhui !
Petites options:
-support de plaque
-clignotants
-enlevé les poignets passagers
-rétro
A venir : patin de protection, pôt et selle perso
(Si vous avez des conseils ou des bons plans je suis preneuse !)
Hâte de partir avec vous en ballade !!
Après avoir bravé l'alerte rouge j'ai eu mon permis moto ! Donc biensur recherche de moto illico.
Suite à mon précèdent post il était évident que je prendrais une XJ6 de chez Yamaha. Et puis on m'a rapellé que j'étais bridée !... Et oui je sais 2 ans c'est l'horreur Donc une quatre cylindre bridée c'est pas l'ideal donc tant qu'à faire autant prendre une : ER6-N !!
Donc voila je vous présente mon bébé de 2010 avec 8000km + 20km que j'ai fait aujourdhui !
Petites options:
-support de plaque
-clignotants
-enlevé les poignets passagers
-rétro
A venir : patin de protection, pôt et selle perso
(Si vous avez des conseils ou des bons plans je suis preneuse !)
Hâte de partir avec vous en ballade !!
Invité- Invité
Re: Une première moto vaut bien un post !?
Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!
Invité- Invité
bravo jeune fille fille ! oui ça vaut bien un post
te souhaite de belles balades avec ta monture...et toujours dans la prudence
te souhaite de belles balades avec ta monture...et toujours dans la prudence
S@uvageOne- Admin
lieux : Vergèze
Effectivement ça vaut bien un post ... profite un max de ton fidèle destrier...bonne balade à toi !
Invité- Invité
Félicitation, très bon choix, pour une première machine
Tu peux donc nous rejoindre dimanche à saint hippo
Amuses toi bien et comme le dis Sauvageone, toujours dans la prudence.
Tu peux donc nous rejoindre dimanche à saint hippo
Amuses toi bien et comme le dis Sauvageone, toujours dans la prudence.
Invité- Invité
Félicitations Ange-tueuse pour le permis et la moto, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son guidon, à bientôt pour une balade !
Invité- Invité
Félicitations miss!
IpOd- pillier d'or du forum
lieux : le grau du roi/antibes
Félicitation et très bon choix.. Tu vas te régaler.... J'espère qu'on te verra très bientôt !!!!!
Invité- Invité
felicitations !! bonne moto tu vas te regaler , et surtout pas au delà de tes limites , comme disent mes copines prudence!! paroles de vieille
ptiteflo- pillier d'or du forum
lieux : nimes
ho...popop a écrit:Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!
Oui j'ai essayé de mettre une foto mais visiblement j'ai échoué !!
Merci à tous en tout cas ! Oui je vais être très prudente au début j'ai bien conscience de mon expérience casi nulle...
Je serai parmis vous pour la prochaine ballade, pas ce dimanche mais l'autre
Invité- Invité
YEAAAAAAAHHHHHHHHH pour l'expérience vient rouler avec nous rien de tel pour progrésser
Invité- Invité
Félicitations, c'est une très bonne première moto, tu vas bien pouvoir apprendre avec. A très bientôt en balade.
Invité- Invité
Pour la selle regarde chez sellerie concept ils sont à montpellier. Travail de très bonne qualité.
Site internet
Site internet
Invité- Invité
Tu as choisi le bien, good !
Bonne route à son guidon, tu vas te régaler.
Bonne route à son guidon, tu vas te régaler.
Invité- Invité
Félicitations ! Et bon courage pour les 2 ans.
Invité- Invité
ange-tueuse a écrit:ho...popop a écrit:Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!
Oui j'ai essayé de mettre une foto mais visiblement j'ai échoué !!
Merci à tous en tout cas ! Oui je vais être très prudente au début j'ai bien conscience de mon expérience casi nulle...
Je serai parmis vous pour la prochaine ballade, pas ce dimanche mais l'autre
Hey miss, c'est Michael :P Pour ce qui est des photos, normal que tu n'y arrives pas. J'ai le même soucis. Après avoir faillit éclater mon pc, je me suis rendu compte qu'en fait il y a sur ce forum une restriction pour les nouveaux membres. Impossibles de mettre des liens externes pendant 1 semaine. (surement pour éviter les spambots)
j'ai toujours pas vu ta bête "en vrai"
Invité- Invité
Trés bon choix comme première machine. Pendant les premieres semaines, je l'ai conduite à un régime assez cool et aprés quand tu la connais mieux tu peux aller la titiller à des régimes plus sympas et là elle donne assez bien.
A la différence de ma première (un monocylindre) où c'était plus du ON/OFF.
Par contre je connais pas trop le comportement en 34ch, j'ai passé mon permis aprés mes 21 ans donc j'ai jamais eu à m'en soucier :-/
Comme pot, j'ai un arrow, je conseille assez il est vraiment sympa (si on se croise sur une ballade, tu verras ça) et niveau de la selle, pour avoir testé les deux, je conseille vivement la bagster. Perso je roulle trés souvent en duo et c'était hors de question de rouler avec la selle d'origine ^^
Par contre je connais pas trop le comportement en 34ch, j'ai passé mon permis aprés mes 21 ans donc j'ai jamais eu à m'en soucier :-/
Comme pot, j'ai un arrow, je conseille assez il est vraiment sympa (si on se croise sur une ballade, tu verras ça) et niveau de la selle, pour avoir testé les deux, je conseille vivement la bagster. Perso je roulle trés souvent en duo et c'était hors de question de rouler avec la selle d'origine ^^
Invité- Invité
michaelv a écrit:Trés bon choix comme première machine. Pendant les premieres semaines, je l'ai conduite à un régime assez cool et aprés quand tu la connais mieux tu peux aller la titiller à des régimes plus sympas et là elle donne assez bien.
Super merci pour les infos ! J'hesitai pour le pot entre akra/arrow/leo vince pour avoir vu quelques videos sur des ER6N qui en avait le résultat rendait bien. Oui pour la selle je la changerai elle est vrément casse-cul
Petit veinard il m'aurait fallu attendre 2 ans pour ne pas être bridée ! Jétais trop impatiente mais bon au moins ca me pardonne mes erreurs au combien nombreuses ! lol
Oui les fotos si quelqun m'explique j'en mettrai promis
Invité- Invité
Pr les photos essaient imageshach.us... faut que tu crées un cpte.
tu charges une photo et tu copies l'adresse URL lorsque tu veux publier un post.
tu charges une photo et tu copies l'adresse URL lorsque tu veux publier un post.
Invité- Invité
tu as cas m appeler au numero qui est afficher sur chacun de mes postes!!!et je t expliquerais en direct!!!!bisous
Invité- Invité
tres bon choix de machine
en fulle black elle claque bien en plus
la sagesse l'emporte finalement lol
en fulle black elle claque bien en plus
la sagesse l'emporte finalement lol
banditfab- pillier argent du forum
lieux : nimes
felicitations, mais je voit toujours pas de photos ^^
Invité- Invité
Mais si ! LOL J'ai crée un post :" fotos de ange-tueuse" il y a quelques jours où j'ai mis 2 photos :Pbattimmy a écrit:felicitations, mais je voit toujours pas de photos ^^
Faut suivre alala :P
Invité- Invité