MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une première moto vaut bien un post !?

4 participants

Une première moto vaut bien un post !? Empty Une première moto vaut bien un post !?

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 22:42

Salut !
Après avoir bravé l'alerte rouge j'ai eu mon permis moto ! Donc biensur recherche de moto illico.
Suite à mon précèdent post il était évident que je prendrais une XJ6 de chez Yamaha. Et puis on m'a rapellé que j'étais bridée !... Suspect Et oui je sais 2 ans c'est l'horreur Twisted Evil Donc une quatre cylindre bridée c'est pas l'ideal donc tant qu'à faire autant prendre une : ER6-N !! :youpi:
Donc voila je vous présente mon bébé de 2010 avec 8000km + 20km que j'ai fait aujourdhui ! :boulet:

Petites options:

-support de plaque
-clignotants
-enlevé les poignets passagers
-rétro

A venir : patin de protection, pôt et selle perso
(Si vous avez des conseils ou des bons plans je suis preneuse !)

Hâte de partir avec vous en ballade !!
sdsqd

Une première moto vaut bien un post !? C:\Users\Julia\Pictures\Pictures\Mon bébé et ma titine\IMGP1629Une première moto vaut bien un post !? C:\Users\Julia\Pictures\Pictures\Mon bébé et ma titine\IMGP1629

Une première moto vaut bien un post !? C:\Users\Julia\Pictures\Pictures\Mon bébé et ma titine\IMGP1647
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto vaut bien un post !? Empty Re: Une première moto vaut bien un post !?

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 23:57

Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!
Invité
Invité

Une première moto vaut bien un post !? Empty Re: Une première moto vaut bien un post !?

Message par S@uvageOne Jeu 1 Déc 2011 - 5:08

bravo jeune fille fille Smile ! oui ça vaut bien un post Wink Wink
te souhaite de belles balades avec ta monture...et toujours dans la prudence
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
lieux : Vergèze

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:20

Effectivement ça vaut bien un post ... Very Happy profite un max de ton fidèle destrier...bonne balade à toi ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:29

Félicitation, très bon choix, pour une première machine
Tu peux donc nous rejoindre dimanche à saint hippo Laughing Laughing
Amuses toi bien et comme le dis Sauvageone, toujours dans la prudence.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 6:58

Félicitations Ange-tueuse pour le permis et la moto, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son guidon, à bientôt pour une balade ! Wink
Invité
Invité

Message par IpOd Jeu 1 Déc 2011 - 9:16

Félicitations miss!
IpOd
IpOd
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 2979
lieux : le grau du roi/antibes

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 9:19

Félicitation et très bon choix.. Tu vas te régaler.... J'espère qu'on te verra très bientôt !!!!! :youpi:
Invité
Invité

Message par ptiteflo Jeu 1 Déc 2011 - 9:59

felicitations !! bonne moto tu vas te regaler , et surtout pas au delà de tes limites , comme disent mes copines prudence!! paroles de vieille
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
lieux : nimes

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 17:16

ho...popop a écrit:Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!

Oui j'ai essayé de mettre une foto mais visiblement j'ai échoué !!

Merci à tous en tout cas ! Oui je vais être très prudente au début j'ai bien conscience de mon expérience casi nulle...
Je serai parmis vous pour la prochaine ballade, pas ce dimanche mais l'autre Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 17:18

felicitation :youpi: :youpi:
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 18:49

YEAAAAAAAHHHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation pour l'expérience vient rouler avec nous rien de tel pour progrésser cheers
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 19:53

Félicitations, c'est une très bonne première moto, tu vas bien pouvoir apprendre avec. A très bientôt en balade.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 20:38

Pour la selle regarde chez sellerie concept ils sont à montpellier. Travail de très bonne qualité.

Site internet
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 0:00

Tu as choisi le bien, good !

Bonne route à son guidon, tu vas te régaler. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 9:25

Félicitations ! Et bon courage pour les 2 ans.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 11:29

ange-tueuse a écrit:
ho...popop a écrit:Super pour toi et félicitation!!!ta enlever les roulettes? Je decone!!!!aller fait que tu mette une photo!!! Bisous et profite bien de ta moto!!!

Oui j'ai essayé de mettre une foto mais visiblement j'ai échoué !!

Merci à tous en tout cas ! Oui je vais être très prudente au début j'ai bien conscience de mon expérience casi nulle...
Je serai parmis vous pour la prochaine ballade, pas ce dimanche mais l'autre Very Happy

Hey miss, c'est Michael :P Pour ce qui est des photos, normal que tu n'y arrives pas. J'ai le même soucis. Après avoir faillit éclater mon pc, je me suis rendu compte qu'en fait il y a sur ce forum une restriction pour les nouveaux membres. Impossibles de mettre des liens externes pendant 1 semaine. (surement pour éviter les spambots)

j'ai toujours pas vu ta bête "en vrai"
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:20

Trés bon choix comme première machine. Pendant les premieres semaines, je l'ai conduite à un régime assez cool et aprés quand tu la connais mieux tu peux aller la titiller à des régimes plus sympas et là elle donne assez bien.
A la différence de ma première (un monocylindre) où c'était plus du ON/OFF.

Par contre je connais pas trop le comportement en 34ch, j'ai passé mon permis aprés mes 21 ans donc j'ai jamais eu à m'en soucier :-/

Comme pot, j'ai un arrow, je conseille assez il est vraiment sympa (si on se croise sur une ballade, tu verras ça) et niveau de la selle, pour avoir testé les deux, je conseille vivement la bagster. Perso je roulle trés souvent en duo et c'était hors de question de rouler avec la selle d'origine ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:39

des photos, des photos !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 16:26

michaelv a écrit:Trés bon choix comme première machine. Pendant les premieres semaines, je l'ai conduite à un régime assez cool et aprés quand tu la connais mieux tu peux aller la titiller à des régimes plus sympas et là elle donne assez bien.
A la différence de ma première (un monocylindre) où c'était plus du ON/OFF.

Par contre je connais pas trop le comportement en 34ch, j'ai passé mon permis aprés mes 21 ans donc j'ai jamais eu à m'en soucier :-/

Comme pot, j'ai un arrow, je conseille assez il est vraiment sympa (si on se croise sur une ballade, tu verras ça) et niveau de la selle, pour avoir testé les deux, je conseille vivement la bagster. Perso je roulle trés souvent en duo et c'était hors de question de rouler avec la selle d'origine ^^

Super merci pour les infos ! J'hesitai pour le pot entre akra/arrow/leo vince pour avoir vu quelques videos sur des ER6N qui en avait le résultat rendait bien. Oui pour la selle je la changerai elle est vrément casse-cul Mad
Petit veinard il m'aurait fallu attendre 2 ans pour ne pas être bridée ! Jétais trop impatiente mais bon au moins ca me pardonne mes erreurs au combien nombreuses ! lol

Oui les fotos si quelqun m'explique j'en mettrai promis Arrow
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 17:09

Pr les photos essaient imageshach.us... faut que tu crées un cpte.
tu charges une photo et tu copies l'adresse URL lorsque tu veux publier un post.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 18:26

tu as cas m appeler au numero qui est afficher sur chacun de mes postes!!!et je t expliquerais en direct!!!!bisous
Invité
Invité

Message par banditfab Mar 20 Déc 2011 - 20:17

tres bon choix de machine
en fulle black elle claque bien en plus

la sagesse l'emporte finalement lol

banditfab
banditfab
pillier argent du forum
pillier argent du forum

Masculin Nombre de messages : 436
lieux : nimes

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:50

felicitations, mais je voit toujours pas de photos ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:46

battimmy a écrit:felicitations, mais je voit toujours pas de photos ^^
Mais si ! LOL J'ai crée un post :" fotos de ange-tueuse" il y a quelques jours où j'ai mis 2 photos :P
Faut suivre alala :P
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:38

oups autant pour moi Embarassed
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé