Faire Part Eva
+6
Krys30
general nemesis
Stef750
Brazik
Tiv
IpOd
10 participants
MOTOPASSION30 :: MA MOTO. :: Ducati
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire Part Eva
Elle est née le 24 août. Elle mesure 2,075m (de long) et pèse 164 kg à vide. Son
petit nom c'est Eva
La passion a parlé! J'ai cassé la tirelire et je dis adios à la voiture pour un bon moment Mais la belle en vaut la peine! Juste fini le rodage. Le constat est sans appel! Dieu a inventé
la roue, la moto et la panigale Pour être sérieux, c'est une autre dimension par rapport
aux machines avec lesquelles j'ai pu rouler. Elle plus confortable et moins cassante au niveau des bracelets que la 848. Bonne liberté de mouvement en duo. Le châssis, un véritable rail dans les courbes rapides. Super stable et agile dans les changements d'angle. Un vrai régal dans le massif de l'estérel quand je suis rentré du boulot. Pas de mal à passer dans les enfilades serrées en jouant juste avec le guidon! Le moteur... Stratosphérique! Ca me change de la 848! Pas de mal certes pour un 1200cc. Ca pousse sans limite. Les courbes arrivent plus vite qu'avant Mais ce que j'apprécie c'est la souplesse du bloc. Pas besoin de jouer sans arrêt avec la boite. Elle relance sans cogner. Le tableau de bord, une véritable console de jeu. 3 cartographies sélectionnables au guidon. Paramétrage du contrôle de traction, de l'antiblocage de la roue arrière. Le shifter, un régal quand on ressort des points de corde. Et la cerise sur le gâteau, possibilité de brider et débrider la machine à volonté via un port usb dans la coque arrière. A la mise au contact, échange du fichier légal/illégal Elle a la bulle haute fumée. Les termignoni en titane (non débridable sans les poser). Il ne manque que les clignotants integrés aux feux arrières avec un support de plaque plus discret pour affiner ses fesses Quelques petites touches pour parfaire son esthétique à se damner!
J'ai l'impression de redécouvrir la moto. En attendant d'aller poser ses roues sur piste pour avoir un réel aperçu du potentiel
Quelques photos...
petit nom c'est Eva
La passion a parlé! J'ai cassé la tirelire et je dis adios à la voiture pour un bon moment Mais la belle en vaut la peine! Juste fini le rodage. Le constat est sans appel! Dieu a inventé
la roue, la moto et la panigale Pour être sérieux, c'est une autre dimension par rapport
aux machines avec lesquelles j'ai pu rouler. Elle plus confortable et moins cassante au niveau des bracelets que la 848. Bonne liberté de mouvement en duo. Le châssis, un véritable rail dans les courbes rapides. Super stable et agile dans les changements d'angle. Un vrai régal dans le massif de l'estérel quand je suis rentré du boulot. Pas de mal à passer dans les enfilades serrées en jouant juste avec le guidon! Le moteur... Stratosphérique! Ca me change de la 848! Pas de mal certes pour un 1200cc. Ca pousse sans limite. Les courbes arrivent plus vite qu'avant Mais ce que j'apprécie c'est la souplesse du bloc. Pas besoin de jouer sans arrêt avec la boite. Elle relance sans cogner. Le tableau de bord, une véritable console de jeu. 3 cartographies sélectionnables au guidon. Paramétrage du contrôle de traction, de l'antiblocage de la roue arrière. Le shifter, un régal quand on ressort des points de corde. Et la cerise sur le gâteau, possibilité de brider et débrider la machine à volonté via un port usb dans la coque arrière. A la mise au contact, échange du fichier légal/illégal Elle a la bulle haute fumée. Les termignoni en titane (non débridable sans les poser). Il ne manque que les clignotants integrés aux feux arrières avec un support de plaque plus discret pour affiner ses fesses Quelques petites touches pour parfaire son esthétique à se damner!
J'ai l'impression de redécouvrir la moto. En attendant d'aller poser ses roues sur piste pour avoir un réel aperçu du potentiel
Quelques photos...
IpOd- pillier d'or du forum
lieux : le grau du roi/antibes
Re: Faire Part Eva
Tu as pris une extension de garantie avec assistance j'espere
Allez, je peux te chambree j'ai eu une Ducati moi aussi.....
Sinon tres jolie.
Allez, je peux te chambree j'ai eu une Ducati moi aussi.....
Sinon tres jolie.
Tiv- pillier d'or du forum
lieux : Nimes
Très belle machine !! Tes pas trop petit pour cette moto? Je peu te laisser le z en échange!! Tu te sentiras mieux pour tes petite jambes!!! Je te demande pas d argent en plus mon Tony!!!
Invité- Invité
Féloche pour le joujou!!!!
Vraiment une jolie bécane...
Vraiment une jolie bécane...
Brazik- nouveaux.
lieux : Alès
Trop belle mon Tony!!! Fait gaffe en allant au ciné avec celle la!!^^
Stef750- membre actif
lieux : Laudun
félicitation heureux papa, mais attention elle est encore trop jeune pour la laisser toute seule dehors devant un ciné! bienvenue éva!!!!
Invité- Invité
salut
il a morflé le cochon
belle machine
il a morflé le cochon
belle machine
general nemesis- pillier d'or du forum
lieux : pont d avene
Pourquoi cette question? Lol non, il a raison!! Surtout les cinoch à Marseille!!! Laisse la plutôt dans mon garage!!!Stef750 a écrit:Trop belle mon Tony!!! Fait gaffe en allant au ciné avec celle la!!^^
Invité- Invité
Lol j adore la gueule du cochon!!!! Lui reste t'il encore les os???general nemesis a écrit:salut
il a morflé le cochon
belle machine
Invité- Invité
general nemesis a écrit:salut
il a morflé le cochon
belle machine
Il ne reste même pas les os. Juste de la poussière
ho...popop a écrit:Pourquoi cette question? Lol non, il a raison!! Surtout les cinoch à Marseille!!! Laisse la plutôt dans mon garage!!!Stef750 a écrit:Trop belle mon Tony!!! Fait gaffe en allant au ciné avec celle la!!^^
Maintenant je fais un détour jusqu'à Lyon pour éviter Marseille
Krys30 a écrit:Et c'est quand que j'aurais le droit de cuissage?
Peut être dimanche matin pour aller au point de rdv si j'ai des fondants
choco samedi soir
Et moi Tony? C est quand que je la conduit? Pour la balade ça te vas? On verras si tu aime vraiment la z après pour un échange!! On est ami!!!!
Invité- Invité
ho...popop a écrit:Très belle machine !! Tes pas trop petit pour cette moto? Je peu te laisser le z en échange!! Tu te sentiras mieux pour tes petite jambes!!! Je te demande pas d argent en plus mon Tony!!!
TRAHISON!!!!
j'avoue c'est une trés belle becane!!!mais sa reste DUCATI (et il me semble qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir chaud aux fesses!!! )
Donc Hop ressaisi toi!!!! c KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Stef750- membre actif
Krys30 a écrit:Tu as une préférence pour la marque de chocolat dans le fondant?
Non mais je réve!!!
mettez vous a quatre pattes aussi !!!
c qu'une DUCATI!!!
Stef750- membre actif
Félicitations pour cet achat et fais attention aux malades cinéma qu'il n'y aitas de piège
Invité- Invité
Féliciation pour ton nouvel achat !
j'espère que tu n'auras pas de problème de chaleur comme certains propriétaire du Panigale !
j'espère que tu n'auras pas de problème de chaleur comme certains propriétaire du Panigale !
Invité- Invité
Ca chauffe, mais ça ne me gêne pas! J'en serai même content cet hiver
IpOd a écrit:Ca chauffe, mais ça ne me gêne pas! J'en serai même content cet hiver
Si je voulais une moto "chateau d'ax", j'aurai acheté une goldwing
Je ne m'arrête pas à ce genre de détail. Sinon je ne roulerai pas qu'à moto toute l'année depuis presque 4 ans. Ca s'appelle la passion
Je sais pas si tu as tout compris .. Elle parlait des pots qui prennent feu je pense !!
Invité- Invité
bravo pour les photos mon Tony, il manque celle du jour de l'aquisition!!!
PS: j'adore le paneau a coté!!!
PS: j'adore le paneau a coté!!!
billy boy- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Oui le mécano à du faire un serrage de tout les boulons en rajoutant un poin de super glu pour pas les perdres!!! Vu le prix du jouer, vaux mieux que les boulons tiennent au minimum 1500km!!!!!
Invité- Invité
ho...popop a écrit:Oui le mécano à du faire un serrage de tout les boulons en rajoutant un poin de super glu pour pas les perdres!!! Vu le prix du jouer, vaux mieux que les boulons tiennent au minimum 1500km!!!!!
Au ca ou demain pour la ballade ont prévois les aimants!!!!
Invité- Invité
tu as deja choisi le parrain et la marraine??
billy boy- pillier d'or du forum
lieux : nimes
Superbe Tony !!!
arno30- pillier d'or du forum
lieux : DEAUX
Page 1 sur 2 • 1, 2