Vos avis MICHELIN PILOT POWER 2CT
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avis MICHELIN PILOT POWER 2CT
Salut tout le monde, je compte changer bientôt les pneumatiques de mon CB1000R pour une utilisation essentiellement route et occasionnellement circuit (80%/20%).
Connaissez vous ces pneus et qu'en pensez vous?
J'en ai déja vu monté sur d'autres moto et le profil trés anguleux me laisse penser qu'ils sont super vif et agiles, voire un peu trop peut-être.
Merci de me donner vos avis, et a trés bientôt sur les routes pour les beaux jours dés que la mienne sortira finie de l'atelier peinture.
Seb
Connaissez vous ces pneus et qu'en pensez vous?
J'en ai déja vu monté sur d'autres moto et le profil trés anguleux me laisse penser qu'ils sont super vif et agiles, voire un peu trop peut-être.
Merci de me donner vos avis, et a trés bientôt sur les routes pour les beaux jours dés que la mienne sortira finie de l'atelier peinture.
Seb
Re: Vos avis MICHELIN PILOT POWER 2CT
dunlop sportmax tres bon ou meme le roadsmart!! tres bon pneu!!!
Invité- Invité
Les mich mich pour moi c'et tous de la daube en boite...
Invité- Invité
j'en ai monté une foi sur mon ancienne bécane et je peux te dire que j'ai enlevé le pneu dès que j'ai pu, ca tien pas !!! et soit disant que ca tenait autant que le BT16 .....Pffff
aujourd'hui je roule avec le nouveau R10 de Bridgestone, une tuerie autant sur route que sur piste, voila mon avis
aujourd'hui je roule avec le nouveau R10 de Bridgestone, une tuerie autant sur route que sur piste, voila mon avis
Tonyho30- present
lieux : Nîmes
j ai longtemps eu du michelin road,sport,pilot
pour l'accroche je dirais pilot tres bon mais usure acceleré de part le profil le 2ct est pas mal
pour moi le bon complement entre tous est le dunlop sportmax avec un porfil plus sportif que le road mais une tenue dans le temps assez bonne 6000 a l'heure actuelle
apres les pneus c'est suivant ta conduite ta becane donc c'est au feeling perso bt21 bridg sur ma moto mon fait 2800 km donc c'est pas mes preferes
pour l'accroche je dirais pilot tres bon mais usure acceleré de part le profil le 2ct est pas mal
pour moi le bon complement entre tous est le dunlop sportmax avec un porfil plus sportif que le road mais une tenue dans le temps assez bonne 6000 a l'heure actuelle
apres les pneus c'est suivant ta conduite ta becane donc c'est au feeling perso bt21 bridg sur ma moto mon fait 2800 km donc c'est pas mes preferes
mika- pillier d'or du forum
lieux : ales
Page 1 sur 1