MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

idée !!

Aller en bas

idée !!  Empty idée !!

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 17:58

bonjour, je sais pas si ça a déja été proposer mais l'idée d'un post " j'aime-j'aime pas", au debut de chaques phrases pour dire les pensées du jour, celui ou celles qui ne met pas cette expression en debut de phrase ( style 'j'aime pas les cons aux volants'') , paie sa bierre, a la fin du mois on fait le calcul de celui qui en doit le plus et c'est a lui d'organiser un road sympa ( maniere de se reunir pour un road), au cas où, ça peut être cool !!! sdsqd sdsqd sdsqd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée !!  Empty Re: idée !!

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 18:38

Je comprend pas ce qu'il faut faire ou répondre a ton ex!!! Donne moi une réponse pour mieux comprendre!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée !!  Empty Re: idée !!

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 18:47

tu ouvres un post "j'aime-j'aime pas" et celui qui oubli de mettre j'aime ou j'aime pas en debut de phrase perd une bierre, sujet du jour ou pensée du jour style " j'aime pas rouler sous la pluie " , à la fin du mois celui qui en doit le plus organise un road ou propose une sortie moto!! c'est ce qu'on faisait dans le moto club ou j'etais a bordeaux, c'etait cool !!enfin je propose aprés ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée !!  Empty Re: idée !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum