MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nettoyage visiére

Aller en bas

nettoyage visiére Empty nettoyage visiére

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 15:40

la bonne saison arrivant (enfin j'espére),les moustiques arrivent aussi en force pour ceux qui ne connaissaient pas ,la fée du logis est trés efficace pour les effacer de votre visiére sans la rayer c'est encore plus efficace si vous patientez une ou deux minutes avant d'essuyer avec un chiffon doux style multifibres il y a d'autres méthodes existantes mais qui sont moins faciles a mettre en oeuvre quand on est en balade.Par ailleurs la fée du logis est aussi utilisable pour nettoyer votre bécane (pas si c'est un tas de boue) faites gaffe par contre PAS SUR LA SELLE a moins que vous vouliez progresser dans la pratique du déhanché démoniaque dans chaque virage,a bon entendeur..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty moi g mieu

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 15:51

ton produit est super ,mais moi en plus je m arrenge a ce que ca soit une femme qui me la netoie,ta vue que il est mieu le mien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty tout a fait d'accord ho....popop!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 23:55

ho...popop a écrit:ton produit est super ,mais moi en plus je m arrenge a ce que ca soit une femme qui me la netoie,ta vue que il est mieu le mien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Comme je l'ai proposé il y a quelque jours on organise une OPERATION MOTOWASH avec les nanas geek geek geek Bon ok je retourne me coucher Sleep en méditant sur les bon conseil de l'ami fifi......... study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty Re: nettoyage visiére

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 18:26

pour moi quelque lingette vu dans la poche font tres bien l'affaire

conseil pas trop en prendre sinon il faut en filler a tout le monde lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty nettoyage visiére

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:26

suis au courant,ma bombe de fée du logis prend une bonne chataigne a chaque sortie!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty lol

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 3:46

la bombe a fifi est geniale,alors n esiter pas a lui demander et voir meme a ce qu il netois votre visiere pour vous faire voir comment il fait o moin rien a faire ,tout propre et sans rien faire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty nettoyage visiére

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 3:56

hopopop,bonjour mon pote,la prochaine fois j'améne une bombe de mousse a raser pour ta visiére histoire de rigoler, si ca se trouve ca nettoie bien aussi!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty je suis la oci

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 4:00

fifi tu est debout et moi pas coucher et c pas bien de vouloir pieger un ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je c que pour toi c que du bonneur de donner tout c conseil lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty autre petite astuce

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 12:24

pour éviter les moustiques sur la bécane c'est à dire bulle , carénage , garde boue et rétros , j'ai un petit produit miracle j'utilise une bombe de produit anti gratons pour la soudure , transparent et sans silicone , un ti coup de chiffon et hop c'est propre fini la corvée de grater au lavage , la prochaine fois que je viens j'en prend un pour ceux qui veulent testé .
avec la bombe anti gratons ils ne collent jamais . cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty vous avez dis pots bleu

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 12:27

encore une fois merci grand mére , une bonne dose de cif créme un bon chiffon et de l'huile de coude et voila un pot tout neuf ,attention de bien rincer le cif est coriace . sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage visiére Empty Re: nettoyage visiére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum