MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blaguepassion30.com vs motopassion30.com

+2
newton_034
aioli
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Mer 1 Sep 2010 - 21:42

that's the point...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 5:34

Suspect parfois je me demande si vous écrivez pas a l'encre sympathique sur le forum Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 14:46

Bonjour a tous,
sur le coup, j'avoue ne pas avoir compris le sens de ce post, écris par un de nos modo, Aioli...
J'apprend qu'en fait,, certain utilisateur du forum se plaignent qu'il y a trop de blague poster!!!!
Sans rire! sur le coup, j'ai cru a une mauvaise blague Smile mais non...
je suis donc perplexe.
- j'ai relu la charte du forum, et rien sur le nombre de post maxi/jour/utilisateur.
- j'ai cru lire que certain utilisateur trouvaient même le forum trop serieux, il n'y a pas longtemps, et même un modo ( tiens? le mm) renvoyer cet utilisateur vers la section blague! si si c'est vrai!! )

Perso, je trouve que le nombre de blague poster chaque jour, entre autre par Pokemon, n'est pas si "dur a gérer" que quand je me connecte et que je trouve:
- 4 ou 5 post sur l'anniversaire du jour, avec X réponses successive
- des gens capable de poster 34 fois le même âne qui rigole, sur 34 posts diffèrent, forcement.
- des gens qui souhaite la bienvenue au 28 derniers inscrit, parfois avec 10 jours de retards
- des gens capable de répondre merci a chaque personne qui lui souhaite la bienvenue (ça c'était rigolo ! )
- etc...

Donc voila, je me pose la questions de savoir si c'est vraiment une complainte majoritaire des utilisateurs? ou si il s'agit que de 2 3 râleurs qui l'ouvre plus que les autres !

On peux ( et je sais le faire si nécessaire) crée un sondage style ( trop de blague? oui/non/je m'en Bra....)

Ou simplement en discuter.....



newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par S@uvageOne Jeu 2 Sep 2010 - 14:53

lol! ça fait tourner le monde il parait les râleurs ! 1
continuons les blagues, groupés sur un seul topic par jour par exemple non ?
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par titeuf30 Jeu 2 Sep 2010 - 14:56

S@uvageOne a écrit: lol! ça fait tourner le monde il parait les râleurs ! 1
continuons les blagues, groupés sur un seul topic par jour par exemple non ?


+1
on a tous besoin de rire !!!!!!!
titeuf30
titeuf30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 54
lieux : drome valence
Humeur : degun/heureuse ;-)
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 15:20

S@uvageOne a écrit: lol! ça fait tourner le monde il parait les râleurs ! 1
continuons les blagues, groupés sur un seul topic par jour par exemple non ?
Continuons les anniverssaire, groupé en une fois pour tous ceux de la semaines....
Continuons les bienvenues !!! groupé style " le vendredi soir entre 19H et 19h17 un post bienvenue: totolehero, bandedetrouille max, sisisupersonic etc...
comme ça, c'est vrai que ce sera plus facile a lire Smile
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 15:23

Et je ne parle mm pas de la maniere................Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


aioli a écrit:blaguepassion30.com vs motopassion30.com
par aioli Hier à 23:42

that's the point...
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 15:31

pour repondre a Newton , JE fais parti de ceux qui trouvent qu'il y a beaucoup de blagues postées en ce moment !
mais ça ne me derange pas plus que ça ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 15:37

fait tu aussi partie des gens capable d'aller s'en plaindre aux modo? ou tu fais comme moi avec les anniv, tu zappe la zone en cliquant sur 'marqué tout les forums comme lu" si tu fait ça au bon endroit ( en étant dans la partie blague) tu n'efface pas la notification "new" dans la partie ballade par exemple....
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Jeu 2 Sep 2010 - 15:41

newton_034 a écrit:Et je ne parle mm pas de la maniere................Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


aioli a écrit:blaguepassion30.com vs motopassion30.com
par aioli Hier à 23:42

that's the point...

Ben si, parles-en !
Jusqu'à preuve du contraire, on est sur un forum moto...et quand le nombre de topics de blagues posté dépasse ou égalise le nombre de nouveau topics/jour, avec 3-4 réponses en moyenne, on est en droit de se poser demander si on est sur blaguepassion ou motopassion, non ?
Donc, "that's the point" Wink

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Thatsallfolks
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 15:43

c'est sur qu'un post sur la manière de monter un filtre a air sur un modèle particulier aide beaucoup ce qui n'ont pas le dit modèle.
au moins on parle motos !!!!!

Cela dit, je trouverai se post tres intéressant sur www.XJN.com
Et merci pour la blague sur allen/a laine.... mais si j'étais modo je l'aurais déplacer dans le bon topic Smile
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 15:56

newton_034 a écrit:fait tu aussi partie des gens capable d'aller s'en plaindre aux modo? ou tu fais comme moi avec les anniv, tu zappe la zone en cliquant sur 'marqué tout les forums comme lu" si tu fait ça au bon endroit ( en étant dans la partie blague) tu n'efface pas la notification "new" dans la partie ballade par exemple....
puisque tu veux tout savoir (et que je n'ai rien a cacher ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_biggrin ), oui j'en ai parlé a Axel lors d'une discution au tel , mais j'en ai pas fait un plat non plus ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_wink

effectivement , je clique " marqué tous les forums comme lu" sur les presentations , les anniversaires (sauf pour les potes) et depuis peu les blagues !
vu que les "organisateurs" de balades se chamaillent en ce moment , et que le reste des posts est au point mort , bientot il ne me restera plus grand chose a lire !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_cry
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Jeu 2 Sep 2010 - 15:59

newton_034 a écrit:Et merci pour la blague sur allen/a laine.... mais si j'étais modo je l'aurais déplacer dans le bon topic Smile

de rien.Embarassed
N'hésite pas à signaler le post en question à un modo. blaguepassion30.com vs motopassion30.com 35


Dernière édition par aioli le Jeu 2 Sep 2010 - 16:01, édité 1 fois
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Jeu 2 Sep 2010 - 16:01

trez a écrit:
newton_034 a écrit:fait tu aussi partie des gens capable d'aller s'en plaindre aux modo? ou tu fais comme moi avec les anniv, tu zappe la zone en cliquant sur 'marqué tout les forums comme lu" si tu fait ça au bon endroit ( en étant dans la partie blague) tu n'efface pas la notification "new" dans la partie ballade par exemple....
puisque tu veux tout savoir (et que je n'ai rien a cacher ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_biggrin ), oui j'en ai parlé a Axel lors d'une discution au tel , mais j'en ai pas fait un plat non plus ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_wink

effectivement , je clique " marqué tous les forums comme lu" sur les presentations , les anniversaires (sauf pour les potes) et depuis peu les blagues !
vu que les "organisateurs" de balades se chamaillent en ce moment , et que le reste des posts est au point mort , bientot il ne me restera plus grand chose a lire !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_cry

Deviendez modos...vous devrez TOUT lire, vous verrez, c'est passionnant Rolling Eyes
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:06

Finalement y'a matière à sourire de tout ça non ? Wink
MP30 est sans doute en crise de croissance en ce moment, mais c'est mieux que s'il était moribond, ça se gère au moins, alors que si l'activité était proche de zéro.... ça serait triste.

En tout cas merci pour l'idée de mettre "marqué les messages comme lu" par sous-forum, je le faisais globalement, j'avais pas vu qu'on pouvait le faire par rubrique.
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 16:07

trez a écrit:
vu que les "organisateurs" de balades se chamaillent en ce moment , et que le reste des posts est au point mort , bientot il ne me restera plus grand chose a lire !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_cry

je suis bien de ton avis, le truc qui reste pas mal en ce moment, et a MON avis, c'est bien les blagues, mm si ce n'est pas un forum pour ça....

les post sur les balades sont sympa, les post sur les photos partent en sucette, les post technique sont super passionnant, surtout qd on roule sur une moto aussi répandu que la mienne, je pourrais vous poster qques truc dessus tiens!!!)
les anniv et les bienvenu sont d'une tristesse abyssal

au moins la section blague me detend Smile


newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 16:08

aioli a écrit:
trez a écrit:
newton_034 a écrit:fait tu aussi partie des gens capable d'aller s'en plaindre aux modo? ou tu fais comme moi avec les anniv, tu zappe la zone en cliquant sur 'marqué tout les forums comme lu" si tu fait ça au bon endroit ( en étant dans la partie blague) tu n'efface pas la notification "new" dans la partie ballade par exemple....
puisque tu veux tout savoir (et que je n'ai rien a cacher ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_biggrin ), oui j'en ai parlé a Axel lors d'une discution au tel , mais j'en ai pas fait un plat non plus ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_wink

effectivement , je clique " marqué tous les forums comme lu" sur les presentations , les anniversaires (sauf pour les potes) et depuis peu les blagues !
vu que les "organisateurs" de balades se chamaillent en ce moment , et que le reste des posts est au point mort , bientot il ne me restera plus grand chose a lire !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_cry

Deviendez modos...vous devrez TOUT lire, vous verrez, c'est passionnant Rolling Eyes
Pour info, et demande a Axel, je lis tout......
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Jeu 2 Sep 2010 - 16:08

aioli a écrit:
newton_034 a écrit:Et merci pour la blague sur allen/a laine.... mais si j'étais modo je l'aurais déplacer dans le bon topic Smile

de rien.Embarassed
N'hésite pas à signaler le post en question à un modo. blaguepassion30.com vs motopassion30.com 35

bin voila, c'est fait Smile
merci de ta reactivité !!!!!
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Jeu 2 Sep 2010 - 16:10

Patoche a écrit:MP30 est sans doute en crise de croissance en ce moment

ça doit être ça... les boutons d'acné et la voix qui mue, c'est relou !
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:11

aioli a écrit:
Patoche a écrit:MP30 est sans doute en crise de croissance en ce moment

ça doit être ça... les boutons d'acné et la voix qui mue, c'est relou !

T'as oublié les montées d'hormones !!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:18

OH P....... ils ont laché les chasseurs affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher pale pale pale lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:19

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

M.... je viens d'en faire une de plus geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:21

non ça va Fatchi tu en es à 3535 messages donc c'est bon, si tu considères 3400 conneries ça te fait quand même 4% de messages de valeur, et là moi je dis chapeau !

Attention, dire chapeau à un lapin n'est pas sans conséquence Very Happy Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 16:42

Trop tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

Bien le jeu de mot magicien :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 17:06

fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher pale pale pale lol!
blaguepassion30.com vs motopassion30.com Lol
tu me connais , des qu'il faut raler , je suis toujours la !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com 784343
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 18:58

newton_034 a écrit:
trez a écrit:
vu que les "organisateurs" de balades se chamaillent en ce moment , et que le reste des posts est au point mort , bientot il ne me restera plus grand chose a lire !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_cry

je suis bien de ton avis, le truc qui reste pas mal en ce moment, et a MON avis, c'est bien les blagues, mm si ce n'est pas un forum pour ça....

les post sur les balades sont sympa, les post sur les photos partent en sucette, les post technique sont super passionnant, surtout qd on roule sur une moto aussi répandu que la mienne, je pourrais vous poster qques truc dessus tiens!!!)
les anniv et les bienvenu sont d'une tristesse abyssal

au moins la section blague me detend Smile



les gens ce chamaillent mais eux , ils font , le merite au moin de nous avoir fait des belles ballade , il y a ceux qui font rien ,a qui il arrive rien non blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 19:58

Au risque de passer pour un grincheux, non que je n'aime pas les blagues (j'excelle même dans les mauvaises), je plussoie à Aioli.

Si techniquement ce n'est pas compliqué de passer outre, il faut avouer que l'on est en droit de se demander parfois (surtout si on n'est pas du fofo) s'il s'agit d'un forum de moto ou de blague. Voire un clone de Facebook pour souhaiter les annifs Wink

L'idéal, serait peut être que la technique permette de ne pas faire apparaitre dans les nouveaux messages les blagues. Mais ce n'est pas possible.
A moins de les poster sur un forum de blagues pardi bom

Je ne me sens pas visé par le mot "plaindre" car trop fort, mais j'avoue avoir expliqué à un modo qui me demandait si je n'avait pas vu le post X, qu'il m'arrivait de manquer des posts car perdus au milieu de nombreux posts de blague.

Donc oui je trouve qu'il y a plus de blagues que je ne le souhaiterais pour un fofo de moto, mais je ne m'en plaint pas car si cela devait arriver au stade de me gonfler à ce point, ben je changerais de crèmerie tout simplement
Twisted Evil

PS : et si on faisait un unique topic blague, au lieu de poster dans une section ? Il n'y aurait ainsi qu'une seule ligne pour les mises à jours ? Et tout le monde content non ? :clubing:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:27

Pour ma part j'ai répondu au modo qui est venu me parlé du problème ce que j'en pensais. Je viendrai épisodiquement prendre des news de certains membres que j'apprécie énormément et ils le savent. Pour le reste j'abandonne a mettre des posts. Comme je l'ai dit je suis pas là pour semer la zizanie ou voir des clans se bouffer le nez et surtout à cause d'une maladresse de ma part d'avoir voulu vous divertir. Bonne soirée.

Pokémon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:37

Ce serait dommage. Et rassures toi, je pense qu'on est loin de la zizanie, en tout cas pour ce sujet Wink
Continue à poster voyons. Le modo devait vouloir modérer (sic), pas stopper.
Tu m'as fait bien rire avec celles des définitions par exemple.
Il y a une section blague, c'est donc bien que le forum les accepte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:51

pokémon a écrit:Pour ma part j'ai répondu au modo qui est venu me parlé du problème ce que j'en pensais. Je viendrai épisodiquement prendre des news de certains membres que j'apprécie énormément et ils le savent. Pour le reste j'abandonne a mettre des posts. Comme je l'ai dit je suis pas là pour semer la zizanie ou voir des clans se bouffer le nez et surtout à cause d'une maladresse de ma part d'avoir voulu vous divertir. Bonne soirée.

Pokémon
on est loin de ça , faut pas exagerer !
on as juste dit qu'il y avait beaucoup de blagues en ce moment , on a pas dit qu'on en voulait pas !
maintenant si on peut plus rien dire sans que ça crée une histoire , faites moi le savoir !
je n'ai absolument rien contre toi pokemon , bien au contraire ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com Icon_wink
il y a d'autres trucs qui m'enervent bien plus que ça !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum