MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

blaguepassion30.com vs motopassion30.com

+2
newton_034
aioli
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 8:16

trez a écrit:
pokémon a écrit:Pour ma part j'ai répondu au modo qui est venu me parlé du problème ce que j'en pensais. Je viendrai épisodiquement prendre des news de certains membres que j'apprécie énormément et ils le savent. Pour le reste j'abandonne a mettre des posts. Comme je l'ai dit je suis pas là pour semer la zizanie ou voir des clans se bouffer le nez et surtout à cause d'une maladresse de ma part d'avoir voulu vous divertir. Bonne soirée.

Pokémon
on est loin de ça , faut pas exagerer !
on as juste dit qu'il y avait beaucoup de blagues en ce moment , on a pas dit qu'on en voulait pas !
maintenant si on peut plus rien dire sans que ça crée une histoire , faites moi le savoir !
je n'ai absolument rien contre toi pokemon , bien au contraire ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_wink
il y a d'autres trucs qui m'enervent bien plus que ça !!!
j'ai dit, ce que j'avais a dire a ce sujet, j'ai pour habitude de pas revenir en arrière sur mes décisions. D'autre part, je pensais au vu du reglement, que si un problème apparaissait, il était plus judicieux d'en parlé en privé avec l'interessée ce que le modérateur, auteur de ce topic, s'est bien gardé de faire. Heureusement qu'un autre modo est venu m'en parler sinon j'aurai pas pigé l'allusion. Donc, qui a eu le désir de faire naître un sujet a contreverses sur le forum ? sûrement pas moi.
Je vous souhaite une bonne journée a tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 8:23

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Ven 3 Sep 2010 - 11:39

il ne s'agit pas de créer la controverse, mais de susciter des réactions, et qu'on puisse en discuter...c'est le but d'un forum il me semble.
Mais bon, effectivement la méthode n'est peut-être pas la meilleure...

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien contre les blagues, certaines me font vraiment marrer, mais je pense que la solution de les regrouper par 4 ou 5 est à réfléchir...
Tout comme pour les photos, il n'y a pas un topic par photo...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 15:23

aioli a écrit:il ne s'agit pas de créer la controverse, mais de susciter des réactions, et qu'on puisse en discuter...c'est le but d'un forum il me semble.
oui mais pas sur motopassion !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Kopfschuettel blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Ven 3 Sep 2010 - 15:38

trez a écrit:
aioli a écrit:il ne s'agit pas de créer la controverse, mais de susciter des réactions, et qu'on puisse en discuter...c'est le but d'un forum il me semble.
oui mais pas sur motopassion !!! blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Kopfschuettel blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_scratch

si passion rimait avec raison, ça se saurait Wink
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 15:30

Je remarque que certain ont la critique facile, mais c'et mieux que ceux qui ont quitté le fofo pour en monter un autre a coté, qui a première vu na pas marché et qui maintenant que l’intéresse n’et plus la sont revenu. !!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 16:09

zeus030 a écrit:Je remarque que certain ont la critique facile
oui mais c'est la que c'est interessant et qu'il faut discuter !
si tout le monde se tait ou fait mine d'etre d'accord avec tout le monde , quel est l'interet ?
du moment que les propos restent corrects ,moi je suis pour que les raleurs s'expriment !
ça fait souvent avancer plus vite les choses que les silences .... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 19:49

trez a écrit:
zeus030 a écrit:Je remarque que certain ont la critique facile
oui mais c'est la que c'est interessant et qu'il faut discuter !
si tout le monde se tait ou fait mine d'etre d'accord avec tout le monde , quel est l'interet ?
du moment que les propos restent corrects ,moi je suis pour que les raleurs s'expriment !
ça fait souvent avancer plus vite les choses que les silences .... Wink
On est d'accord sur le fait que la discussion aurait été le meilleur moyen d'arranger le problème. Je l'avais dit aux modos axel et aioli en MP si il y avait lieu de me dire quelque chose ils le pouvaient pour la bonne marche du forum. J'ai les MP je peux encore vous les montrer. J'ai même souvenir sur ce forum, avoir mis que si je mettais une blague qui pouvait blesser quelqu'un sans que je m'en rende compte on pouvait venir me le dire je l'enleverai. Je pense avoir assez souvent dit que j'étais quelqu'un d'ouvert et que je mangeais personne si on venait me parler. Mais je vois pas ou est la discussion, quand on te met un titre dans un topic sans explications. Heureusement qu'axel est venu m'expliquer la raison sinon je chercherai encore. On se croirait a la maternelle pour le comportement de gamin alors quand on fait allusion a la raison ça me fait doucement sourire.
:P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par titeuf30 Sam 4 Sep 2010 - 21:53

pokémon a écrit:
trez a écrit:
zeus030 a écrit:Je remarque que certain ont la critique facile
oui mais c'est la que c'est interessant et qu'il faut discuter !
si tout le monde se tait ou fait mine d'etre d'accord avec tout le monde , quel est l'interet ?
du moment que les propos restent corrects ,moi je suis pour que les raleurs s'expriment !
ça fait souvent avancer plus vite les choses que les silences .... Wink
On est d'accord sur le fait que la discussion aurait été le meilleur moyen d'arranger le problème. Je l'avais dit aux modos axel et aioli en MP si il y avait lieu de me dire quelque chose ils le pouvaient pour la bonne marche du forum. J'ai les MP je peux encore vous les montrer. J'ai même souvenir sur ce forum, avoir mis que si je mettais une blague qui pouvait blesser quelqu'un sans que je m'en rende compte on pouvait venir me le dire je l'enleverai. Je pense avoir assez souvent dit que j'étais quelqu'un d'ouvert et que je mangeais personne si on venait me parler. Mais je vois pas ou est la discussion, quand on te met un titre dans un topic sans explications. Heureusement qu'axel est venu m'expliquer la raison sinon je chercherai encore. On se croirait a la maternelle pour le comportement de gamin alors quand on fait allusion a la raison ça me fait doucement sourire.
:P


ne te prend pas la tete pokemon , moi j aime tes blagues et je suis pas la seule ,

je prefere rire de tout et laisser les bon penseur , je te connais assez bien .
et si je dois raler je le ferais mais moi se ne seras pas sur message ou mp mais en direct .
car il y d autre choses plus importante que ca !!!!
toi tu es importante et celui qui ne comprend rien a rien tampis pour lui .
dans un fofo il faut de tout .
je suis direct je ne suis pas que sur c fofo ( je ne pense pas etre la seule non plus)
mais ce fofo a une ame , une amitie .et part respect .
je suis assez gentille ,
mais pas touche sur des amies , il faut apprendre a connaitre les personnes et pi zut on a qu une vie !!!
dsfsq :pc:
titeuf30
titeuf30
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 54
lieux : drome valence
Humeur : degun/heureuse ;-)
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 22:38

newton_034 a écrit:
- des gens capable de répondre merci a chaque personne qui lui souhaite la bienvenue (ça c'était rigolo ! )
sa c pour moi lol :youpi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 23:10

Bonsoir a tous
Je sais que je sui kune SDS qui es dan le forum pas depuis longtemps
mais par se que je sais il a été créé par des personnes super pour réunir des personnes qui avais la même passion de la moto
Comme je dis souvent quand je parle du fofo " la grande famille de moto passion 30 " et que je sache dans une grande famille on parle de tout et de rien
Je ne vois pas le souci des blagues, des anniversaires, des bienvenue et etc……
Moi je reconnais que oui j’ai bien délire a répondre a tous les bienvenue
J’aime aussi venir lire les blagues ou autres
Alors je ne vois pas pourquoi se soir vous vous prenez la tête pour des détails comme sa
Il est où le problème ???????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 5:29

fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher pale pale pale lol!
c est l ouverture de la chasse aujourd hui???????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Dim 5 Sep 2010 - 8:23

je le redis, je n'ai rien contre les blagues, ni contre qui que ce soit, mais les grouper par 4 ou 5 (genres "blagues du jour) me semble une bonne idée pour éviter "l'engorgement" de la section blagues.
A bon entendeur...
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par ptiteflo Dim 5 Sep 2010 - 9:43

et ben il sen passe des choses pendant notre absence!!! prenez des vacances les gars!!!
des notre retour j espere que la bonne humeur sera de la partie.
ptiteflo
ptiteflo
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Féminin Nombre de messages : 4416
Age : 53
lieux : nimes
Humeur : à faire la con
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 10:08

Et oui, l'été n'est pas fini, en tout cas ça chauffe encore.

Je crois qu'il y a plein de personnes avec un sacré caractère sur ce forum. C'est bien d'avoir du caractère, de la fierté, être têtu... Mais faut pas que ça pousse à ne pas relativiser les choses et faire que le ton monte monte pour rien.

C'est juste un côté pratique ! Tout le monde ne fait pas forcément ça, mais on est plusieurs à ne pas naviguer sur les rubriques mais à regarder les derniers messages non lus...
Du coup quand il y a des dizaines de messages différents, non regroupés, de blague on a dû mal à s'y retrouver.

Voilà c'est tout, c'est pas la peine de se braquer pour une histoire d'organisation et de faire sa forte tête :P Franchement...
C'est sympa de mettre des blagues, il y a une section pour ça donc y'a pas de blême. Mais vraiment ça serait mieux de ne créer qu'un post pour ça pour ne pas noyer toute la masse de messages, voilà.

Ça n'a pas forcément été dit avec tact, je ne sais pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre ça avec autant de... passion ? Smile

Gardons notre passion pour les choses qui en valent la peine :youpi:

Bises à toutes et à tous, na ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 0009
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 13:00

Patoche a écrit:Et oui, l'été n'est pas fini, en tout cas ça chauffe encore.

Je crois qu'il y a plein de personnes avec un sacré caractère sur ce forum. C'est bien d'avoir du caractère, de la fierté, être têtu... Mais faut pas que ça pousse à ne pas relativiser les choses et faire que le ton monte monte pour rien.

C'est juste un côté pratique ! Tout le monde ne fait pas forcément ça, mais on est plusieurs à ne pas naviguer sur les rubriques mais à regarder les derniers messages non lus...
Du coup quand il y a des dizaines de messages différents, non regroupés, de blague on a dû mal à s'y retrouver.

Voilà c'est tout, c'est pas la peine de se braquer pour une histoire d'organisation et de faire sa forte tête :P Franchement...
C'est sympa de mettre des blagues, il y a une section pour ça donc y'a pas de blême. Mais vraiment ça serait mieux de ne créer qu'un post pour ça pour ne pas noyer toute la masse de messages, voilà.

Ça n'a pas forcément été dit avec tact, je ne sais pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre ça avec autant de... passion ? Smile

Gardons notre passion pour les choses qui en valent la peine :youpi:

Bises à toutes et à tous, na ! blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 0009
c'est peu de le dire patoche, mais le problème n'est plus je l'ai dit plus haut je viendrai saluer les nouveaux, prendre des news des gens que j'apprécient et ça ira ainsi. Fin du débat pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 13:02

ptiteflo a écrit:et ben il sen passe des choses pendant notre absence!!! prenez des vacances les gars!!!
des notre retour j espere que la bonne humeur sera de la partie.
bonnes vacances ptiteflo Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:07

ho...popop a écrit:
fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
c est l ouverture de la chasse aujourd hui???????

je sais , il y avait plein de chasseurs le long du parcours de notre balade blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Affraid blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par S@uvageOne Lun 6 Sep 2010 - 7:12

+1 trez.... et il y a tellement plus dramatik dans la vie.....
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 16:36

franchement j'ai lu vos commentaires et vous en faites toute une histoire de ces blagues !!!

d'accord y'a plus de blagues que d'autres choses mais c'est un forum moto qui j'énére de contacts, des amitiès et quelques fois des unions et c'est normal que l'on ne parle pas forcèment de motos !!!

alors stop svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par S@uvageOne Lun 6 Sep 2010 - 18:23

yep contente de t avoir vu poulette Wink
S@uvageOne
S@uvageOne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1943
Age : 57
lieux : Vergèze
Humeur : Avec le temps....
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:03

fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher pale pale pale lol!

T'inquiètes pas ! on fait dans l'utile chez MP30 ! Ce sera juste ...

Avant d'être pris :

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lapin


Après une petite réprimande ... :





blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Casserole_lapin







Et enfin ... petit lot de consolation pour tous ceux que tu auras chambré !! ... :

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Photo-cuisineF1293





blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 G_001861_dos

T'inquiètes pas !! pas de lynchage public ...


Dernière édition par Cratus le Mar 7 Sep 2010 - 22:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:52

Euh, sans vouloir en rajouter une couche, c'est pas mon style hein, (qui a dit "menteur " ?):
à relire ce thread, j'y trouve plus de réactions par rapport au fait même que la question soit posée sur le forum, que de plaintes de membres sur les blagues.
Après, une extrême violence peut surgir de la nudité même du titre, mais je crois qu'il s'agit de ne pas avoir trop de susceptibilité.
La question peut être posée, des réponses constructives apportées... ou pas, et voilà. Un fofo, ce n'est pas tellement des membres qui se passent des coups de fils ou font de MP, ce sont des discussions ouvertes et publiques.
Un sujet de plus, question, réponse, blabla, pourrissage, et zou. Au suivant.
Ce n'est qu'un thread parmi d'autres. Je ne pense pas que ce soit une provocation ou un ultimatum, et en tout cas pas un post qui vise une personne en particulier.

Ma recette, quand un post me chatouille, c'est de le relire en imaginant notre cher Fatchi en civet Hopopop signer de son fameux "bizouilles" à la fin dudit post. Cela désarme toute velléité belliqueuse.
I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:48

Sro1234 a écrit:Euh, sans vouloir en rajouter une couche, c'est pas mon style hein, (qui a dit "menteur " ?):
à relire ce thread, j'y trouve plus de réactions par rapport au fait même que la question soit posée sur le forum, que de plaintes de membres sur les blagues.
Après, une extrême violence peut surgir de la nudité même du titre, mais je crois qu'il s'agit de ne pas avoir trop de susceptibilité.
La question peut être posée, des réponses constructives apportées... ou pas, et voilà. Un fofo, ce n'est pas tellement des membres qui se passent des coups de fils ou font de MP, ce sont des discussions ouvertes et publiques.
Un sujet de plus, question, réponse, blabla, pourrissage, et zou. Au suivant.
Ce n'est qu'un thread parmi d'autres. Je ne pense pas que ce soit une provocation ou un ultimatum, et en tout cas pas un post qui vise une personne en particulier.

Ma recette, quand un post me chatouille, c'est de le relire en imaginant notre cher Fatchi en civet Hopopop signer de son fameux "bizouilles" à la fin dudit post. Cela désarme toute velléité belliqueuse.
blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Herz

Déconnes pas blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_rolleyes .........ne leur donnes pas de telles idées. blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_cry .........déjà que c'est l'ouverture de la chasse depuis peu blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Affraid

Même pas peur des chasseurs blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par 30axel Lun 6 Sep 2010 - 22:50

Euh tu ne disais pas ca ce we...
Je trouvais que les chasseurs sur le bord de la route te regardaient bizarrement....
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:51

Cratus a écrit:
fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol

T'inquiètes pas ! on fait dans l'utile chez MP30 ! Ce sera juste ...

Avant d'être pris :

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lapin


Après une petite réprimande ... :





blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Casserole_lapin







Et enfin ... petit lot de consolation pour tous ceux que tu auras chambré !! ... :








blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 G_001861_dos

T'inquiètes pas !! pas de lynchage public ...


OH C'est bizard je croyais que tu ne t'interressais qu'aux chats toi ??????????? blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:53

30axel a écrit:Euh tu ne disais pas ca ce we...
Je trouvais que les chasseurs sur le bord de la route te regardaient bizarrement....

Bin tu sais bien que c'est une grande gueule le bunny mais avec une petite q..... blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_wink blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par 30axel Lun 6 Sep 2010 - 23:03

lol!
Une petite quasquette ?
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 9:41

Si le lapin est chassé, il finit à la casserole... Et s'il est chasseur, pareil ! Laughing

Donc bon, je peux comprendre son allergie à la chasse :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 9:50

30axel a écrit: blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Lol
Une petite quasquette ?

MDR C'est cela oui blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 2 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum