MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTOPASSION30
pas encore inscrit?

Enregistrez-vous pour participer à la vie du forum et ne plus avoir de publicités.

Une fois inscrit, vous aurez accès aux balades et aux photos...

Alors, à tout de suite!
MOTOPASSION30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

blaguepassion30.com vs motopassion30.com

+2
newton_034
aioli
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par 30axel Mar 7 Sep 2010 - 10:53

J'ai enfin lu ce post de fond en comble (et oui il m'arrive rarement de ne pas tout lire), en fait tout le monde est d'accord, cela n'est pas le fait des blagues, des anniversaires, .... le problème, mais bien que le forum a de plus en plus de membres, et donc de messages.

Et que certains membres qui se ne connectent pas régulièrement se retrouve face à des centaines de messages, ce qui est nuit à une bonne lecture du forum et empêche parfois de voir certains posts plus "importants", voir certains abandonnent carrément.

Certains se sont plaints des conséquences, alors qu'il faut chercher à améliorer les causes (et non je ne dis qu'il faut virer la moitié des membres ^^), car nous sommes un forum vivant, et nous devons plutôt en être fier.

Rassembler les blagues dans un message est juste une solution rapide, pour combler des lacunes de structure.
Il faudrait que l'on trouve juste un moyen d'améliorer la lecture, de voir les nouveaux messages par topic par exemple, mettre plus en valeur les boutons "Marquer comme lus", "Voir les derniers messages", les ajouter par exemple sur le menu Accueil.
Si on avait un choix "Marquer comme lus" au niveau du topic et non pas avoir à aller dans le topic pour nettoyer les messages, les personnes pourront nettoyer rapidement les nouveaux messages.

Exemple :
anniversaires,remerciements,dedicases
blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Annive10joyeux anniversaires, les remerciements et les dedicaces c'est ici. Marquer tous les sujets de ce topic comme lus.

Il y a pleins de solutions, n'hésitez à en proposer, mais il faudra certainement coder, donc pas pour demain.

Edit :
30axel a écrit:Il y a pleins de solutions, n'hésitez à en proposer, mais il faudra certainement coder, donc pas pour demain.
Je confirme que ce sont des questions que se pose beaucoup de possesseurs de forums de notre hébergeur. Donc c'est pas gagné.


Dernière édition par 30axel le Mar 7 Sep 2010 - 11:36, édité 4 fois
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Mar 7 Sep 2010 - 10:56

je ne dirait que ça:
that's the point...
Wink
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par aioli Mar 7 Sep 2010 - 11:27

newton_034 a écrit:je ne dirait que ça:
that's the point...
Wink

Wink
aioli
aioli
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 45
lieux : Bezouce
Humeur : en V2, c'est mieux !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par newton_034 Mar 7 Sep 2010 - 11:47

se post se mord la queue....
newton_034
newton_034
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 837
Age : 48
lieux : Saint Mathieu de Tréviers
Humeur : MP30 Spirit
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 12:00

Vous allez laisser le lapin tranquille enfin ?!
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 21:22

je l es louper le lapin ce we,,ce seras pour ce we lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par 30axel Mar 7 Sep 2010 - 21:27

Oui laisson le lapin tranquille...
Stressé, la viande d'un namimal est beaucoup moins bonne... ^^
30axel
30axel
pillier d'or du forum
pillier d'or du forum

Masculin Nombre de messages : 6898
Age : 50
lieux : Vic-la-Gardiole
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 22:47

fatchi a écrit:
Cratus a écrit:
fatchi a écrit:OH P....... ils ont laché les chasseurs blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Affraid

Bin si les "quelques" blagounettes les mettent en rogne, moi avec mes 3400 conneries sur 3450 messages je vais ma faire lyncher blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Icon_pale blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Lol

T'inquiètes pas ! on fait dans l'utile chez MP30 ! Ce sera juste ...

Avant d'être pris :

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Lapin


Après une petite réprimande ... :





blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Casserole_lapin







Et enfin ... petit lot de consolation pour tous ceux que tu auras chambré !! ... :








blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 G_001861_dos

T'inquiètes pas !! pas de lynchage public ...


OH C'est bizard je croyais que tu ne t'interressais qu'aux chats toi ??????????? blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Lol

Les chats se font rares en ce moment ... ^^

PS: dommage, les liens concernant les images ne doivent plus être bons ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaguepassion30.com vs motopassion30.com - Page 3 Empty Re: blaguepassion30.com vs motopassion30.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum